7

4.5K 350 3
                                    

William : bienvenue chez moi. Dit il en ouvrant lourde porte en chêne.

Ils se trouvait dans le manoir de William situé à l' autre bout de la ville. Ils avaient fais près d'une heure de route pour atteindre le manoir. Il n'y avait aucun moyen de se repérer puisqu'il se trouvait en plein milieu de nul part.

Elle entra en premier en regardant autour d'elle. Cette maison respirait le luxe cependant elle était triste et sombre.

Il la poussa en avant pour qu'elle avance la faisant sortir de ses pensées. Elle avance à petit pas car elle ne savait pas où aller. William lui demande d'avancer tout droit.

Ils arrivèrent dans le séjour et elle était sans voix. Et elle devait se l'avoué, il avait du goût pour un sombre sadique. Pensa t'elle. La décoration était certes sombre mais belle et la pièce était éclairé par la lumière qui filtrait à travers les énormes baies vitrées qui donnaient vu sur le jardin et la piscine.

William : c'est ici que tu viendras à chaque fois que se téléphone sonnera et tu as intérêt à répondre lorsque je t'appelle et surtout de venir au rendez vous sinon... Dit il en lui tendant un téléphone.

Korel: sinon Quoi, qu'est ce que vous allez faire? Demande t'elle en le défiant du regard alors qu'elle était près de la vitre.

William : tu le sauras si tu ne fais pas ce que je te dis . En attendant, prend le et fait comme chez toi, cette maison est aussi et maintenant le tienne, enfin jusqu'à ce que je me lasse de toi. Dit il en s'avançant vers le bar pour se servir un verre.

Korel : pourquoi est ce que vous faite ça ? Qu'est ce que j'ai bien pu vous faire pour que vous me traitez de cette façon ? Dit elle au bord de la crise de nerf les larmes aux yeux. Vous ne pouvez pas vous comportez normalement comme tous les hommes lorsqu'il voient une femme qui leur plaît.

William : de un sachez que rien en vous ne plaît, je veux juste baiser votre jolie cul et pour ce qui est de ce que je vous fais subir . je ne sais pas , moi je dirai que vous êtes malchanceuse de m'avoir croiser sur votre . Vous êtes seulement sorti de nul part et je dois avoué que vous m'avez tapé dans l'œil avec votre insolence et votre caractère bien trempé. Et c'est là que l'idée de vous possédé m'est venu en tête, j'ai toujours eu ce que je voulais et ce que je désire en ce moment c'est de vous prendre sauvagement dans chaque recoins de cette maison.

Korel : je ne suis pas un objet et si vous pensez que je me laisserais faire......

William : c'est ce que nous allons voir. Dit il en s'approchant dangereusement d'elle tout en retirant en même temps sa veste. Vient par là.

Il la tira et elle se retrouva directement dans ses bras.

Korel : non lâchez moi!

William : à partir du moment où tu as signé ce contrat, tu m'as appartenu; corps et âme. Tu es devenu ma pute, ma maîtresse , ma chose , mon divertissement. Alors j'ai le droit de faire ce que je veux de toi et personne ne pourra m'en empêcher. Dit il en la serrant dans ses bras.

Korel : non lâchez moi vous n'êtes qu'un psychopathe. Votre milieu naturel est l'asile. Mon corps et mon cœur ne vous appartiendrons jamais. Dit elle en essayant de se libérer de son emprise.

William : je n'en ai rien à foutre de votre cœur, tout ce qui m'intéresse c'est ce corps de déesse que tu as qui montre ta vrai nature, celle d'être une chienne en chaleur . Dit il en se jetant sur ses lèvres.

Il l'embrassa brutalement alors qu'elle se débattait pour se retirer de son emprise. Il lui mangeait littéralement la bouche. Elle le poussa et lui asséna une grosse gifle.
William sourit en nettoyant sa lèvre de la bave.
Il lui rendu la gifle mais en deux fois plus et elle tomba par terre sous l'impact. Elle n'eu même pas le temps de se ressaisir qu'il la souleva et la jeta sur son épaule,

Contrat D'enfer (Tome1) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant