•*⁀➷ Chapitre 13 ⁞

379 35 7
                                    

ੈ✩‧₊˚

Déterminer à se changer, il sortit de la salle de bain et regarda Jungkook. Celui-ci, attiré par le bruit, se retourna. Le noiraud vis son ami rougir ce qui l'intrigua. Il baissa donc le regard.

"Merde..." Voilà ce qu'avait pensé Jimin.

Il se sentait ridicule. Il avait enlevé son pantalon ce qui fait qu'il s'est retrouver devant son crush en caleçon et t-shirt... Il retourna donc vite dans la salle de bain et soufflant et s'injurant lui même.

Le kookie, de son côté entendait Jimin et en rigolait. Cette vue ne lui avait pas déplus non. Mais l'avait étrangement beaucoup gêné. Le chimchim dans cette tenue était juste beaucoup trop mignon pour le châtain. Son cœur allait probablement explosé sans qu'il ne sache pourquoi.

Il retourna à son activité qui était de ranger la chambre, bien que déboussolé.

Jimin ressortit ensuite.

Jungkook- Alors ? En quel honneur t'es tu montré comme ça tout à l'heure ?

Il se sentit rougir de nouveau en repensant à ça.

Jimin- J'avais oublié que j'étais comme ça désoler...

Jungkook- T'inquiète ça m'a pas déranger.

"Ça ne l'a pas déranger ?" Voilà ce que ce demandait le noiraud.

Jimin- Enfin bon... J'ai eu une sorte de révélation. J'ai envie de changement. Je veux me teindre les cheveux en roux.

Jungkook, pas prêt à une tel chose le regarda.

Jungkook- Mais... Et tes parents ? Normalement tu dois pas trop être pas "extravagant" selon leur mots ?

Jimin- Je m'en fiche. Je veux leur montrer que je veux choisir ma vie. Et je veux me prouver à moi même que je peux la dicté à ma façon.

Un beau sourire prit place sur ses lèvres.

Jungkook- C'est bien. Alors on prend rendez vous, j'ai vu un coiffeur en se baladant hier.

Il en fallu peu pour oublier la gêne du plus vieux qui fis un énorme sourire. Il partirent donc manger leur petit déjeuner dans un petit café et prendre un rendez vous. De nouveau rentré à l'hôtel, ils furent aborder par le petit garçon d'hier.

Petit garçon- Bonjour ! Excusez moi de vous déranger...

Jimin- Y'a pas de mal voyons.

Petit garçon- Je voulais juste savoir si vous pouviez assister à notre cour de danse ?

Jimin- Ah euh... Oui bien-sur mais je ne vous servirais pas à grand chose...

Petit garçon- Si !

Il lui prit la main, l'entraînant dans la salle de danse, suivis de son acolyte qui rigolait.

Arriver tout les trois, ils furent accueillit par une bande de personne criant un "bonjour" commun. Le groupe était mélangé de personnes de plusieurs âges.

?- Bonjour, je suis la prof de danse. Appellez moi Haneul.

Jimin- Moi c'est...

Haneul- Oui, je sais qui vous êtes. Park Jimin, danseur de grand talent.

Il en fut extrêmement surpris.

Haneul- Sung ma parler de vous.

Elle regarda le petit garçon.

Haneul- J'ai regardée vos vidéos et je dois dire que je suis très impressionnée. Il m'a demandé si vous pouviez faire le cour avec moi vu que vous n'êtes là que quelques jours.

Jimin- Oh... Je...

Haneul- Tout le groupe est d'accord bien-sûr. Et tout le monde vous veut.

Jimin- Et bien... Puisque vous insistez... C'est d'accord.

Un cri de joie se fit entendre.

Haneul- D'accord allez !

Ils firent donc des étirements et si mirent à danser. Même Jungkook avait prit pars et ne pouvait que regarder - admiratif- Jimin. Il le trouvait tout simplement magnifique. Putain, oui, il était niait. Mais il ne pouvait pas se le cacher. Il était extrêmement attirer par lui. Au tant par son caractère et sa personnalité que son physique. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il ressentait au tant de chose dans son estomac et dans son cœur. 

Alors qu'il continuait de s'entraîner avec tout le monde, il entendit Jimin rire. Il releva donc le regard vers lui. Celui-ci le regarda, un sourire amuser. Il s'approcha et se planta devant lui.

Jimin- Regarde. Il faut faire comme ça. 

Il prit ses mains pour lui montrer le geste ce qui provoqua d'énorme rougeur aux joues des deux personnes. Une fois montrer, le noiraud s'éloigna pour voir. Jungkook essayait donc et réussit. Un sourire tendre et satisfait pris place sur les lèvres du plus vieux. Et il retourna s'occupé des autres. 

Après deux courtes heures à danser et s'amuser comme pas possible, le cour était terminé. Cependant, Jimin ne voulait pas s'arrêter. Heureusement pour lui, il pouvait rester dans la salle. 

Jungkook- T'es sûr que tu ne veux pas faire une pause ? 

Jimin- Non ne t'en fais pas. Parfois j'en faisais pendant plus de cinq heures alors c'est pas une petite de plus qui vas me tuer. 

Jungkook- D'accord. Bah je vais prendre une douche et je te rejoins alors.

Jimin- Pas de scouis.

Et dans un sourire, les deux partirent s'occupé. 

Après une trentaine de minutes, Jimin regarda un peu ses anciennes musiques et en vis une à laquelle il était particulièrement attaché. 

Il l'a lança donc et se mis à danser. 

Cette musique triste lui rappelais sa situation avec sa famille. Alors il mis toutes ses émotions dans cette dance. Transmettant joie, tristesse, amour, peur. Il se sentait voler, libre. Il se sentait enfin libérer de tout ce qu'il avait gardé toute ces années. La danse, plus le fait de partir plus Jungkook à ses côtés, ça l'a aider. Et maintenant, il se sentait d'au tant plus libre. Alors il continuait de danser avec son cœur, sans penser au monde qui l'entour. Chacun des mouvements qu'il faisait s'enchaînait avec perfection créant une mélancolie étrange. De pars se bonheur, il sentis même des larmes coulés sur sa joue. Quelques une qui se sont transformer en coulant sur ses joues. Toute la pression se relâchait enfin. Toutes les larmes contenues. Toutes les douleurs. Ça lui faisais du bien.

Il se libéra donc jusqu'à ce que la musique se termine. Une fois la dernière prononcer, il ne pris même pas la pause qu'il explosa en sanglot. 

Jungkook qui était arriver depuis le début et qui avait tout vu, couru vers lui pour le prendre dans ses bras.

Jimin s'y blottit d'ailleurs quand il reconnu l'odeur du plus jeune.

Après deux longues minutes à tout lâcher, il se calma. Mais Jungkook ne bougea pas, se sentant bien. Le noiraud non plus d'ailleurs. Ils se sentaient tout les deux bien. 

Jungkook- Tu as assez danser Jimin... Allons manger. 

Le plus âgée hocha positivement la tête et ils se décolèrent. 

Gêné, aucun des deux n'avait parlé pendant le repas qui suivi. Mais pas besoins de parole pour comprendre que Jimin se sentait mieux et que Jungkook avait été touché.  

ੈ✩‧₊˚

ੈ✩‧₊˚Drive  ˗ˏˋJikook'ˎ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant