Depuis qu'ils étaient montés dans l'avion les deux personnages ne s'étaient plus parler et ne faisaient que réfléchir sur le sujet qui les préoccupait tous les deux.
Après quelques heures, William avait fini par s'endormir et elle préférait rester éveillé tout en détaillant les traits de son visage.
Dès images de son passé lui reviennent en mémoire.'' Je n'avais as remarqué à quel point il y'avait une ressemblance physique ''
'' ils ont à peu près les mêmes traits du visage Matt et lui.''
''Non lui est plus beau''
''Mais Matt était....Arg pourquoi je penses à lui?''
Elle décide d'aller se laver le visage pour se remettre les idées en place.
Quelques heures plus tard alors qu'il faisait déjà nuit, à travers le hublot, la jeune femme pouvait apercevoir cette ville lumière et elle en fut émerveillé.
Korel : wouah c'est magnifique. Dit elle en observant le spectacle renversant qui se trouvait sous ses yeux.
William : on est arrivé? Demande t'il en se réveillant.
C'était la première fois qu'il lui parlait depuis qu'ils étaient montés dans l'avion.
Korel : presque, regarde comme c'est magnifique. Dit elle en lui montrant la grande roue tout excité.
Il regarda à travers le hublot et la regarda ensuite en souriant,
William : tu veux qu'on y fasse un tour?
Korel : vraiment tu .... on peut faire un tour?
William : ça dépend de toi. Si tu le veux, alors....
Korel : ça me ferait vraiment plaisir. Merci. Dit elle folle de joie.
C'est la première fois qu'il lui demandait ce qui lui plairait et ça lui faisait très plaisir.
Lorsqu'ils descendent de l'avion, la jeune femme cour déjà vers les voiture et grimpé dans l'une sous le regard amusé de William mais aussi des gardes du corps qui étaient aussi surpris de voir Korel Martins en compagnie de leur patron.Apres quelques minutes de trajet , la voiture s'arrête enfin, ils en sortirent et William prend la main de la jeune femme avant de partir en direction du parc où s'y déroulait un festival.
William : je vais acheter les tickets, tu ne bouge pas, j'arrive je ne serais pas long. Prévient t'il sérieusement avant de s'en aller.
Il fait quelques pas avant de se retourner pour s'assurer qu'elle toujours là à la même place.
Korel : je vais rester là je ne bougerai pas ,fais vite. Dit elle en lui souriant.
Il répond à son sourire par un hochement de tête et s'en alla alla prendre des tickets.
Il y'avait une file monstrueuse mais il ne pouvait plus faire marche arrière. Il ne voulait pas décevoir Korel.
''Elle va te faire la tête si revenait sans les billets.''
''Juste pour ses beaux yeux, je vais tenir. Sinon je déteste attendre ''
Après une trentaine de minutes, ce fut son tour d'acheter ses tickets.
William : deux tickets s'il vous plait,pour la grande roue. Dit il au vendeur.
Vendeur : très bien, tenez. Dit il en les lui donnant. Bonne soirée.
William : merci,gardé la monnaie.
Il retourna au coin où il avait laisser Korel ,mais il ne la trouva pas. Il cru un moment halluciné.
VOUS LISEZ
Contrat D'enfer (Tome1) Terminé
عاطفيةWilliam Winfrey ,un milliardaire anglais , chef des entreprises ( Winfrey &co) réputé pour la création de véhicules de terrain. Monsieur Winfrey est réputé pour son sens des affaires ,sa grande beauté et ses relations d'un soir avec ses nombreuses...