Chez les Martins,
Korel était plongée dans un délicieux rêve dans les bras de William, la tête posé sur son torse et William était profondément endormit. Toutes la ils avaient fais l'amour jusqu'au petit matin. Ils étaient épuisé en companssant rote cette semaine d'absence et de manque. Korel ouvra les yeux brusquement lorsque la voix de son frère retentit dans toute la maison.
Elle se leve du lit en sursaut et remarque qu'à côté d'elle il y'avait encore William qui dormait profondément sur le dos. A cet instant elle trouva beau.
"Il est tellement mignon avec ses cheveux en bétail." pensa t'elle en souriant puis elle lui donna un bisou sur la joue.
La voix de son frère la fait sortir encore une fois de son petit moment romantique et elle essaye de réveiller William le plus calmement possible mais il ne semblait pas être du même avis.Korel : William, réveille toi. Dit elle en tapotant son épaule mais il ne bougea pas d'un pouce.
Korel : William, William . L'appel t'elle encore une fois cette fois en lui tapotant le torse.
William: hum. Répond t'il avec un grognement.
Korel : réveille toi,mon frère est là. Dit elle avec une voix d'où on pouvait entende le stresse.
William ouvre enfin les yeux et les clignent afin de s'adapter à la lumière avant de lui donner toute son attention.
William : bonjour toi. Dit il d'une voix amen en l'attirant à lui par la nuque pour l'embrasser mais la voix se sont frère qui résonne encore une fois la fait revenir à la réalité que son frère ne devait surtout pas voir William, qui plus est dans son lit. Alors elle le repoussa.
Henri : Korel ? Crit il depuis les escaliers.
Korel : lève toi et va te cacher. Panique t'elle.
William : pourquoi ? Demande t'il avec un sourire malicieux aux lèvres alors qu'il était appuyé sur son coude.
Korel : il ne faudrait pas qu'il te voix,s'il te plaît va dans salle de bain.
William : pas avant d'avoir eu mon baiser du matin.
Korel: quoi ?
William : tu as bien entendu, si tu ne veux pas que.....
Il ne termina même pas sa phrase qu'elle avait déjà plongé sur ses lèvres, les lui mordant au passage.
Korel : c'est bon, tu peux aller dans la salle de bain ou le dressing maintenant ?
William : ouais pour cette fois ça passe. Dit il en se levant du lit entièrement nu, ce qui fait rougir la jeune femme qui regardait les muscles de son dos et ses fesses bombés se mouvoir. Il ferme la porte de la salle de bain et on même moment son frère toqua à la porte.
Elle s'emballe dans un drap avant que son frère n'entre dans la chambre.
Henri : Korel, pourquoi ne m'as tu pas dis que tu étais enfin retour, j'ai cru que tu étais toujours à paris ?
Korel : j'ai demander au chauffeur et il m'a dit que tu étais chez ta copine et je ne voulais pas interrompre votre séjour entre amoureux.
Henri: je comprend. Tu es avec quelqu'un ?
Korel : non, pourquoi ? S'empresse t'elle de répondre. Mais le bruit de l'eau qui coule dans la salle de bain la trahit.
''Maudit William. ''
Henri : peut être parce que j'entends du bruit dans ta salle de bain et que je vois que tu es emballé dans un drap ,en général ce sont les femmes qui viennent de passé une nuit torride avec un homme qui sont toujours comme ça. Je vois aussi les cheveux en bétail et habillé uniquement d'un drap. Dit il d'un ton taquin.
VOUS LISEZ
Contrat D'enfer (Tome1) Terminé
RomanceWilliam Winfrey ,un milliardaire anglais , chef des entreprises ( Winfrey &co) réputé pour la création de véhicules de terrain. Monsieur Winfrey est réputé pour son sens des affaires ,sa grande beauté et ses relations d'un soir avec ses nombreuses...