William et Kévin s'étaient rendu à la police et ils leur avaient tout expliqué. Ils leurs avaient montrer aussi la photo du chalet et les policiers l'avaient tout de suite reconnu.
Policier 1 : ce chalet se trouve dans une forêt,mais laquelle. Dit il pensif.
Policier 2 : peut-être la forêt située à la sortie de la ville..
Policier 1: oui peut être on va commencer à chercher par là bas. Prévient toute les unités, on a besoin de renfort et d'ambulance aussi.
Policier 2: bien chef. Dit il en s'en allant.
Chez les Winfrey
Henri : quoi?! Cria t'il.
William : je n'ai pas eu le choix,on a besoin d'aide si on veut la retrouver.
Henri : et quest ce que tu fais de sa vie qui est en jeu? Tu n'es qu'un égoïstes William Winfrey . Je te préviens que, si il lui arrive... Dit il en lui pointant du doigt.
William : tu crois être le seul affecté par cette histoire, hein? Korel a disparu, depuis trois semaines maintenant je n'arrive plus a femer les yeux pour ne serait ce que deux heures de sommeil! Je la vois constamment dans mes rêves en pleure me demandant de l'aider. Alors laisse moi te dire qu'elle compte énormément pour moi! Ce petit bout de femme à complètement chambouler ma vie, je n'arrive pas à passer à autre chose alors que s'il s'agissait d'une autre femme, je serais aller voir ailleurs, mais cette fois ce n'est pas le cas! Alors figure toi que moi aussi je suis inquiet, je veux la retrouver pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur . Alors je te prie de garder ton calme.
Henri ne pu placer un mot de plus, car il savait maintenant les sentiments que William Winfrey avait pour sa soeur, même si lui ne s'en rend pas compte.
Le téléphone de William sonna,c'était le numéro du sergent.
William : allô, sergent. Vous avez du nouveau ?
Sergent :....
William : vous avez retrouver l'endroit ? Envoyé moi l'adresse par SMS, on vous rejoint tout de suite.
Henri : qu'est ce qu'il a dit?
William : ils ont retrouver le chalet. Dit il en raccrochant.
Henri : merci mon Dieu. Allons y alors. Dit il soulagé a présent .
William : oui, allons y. Dit il en se pressant .
Une heure plus tard, la police , William et Henri se trouvaient sur les lieux dans ce chalet au milieu de nulle part, mais il n'y avait personne dans la maison.
Policier: sergent, je crois qu'il s'est enfui!
Sergent : mais comment savait t'il qu'on viendrait?
Puis tout à coup on entendit trois coups de feux dans la forêt.
Sergent : ils ne doivent pas être très loin,allez vite vite cherchons les. Cria t'il aux autres policiers.
Henri : s'il vous plaît, retrouver ma soeur. Leur implora t'il.
Ils s'enfoncaient tous dans la forêt et un autre coup de feu retentit dans les airs.
William : Korel !
Korel était pourchasser de prêt par Matt. Ils lui avaient tirer dessus et la balle c'était loger dans son bras.
Elle s'assit sous un arbre pour faire une pose car elle perdait peu à peu ses forces à cause de cette balle et de son hémorragie.Matt: Korel! Cria t'elle.
Sous la précipitation,elle marcha sur un serpent qui n'était pas très loin d'elle qui la mord sans attendre. Elle poussa un cri d'animal blessé et se rassis pour voir la plaie, ses veines commençaient à changer de couleur.
Korel : seigneur aidez moi,je vous en supplie. Dit elle en pleurant.
Elle ferma les yeux quelques minutes ,lorsque sentit une main lui saisir violemment son bras blessé.Korel : non,lâche moi,lâche moi. Cria t'elle.
Matt: alors comme ça tu pensais m'échapper,encore une fois tu as désobéis.
Korel : au secours, au secours. Cria t'elle. S'il vous plaît aidez moi.
Matt: pas la peine ma chérie, nous sommes en plein milieu d'une forêt et personne ne pourra t'entendre.
Korel: s'il te plaît lâche moi, tu me fais mal. Dit elle en pleure.
Matt: pour que tu puisses m'échapper encore une fois ? Aller avance. Dit il en la poussant pour qu'elle marche vite.
Lâche la! Entendirent ils crier.
**********************************
PDV de WilliamHenri et moi étions en pleine recherche lorsqu'un cri d'animal blessé déchira le silence qui régnait dans cette forêt.
William : c'est elle. Ils ne doivent pas être bien loin,séparons nous. Tu vas à droite et moi à gauche.
Henri : d'accord j'y vais.
On se sépara lui de son côté et moi du mien.
William : Korel! Criais je.
Au secours, au secours. Entendais je encore une fois.
Je couru jusqu'à la provenance de sa voix et ce que je vis me déchira le coeur.Elle dos à moi,ne pouvant presque plus marché. Des tâches de sang sur ses vêtements. Elle avait maigri. Ce qui me déchira encore plus le coeur c'est la voir entrain de pleuré.
Korel : s'il te plaît lâcha moi, tu me fais mal.
Ne pouvant plus me contrôler face à la scène sous mes yeux,
William : lâche la. Criais je hors de moi à quelques mètres d'eux.
Ils se retourna vers moi,la saisit par le cou et pointa l'arme sur sa tempe.
Matt: tien,tien! Qui je vois là, hein? Ton cher prince est venu à ta rescousse, tu vois? Dit il à Korel.
William : qu'est ce que tu veux? Dis je en panique en m'approchant lentement d'eux.
Matt: c'est elle que je veux, je la veux pour moi tout seule et pour toujours . Elle devait depuis le début être avec moi,son mari mais elle en a décidé autrement, n'est ce pas mon amour. Dit il avec un sourire sarcastique aux lèvres.
Korel : William. Dit elle dans un murmure.
Korel avait tellement peur, qu'il lui fasse du mal plus à lui qu'à elle , qu'elle se mit à trembler.
Matt: la ferme! elle s'est confié à ses parents et tu sais ce qu'ils m'ont fait ?!
William : c'est parce que tu la maltraitait,imbécile! Criais je encore hors de moi.
Matt: et tu sais ce que je veux maintenant, me venger d'elle. J'avoue que pour ses parents à été très facile; saboté le système de leur avion,un vrai jeu d'enfant.
À cette révélation, Korel fondit en larme.
Matt: et oui ma Belle,ce n'était pas un accident.
William : tu n'es qu'un fils de pute .. Dis je en fonçant sur lui.
Korel : non, William ! !
Matt: fait un pas de plus et c'est six pied sous terre que tu la reverras. Me coupa t'il. Maintenant je comptes en finir avec elle, puisqu'elle refuse d'être avec moi.
William : non!
Sergent : police,lâchez tout de suite votre arme. Dit il dans derrière Matt.
Henri : Korel. Cria t'il en la voyant.
Matt: si vous tentez quoi que ce soit,je vous jures que je la butte,alors je vous conseil de me laisser partir.
Sergent : vous n'êtes pas en position de donner des conseils à qui que ce soit. Maintenant pour la dernière fois ,je vous demandes de lâcher votre arme.
Matt ne fit aucun mouvement pendant un instant puis lâcha Korel qui ne perd pas de temps et se met à courir avec toutes les forces qui lui restaient vers William, lorsqu'un coup de feu retentit dans l'air.
Henri : nooooooooonn! Cria t'il.
VOUS LISEZ
Contrat D'enfer (Tome1) Terminé
RomanceWilliam Winfrey ,un milliardaire anglais , chef des entreprises ( Winfrey &co) réputé pour la création de véhicules de terrain. Monsieur Winfrey est réputé pour son sens des affaires ,sa grande beauté et ses relations d'un soir avec ses nombreuses...