•*⁀➷ Chapitre 10 ⁞

394 34 3
                                    

ੈ✩‧₊˚

Jimin était donc aller sur ses messages pour voir tout ce qu'il avait raté. 

Taetae:

Hey bg ! Comment ça va ? T'es arrivé à Busan ?

Taetae:

Jimiiiiin ! Si tu friquottes avec ton bg de conducteur, ça va mal aller.

Taetae:

Chimchim steuplait répond, on commence à s'inquièter avec Jinnie Eomma.

Taetae:

J'espère que tu vas bien...


Jin hyung:

Comment c'est dérouler ton trajet mon p'tit ?

Jin hyung:

Jimin ?

Jin hyung:

Répond s'il te plait.

Jin hyung:

Jimin !

Jin hyung:

T'es comme mon enfant donc je m'inquiète !

Jin hyung:

Steuplaiiiiiit !

Jin hyung:

Jiminie.

Jin hyung:

Jiminie.

Jin hyung:

Jiminie.

Jin hyung:

PARK JIMIN !

Jin hyung:

Tae m'a dis que peut être que tu béquottais ton chauffeur attitré ? Je te jure qui ça t'as perdu ta virginité sans m'avoir demandé des conseils, ça va mal aller pour ton cul !

Jin hyung:

Fin non du coup c'est ton chauffeur qui s'occupe de ton cul.......... BREF

Jin hyung:

Non sérieux, je suis inquiet, répond quand tu pourras.


Eomma:

Jimin s'il te plait reviens ! Ton père a essayé de te rattraper mais a abandonné. On s'inquiète, on ne sait pas où tu es.

Eomma:

Ton annonce nous a beaucoup choqué je te l'avoue mais on va trouver une solution. Tu es notre fils. Ton frère et toi vous êtes la prunelle de nos yeux. Alors s'il te plait reviens à la maison.

Appa:

Je suis désoler Jimin. Reviens.

Il commença donc à répondre.

Jimin:

Salut Jinnie hyung ! On a eu un petit problème avec Jungkook. On s'est perdu dans la campagne, la voiture ne marchait plus et il n'y avait pas de réseau. On a du coup poussés la voiture et on a trouvés un petit village. Je suis en sécurité dans un hôtel ne t'en fait pas. Et non je n'ai pas perdu ma virginité... Sérieux, tu crois encore ce que Tae te raconte ?

Jin hyung:

Hallelujah ! Tu vas bien ! Comprend moi, des fois il dis des choses vraies... Enfin pas tellement mais c'est la peur qui a agis à ma place. Enfin bon, je suis heureux que tu sois en sécurité.


ੈ✩‧₊˚Drive  ˗ˏˋJikook'ˎ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant