Jimin n'avait plus rien vus venir à la fin. Tout s'était vite enchaîner.
Taehyung avant d'entrer dans la église pour aller se placer près du prêtre, envoya un message à Jungkook.
Taehyung:
Jungkook.. Si tu ne veux pas perdre Jimin, c'est ta dernière chance...
Jungkook, emmitouflé dans sa couverture regarda le message. Il se mit à réfléchir. Longuement.
Tandis que de l'autre coté, le moment fatidique arriver. Tout le monde était placé dans l'église. Les témoins, les demoiselles d'honneurs, le prêtre, les invités. Et Jimin.
Le teint livide, il attendait.
Il se mit à tout observer autours de lui.
Les décorations de l'église. Toute la foule assise sur des bancs en face de lui. Ses parents le regardant fièrement. Le prêtre. Ses hommes d'honneurs à ses côtés.
Il perdit tout espoir. Il avait franchement envie de pleurer. Il était en train de perdre tout goût à la vie. Il allait se marier à une femme qu'il n'aimait pas à une âge qu'il n'aimait pas. Il n'avait pas le choix de sa propre vie. Et ça, ça le tuait. Il se sentait comme une marionnette. Il détestait ça.
Soudain, une musique provenant du piano, se lança.
Puis quelques seconds plus tard, il vit au bout de la salle, sa futur femme entrée et défiler dans sa robe blanche.
Elle non plus ne voulait pas se marier. Et Jimin l'avait clairement compris quand ils avaient discutés. Il était désolé pour elle tout au tant qu'elle était désolée pour lui. Il était tout les deux des marionnettes de leurs parents. Forcé d'obéir.
Suite à ça, il n'avait pas vraiment écouter. Il n'était pas bien. Il ne voulait pas se marier.
La seul chose dont il se souvint, c'est une phrase.Prêtre- Park Jimin, voulez vous épouser Kim Iseul pour le meilleur et pour le pire ?
"Mais comment j'en suis arrivé là..?" C'est ce que Jimin se disait.
Il prit un instant pour réfléchir. Il se remit à tout observer autours de lui. Passant des fleurs que Iseul avait dans les mains, aux regards tristes de ses amis et par bien d'autres choses. Puis il regarda le prêtre.
Alors qu'il allait répondre "oui" malgré sa volonté, un grand bruit de fracas se fit entendre. Les portes s'étaient subitement ouverte laissant place à un homme. Tout les mondes s'étaient retournés. Tout le monde était surpris.
L'homme encore dans l'ombre s'avança.
Jimin écarquilla les yeux en reconnaissant l'homme. C'étais Jungkook.
Taehyung et Jin, eux, avait sourient, fiers du plus jeune.
Le brun s'était arrêtes à mis chemin, s'en fichant des regards de tout le monde. Seulement celui de Jimin comptait.
Jungkook- Je suis amoureux de toi Jimin.
Face à la déclaration surprenante et osé, tout les invités, les familles, les parents et même le prêtre eurent des hoquements de surprise. Des chuchotements s'élevèrent d'ailleurs.
Jimin lui, se tourna face au jeune. Le regarda, plus que surpris.
Jungkook- Le message que je t'ai envoyé l'autre jour, il n'était pas du tout pensé. J'ai été obligé. Si j'avais eu le choix, je t'aurais emmener au bout du monde pour t'éloigner de toute cette merde. Tu es une personne incroyable. Une personne parfaite à mes yeux. Tu ne mérite pas ce qu'il t'arrive. Je déteste tes parents pour cette raison. Ils ne peuvent pas te forcer. Tu ne veux pas te marier. Je te connais mieux que ta propre famille. Je sais la chose dont tu as besoins. Tu as besoins de moi. Je me fiche de ce que tout le monde pense. Je t'aime. Et j'en suis fier. Et je sais que c'est réciproque.
Les parents s'étaient alors levé.
Eunji- Je t'ai dis de laisser Jimin tranquille ! Il veut se marier ! Et il n'est pas gay ! Etre gay est une erreur de la nature ! Il se croit gay ! Mais il ne l'est pas. Ce n'est pas possible ! Alors dégage sinon j'appelle les gardes !
Il se fichait des menaces. Il continuait d'observer celui qu'il aimait.
Jimin se mit à réfléchir. Même si il savait pertinemment ce qu'il devait faire.
Il descendit donc de l'estrade sous le regard ahuris de tout le monde sauf de ses amis. Il s'arrêta. Observant l'homme à quelques mètres de lui.
Jungkook- Tu es amoureux de moi.. Je le sais Jimin...
En guise de réponse, il couru jusqu'au brun. Il posa ses mains sur les joues de celui qu'il aime et l'embrassa subitement. Jungkook répondit directement à se baiser en bougeant ses lèvres et en posant ses mains dans le dos du noireau.
Toute la salle était choqué. Seuls Jin et Taehyung se mirent à sauter en hurlant de joie. Iseul, elle, souria et balança son bouquet de fleurs par terre.
Cependant, les deux amants se sentaient seuls au monde. Seuls eux deux existaient. Ils goûtaient une nouvelle fois au bonheur extrême.
Eunji s'approcha alors et poussa Jungkook loin de Jimin, éclatant leur petite bulle.
Eunji- Bordel dégage !
Jimin- Si il dégage, je dégage avec lui.
Fier, il prit la main de son bien aimé et se mit à courir en direction de la sortie. Jungkook fit un petit sourire arrogant à Eunji avant de suivre Jimin.
Les deux, échangèrent un regard complice et sortir de la salle. Jimin se retourna vers tout le monde, pris un bouquet de fleur qui servait de déco et balança des pétales dans l'air.
Jimin- ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.
Il éclata de rire et claqua les portes de l'église.
Un silence s'installa dans la salle, tous choqué de ce qu'il venait de se passer. Seule une personne prit la parole avec joie.
Taehyung- YOUHOUUUU ! VIVENT LES GAY !!
VOUS LISEZ
ੈ✩‧₊˚Drive ˗ˏˋJikook'ˎ˗
FanfictionJimin, jeune adulte de 22 ans vas fuir sa famille. Celle ci, extrêmement riche a une tradition; marié leurs progénitures avec une autre personne d'importance pour le bien de leurs notoriété et de leurs richesse. Mais Jimin était gay et ne voulais pa...