Chapitre 22.

191 12 2
                                    

En se réveillant se matin là, Jimin était vraiment bien. La cause ? La tendre chaleur des bras de Jungkook. Un sourire aussi grand que ceux qu'il fais quand il est en sa présence apparus. Il regarda son vis à vis dormir avec cette bouille adorable et innocente. Pendant quelques minutes, il cru tout oublié. Tout ses problèmes envolés.

Au bout d'un moment, son estomac se mis a grogner de mécontentement. Le brun dormant encore, il se leva et s'habilla. Puis il alla prendre leur petit déjeuner dans la caféteria de l'hôtel. En revenant, son cœur ratait un battement en voyant le visage endormie et absolument adorable de son ami.

Jungkook- Salut Jimin.

Juste après ça, il se frotta les yeux comme un enfant.

Jimin- Sa-salut Jungkook...

Il bafouilla, repensant aux événements de la veille et le fait de s'être réveiller dans ses bras. Il s'avança jusqu'à lui et posa le petit déjeuner sur la table de chevet, sous le regard perçant de Jungkook. D'un coup, le rouge vint aux joues du roux.

Jimin- P-pourquoi tu me regarde comme ça ?

Jungkook- Hm... Je... Parce que je te trouve beau Jimin...

Ne s'attendant pas à une réponse comme celle ci, il failli s'étouffer avec sa propre salive.

Jimin- M-merci...

Jungkook- De rien ! Et merci pour le petit déjeuner. T'étais pas obliger.

Jimin- Oh t'en fais pas. J'avais envie.

Ils s'échangèrent un sourire légèrement gêné et mangèrent le petit déjeuner l'un à coter de l'autre sur le lit.

Pendant que le roux mangeais, une nouvelle question lui trottait en tête. Devait-il parler de ce qu'il c'étais passer le jour d'avant pour éclaircir tout ça ? Alors une fois la nourriture engloutit, il lança d'une traite ce qu'il pensait.

Jimin- Pourquoi Jungkook ? Pourquoi m'avoir embrasser ?

Jungkook- Je voulais te prouver que... Je veux pas que tu rentres et que tu te mari avec cette femme...

Jimin- Je devrais rentrer un jour ou l'autre... C'est évident Jungkook... Je ne peux pas rester ici à l'infini. Même si être ici est un nouveau départ pour moi, je ne peux pas rester... C'est surtout un  moyen d'enfin sortir de l'emprise de mon père même quelques jours..

Jungkook- Oui mais... Je sais pas... J'ai comme peur d'être abandonner..

Jimin- Je suis encore plus perdu... J'arrive pas à comprendre tout ça...

Jungkook- Alors... Ne nous prenons pas la tête. Profitons de quelques jours ici et nous nous poserons ces questions plus tard.

Pendant une longue minute, notre protagoniste pesa le pour et le contre. Et une fois, le choix fait, il annonça fièrement sa réponse.

Jimin- Ok... Oui ok je suis partant. Profitons juste !

Un sourire radieux se traça sur leurs lèvres.

Jungkook- Dis ?

Jimin- Oui ?

Jungkook- J'aimerais bien t'emmener à la plage aujourd'hui... Tu voudrais bien ?

Jimin- Oh ! Hum... Bien-sûr !

Jungkook- Oh super !

Les deux étaient un peu gênés et ne savait où se mettre. Du coup, Jungkook se leva et alla dans la salle de bain. Il s'y prépara et en ressorti prêt et motiver.

Une fois les deux à la plage, équiper de leurs maillots de bains et d'une bouée gonflable licorne acheté un peu plus tôt en magasin, ils se jetèrent dans l'eau.

Toute leur journée, a été un vrai désastre aux yeux du brun. Le vent qui était au rendez vous, les décoiffait et envolait leurs affaires de plage dont la boué nommée Géraldine par Jimin. Dans le restaurant où ils ont manger le midi, le serveur était tellement maladroit qu'il a fait tomber le plat de Jimin sur le kookie. Il a fait tombé et cassé son téléphone en voulant prendre en photo son ami. Et pour couronner le tout, une fille avait draguer le roux.

C'est donc épuisé qu'il rentrèrent à leur hôtel le soir. L'un avachi sur le lit en étoile de mer et l'autre assis sur un fauteuil.

Jungkook- Mon dieu c'étais une horreur...

Le roux releva le regard et le posa sur son ami allongé.

Jimin- De quoi tu parles ?

Jungkook- De cette journée. Je voulais qu'elle se passe bien et que tu en sois content mais tout à foiré !

Il pris un coussin et le posa sur son visage tandis que l'autre, s'avança pour s'asseoir à coté.

Jimin- Mais non c'étais pas un désastre. Certe, il y a eu quelques accrochages mais en somme, j'ai beaucoup aimé, Jungkook.

Jungkook- C'est... C'est vrai ?

Jimin- Mais oui !

Le roux lui fis un sourire rassurant. Son vis à vis, voyant ce beau sourire, repris confiance.

"Tant que c'est avec toi Jungkook, ça me vas très bien "

Le dis Jungkook se mis à regarder le plafond et à réfléchir des événements des dernières heures. L'autre, le regardais, observant touts ses traits et son air pensif et concentré.
Quand celui qu'il observait sortit enfin de sa rêverie, il s'observent dans le blanc des yeux.

Jungkook- J'aimerais te dire certains mots Jimin. Des mots capables de tout changer.

Intrigué, notre roux préfèré pencha un peu sa tête sur le côté.

Jimin- De quoi tu parles ?

Jungkook- Mes sentiments. Des mots à propos de mes sentiments. Et des tiens par ailleurs.

Jimin- Oh d'accord.

Il ne comprend toujours pas vraiment. Le brun, lui, se rassis.

Jungkook- Mais je ne peux pas encore. Je veux être sur de ce que je ressens. Je ne veux pas te faire de mal. Est-ce que tu veux bien attendre quelques jours pour les entendre ?

Là, sur ces mots, il compris mieux. Jungkook parlait de ces sentiments amoureux.

Jimin- Evidemment.

Jungkook- Merci.

Ils se sourirent.

S'observant dans le blanc des yeux, une petite bulle au tour d'eux s'installa. Ils étaient coupés du monde. Jimin, fleur bleue, pourrait carrément s'imaginer que des petites cœurs volaient au tour d'eux.
Et à ce moment précis, les deux avaient l'irrésistible envie de s'embrasser. Ils savaient tout les deux que pour l'instant, ce n'étais pas vraiment recommandé. Mais ils s'en fichaient. Déjà proche, tout les deux assis sur le lit, ils avaient juste à avancer leurs visages. C'est d'ailleurs ce qu'ils firent. Leurs lèvres, se trouvant maintenant à quelques centimètres, c'est Jimin qui fis le premier pas et posa ses lèvres. Un baisé tendre et intense s'installa. Ce n'étais pas qu'un simple baisé. Mais il n'étais pas vide. Remplie de quelque chose qu'ils ne définissaient pas. Peut être d'amour véritable ? Jimin posa sa main sur la joue de celui qu'il embrassait et ils continuèrent ce baiser si précieux.
Quand une minute plus tard, quelque chose le rompa.
Quatres personnes entrèrent. Dans un sursaut, Jimin et Jungkook s'éloignèrent, observant les intrus.

Jungkook- Qui êtes vous ?!

ੈ✩‧₊˚Drive  ˗ˏˋJikook'ˎ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant