Média : Personnage principal. Vous en saurez plus en lisant les chapitres. Je ne fais pas comme les autres fictions qui présentent tout d'un coup etc.
J'espère que vous aimerez parce que je suis motivée et inspirée. 👍🏻🌍
🌍
🌍
Septembre 2018
J'ai toujours été déçue quand j'ai refusé de suivre ma raison, j'en ai payé les conséquences, et croyez-moi, ça ne fait pas du bien. J'ai souffert, j'ai été triste, j'ai été en colère, je m'en suis voulu, j'ai eu des regrets, j'ai voulu effacer ma mémoire pour ne plus avoir à ressentir cette douleur qui m'a déchiré le cœur il y a près de sept mois de ça.
J'étais perdue car j'ai pris le chemin de gauche au lieu de celui du droit. Après cela je n'avais plus de motivation, plus goût à rien. J'étais en dépression, et se relever est difficile.
Surtout quand la mauvaise passe arrive un mois où tous les couples fêtent leur amour, si je puis dire. C'est dur. Mais Al hamdoulillah je me suis remise plus vite que ce que je pensais.Aujourd'hui, je vais bien.
Je ne vais pas mieux car je n'ai pas été malade.
Je ne vais pas très bien non plus car je ne suis pas comblée.
Mais j'ai le strict minimum et je ne peux qu'être reconnaissante.Si vous voulez être sûr de faire le bon choix, faites celui de la raison, faites ce qui vous semble le plus juste, faites le choix qui vous soulagera et non celui qui vous fera avoir des doutes.
Sans l'aide d'Allah j'aurais sûrement fait de grandes bêtises, je n'aurais pas su remonter la pente, et surtout je n'aurais pas réussi à redevenir maître de mon destin.
On m'a fait beaucoup de mal. Il m'avait détruite. J'ai beaucoup prié pour réussir à l'oublier, à aller mieux, et à redevenir la personne que j'étais.
Le problème maintenant c'est que je ne ressens plus de haine, plus de tristesse, il m'arrive de penser à lui, le temps d'un instant.
Dans le fond, je suis déçue de moi, mais j'ai l'impression d'avoir encore mûri. Les expériences font grandir et nous aident dans nos choix futurs.
Tout ce que je ressens pour cet homme actuellement c'est de l'indifférence. Mon cœur ne bat plus pour lui, il est devenu mon passé.Néanmoins, mon cœur s'est endurci, je ne sais pas si je suis capable d'aimer à nouveau. Je préfère rester seule plutôt que de souffrir ou de faire souffrir quelqu'un.
Alors en attendant que mon cœur s'adoucisse, j'apprends ma religion, et je travaille dans une boutique de prêt-à-porter pour femmes dont je suis la gérante. J'y travaille avec mon amie depuis 4 mois.
Il m'a fallu près de trois mois pour me sortir la tête de l'eau et je remercie Dieu de m'avoir aidé à retrouver la motivation et une certaine joie de vivre.Quand je repense à ma situation d'avant, je me dis que j'en ai parcouru du chemin. J'ai appris beaucoup de choses, notamment sur moi-même.
Je me suis découverte un peu plus, et je n'aime pas forcément ce que je suis.Pas physiquement, mais mentalement, ce que je peux ressentir, les réactions que je peux avoir à certains moments. Il y a des choses que je n'aime pas et j'aimerais les corriger. Mais je sais que je ne peux pas changer complètement qui je suis. Je ne peux pas être parfaite. Personne ne l'est, ça c'est sûr, mais j'aimerais dire que je fais de mon mieux pour le devenir.
Parfois j'ai le sentiment d'être un robot, mes mouvements sont robotiques, mes pensées aussi, je fais les mêmes choses, je n'ose plus me laisser aller depuis ma dernière expérience.
VOUS LISEZ
Pauvre dans le halal (Inspiré de faits réels)
FanficJ'ai décidé d'écrire une histoire inspirée de mon expérience, J'utilise Ademo de PNL comme personnage, et des actrices indiennes. Je n'aime pas le rap de base, et j'ai commencé à écouter leurs sons depuis leur musique "à l'ammoniaque". Donc, je ne c...