13

3.8K 301 0
                                    

Chez les Martins,

Vendeur : c'est celle là que vous avez choisi ? Demande t'il à Korel.

Korel: oui peut on la boire de plus près s'il vous plaît?

Vendeur: oui bien sûr. Dit il en faisant sortir la bague de fiançaille de l'armoire vitré.

Henri : oh Korel ,elle est jolie cette bague, ty as tout a fait raison, je penses aussi quelle est idéale pour elle .Dit il en lui montrant une bague en or avec de petits diamants incrustés.

Korel : hum moi je penses que je me suis trompé . Parce que je m'explique,cette bague est belle certe idéal pour n'importe quelle femme discrète mais ta copine est un mannequin, elle voudra forcément quelque chose que les médias remarqueront facilement dès qu'elle mettra un pied en public.

Henri : oui,c'est vrai.

Vendeur: et moi pour ça j'ai la bonne. Dit il en allant derrière le comptoir.

Il revient cinq minutes plus tard avec une bague. Celle-ci était magnifique, elle était en or rose avec des diamants incrustés et un gros diamant au centre.

Korel : celle là est parfaite et magnifique, qu'est ce que tu en penses? Demande t'elle a Henri toute fière en souriant.

Henri : elle est parfaite , on l'a prend. Dit il tout heureux au vendeur.

Le vendeur place la bague dans un écrin et l'emballe dans un petit sac. Ils payent et sortent du magasin pour se rendre dans un café,

Korel : tu es content? Dit elle en souriant à son frère.

Henri : très heureux et très pressé qu'elle soit enfin ma fiancé. Dit il en souriant.

Korel: je suis vraiment très fière de toi. Tu prends des initiative et tu essaie de réaliser, de te construire.

Henri: merci de me soutenir Korel, je t'aime. Dit il en lui serrant la main.

Korel: moi aussi je t'aime.

Korel sourit et bu une gorgé de son café, lorsqu'elle entend son nom au loin. Elle se tourna et voit que c'est Abraham  qui venait vers eux.

Henri : on dirait que celui qui te passera la bague au doigt plus tard est là. Murmura t'il d'un ton taquin.

Korel : arrête. Le réprimanda t'elle.

Henri sourit et salua Abraham en premier. Ils saluaient amicalement.

''Depuis quand sont ils devenus ci amis?''

Abraham  : bonjour Korel. Dit il toujours de sa voix suave en lui donnant un bisou sur chaque joue.

La dernière fois qu'elle avait ça, quelqu'un dont elle ferait taire le nom a faillit la tuer.

Korel :  monsieur Winfrey .

Abraham : oh vous pouvez m'appelez Abraham.

Korel : d'accord Abraham . Dit elle en répondant à son sourire.

Henri : alors Abraham , moi aussi je peux t'appeler par ton prénom, non?

Ils éclatèrent de rire tout les trois et Abraham  lui répond,

Abraham : tu le fais déjà.

Henri : qu'est ce que tu fais ici?

Abraham : j'avais un déjeuner d'affaire avec des clients.

Henri : c'est bien.

Abraham : et vous ? Demande t'il en s'adressant à Korel.

Korel : on était au centre commercial pour acheter quelques petites choses.

Contrat D'enfer (Tome1) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant