•*⁀➷ Chapitre 12 ⁞

372 36 8
                                    

ੈ✩‧₊˚

Jungkook- Jimin ? 

Dans un grognement, il ouvrit les yeux. Il était tôt alors il ne voyait pas pourquoi il devait le réveiller. Il voyait donc son ami, assis à côté de ses jambes au lieu d'être dans son lit. 

Jimin- Oui ?

Malgré ce qu'il ce passait, Jungkook ne pouvait pas s'empêcher de le trouve extrêmement adorable. Mais il se repris vite.

Jungkook- Ton père... Il m'appelle.

Il lui montra son téléphone vibrant et Jimin lança un regard inquiet à son ami. 

Jungkook- Je fais quoi ? 

Le noiraud ne sachant pas quoi faire commençait à paniquer. Il baissa le regard et essaya de contrôler sa respiration devenant assez saccader.

Jungkook- Eh Jimin... Calme toi...

Non, comment pouvait-il se calmer s'il le regardait aussi adorablement et si sa main se posais sur sa cuisse.

Jungkook- Bon au pire je répond et on voit en fonction d'accord ?

Il acquiesça d'un mouvement de tête et le regarda dans les yeux. Le châtain cliqua sur le bouton pour accepter l'appel et ramena son téléphone à son oreille.

Jungkook- Allô ? ... Bonjour Monsieur Park. ... Comment ça ? ... Je suis désolé de devoir vous dire ça mais je ne sais pas. ... Non, il n'est pas avec moi. ... Très bien. Donné moi des nouvelles si vous le retrouver. ... Merci au revoir. 

Il raccrocha suite à ça. 

Jimin- Alors ? 

Jungkook- Il m'a demander si je savais où tu étais aller et si j'étais avec toi. Et tu as entendus mes réponses.

Notre protagoniste souffla, rassurer.

Jimin- Comment il vas ?

Jungkook- Il à l'air de beaucoup s'inquiéter.

Jimin- Oh... 

Il baissa le regard, honteux.

Jungkook- Mais ne t'en fais pas. Ce qui compte le plus, c'est toi. Concentre toi sur toi. Tes parents sont inquiets mais ne vont pas mourir. 

"Comment, je dis bien COMMENT peut-il dire des choses aussi gentils et mignonnes ?" Se demandait Jimin. 

Jimin- T'as raison.

Ses yeux se relevèrent jusqu'aux prunelles du jeune. 

Jimin- Je sais pas ce que je ferais sans toi. 

Il lui fis un magnifique sourire et fus surpris. Il voyait Jungkook rougir. 

Jungkook- Je t'en pris c'est normal.

Il lui sourit à son tour et partit dans la salle de bain. 

Jimin encore légèrement déboussolé alla sur son téléphone.

Jin hyung: 

Jimin !

Jimin: 

Coucou ! Comment ça va ?

Jin hyung: 

Ça serait plutôt à moi de te demander ça ! Mais ça va merci. Et toi ?

Jimin: 

Oh moi ça va super.

Sans prévenir, notre protagoniste, se souvint d'un détail. 

ੈ✩‧₊˚Drive  ˗ˏˋJikook'ˎ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant