À l'appartement de William Winfrey,
Korel avait lu toutes les notes qu'il avait écrit, elle les avait relu encore plusieurs fois une fois qu'elle avait fini de prendre sa douche et avait fini par sombrer dans le sommeil. C'était la première fois qu'il lui parlait comme ça depuis leur rencontre même si c'est par carte.
Avec ce geste elle croyait presque qu'il avait changé.
Quelques heures plus tard,William était de retour du travaille et ça faisait maintenant une heure, qu'il était assit à côté de Korel entrain de la regardé pendant qu'elle dormait profondément dans le canapé. Elle souriait dans son sommeil, son rêve était le seul endroit où elle se sentait libre et protégé. Mais elle fut interrompue car elle sentait une présence proche d'elle. Elle ouvrit lentement les yeux pour voir que c'était William . Elle se mit en position assise et sans rien dire mais remarque qu'elle n'avait plus ses vêtements . Alors elle rattache correctement la ceinture du peignoir.
Korel : où sont mes vêtements ?
William fait mine de ne pas entendre .
William : bonsoir, tu as aimé ma surprise?
Korel : il se fait tard il faut que je rentre chez moi. Dit elle en jouant au même jeu que lui.
Elle se leva du canapé et s'apprête à retourner dans la chambre mais il tira sur le peignoir et elle se retrouva plaquer contre lui.
William : tu ne réponds pas à ma question, est ce que tu as aimé ma surprise ? Dit il en la serrant sur son torse de plus en plus fort.
Korel: lâche moi.
William : répond d'abord à la question et je te lâche.
Elle eu envi de lui crier que oui je l'ai adoré et de l'embrasser par la suite mais elle ne fit rien de tout ça.
Korel: je l'ai détesté. Mentit elle finalement en détournant le regard.
William : tu mens très mal. Aucune femme ne pourrais résisté à des fleurs et à celui aussi qui les lui offre.
Korel: désolé de te décevoir mais je ne suis pas comme toutes les femmes.
Elle tourna sa tête pour ainsi éviter son regard et il l'a relâche. Elle rattache correctement son peignoir sous le regard de l'homme.
William : je suis arrivé il y a une heure et je ne pouvais pas mettre fin au magnifique spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Dit il avec un demi sourire en regardant sa poitrine.
Korel: sale pervers! Hurle t'elle avant de courir en direction de sa chambre.
Une heure après il la rejoint dans la chambre et lui annonça que le repas était servit, mais elle refusa de se joindre à lui à table.
Korel: je ne mangerai uniquement que quand je serai chez moi, qu'est ce j'en sais. Tu as peut être mis de la drogue dans mon plat pour qu'une fois que je ne verai plus rien ,tu pourras me violer cette fois ci. Alors non merci.
William: arrête de dire des bêtises et viens manger. Tu ne rentreras pas chez toi d'aussi tôt.
Korel : donc tu n'as pas l'intention de me ramener chez moi maintenant?
William : je pensais que tu l'avais compris plus tôt. J'ai repoussé le voyage à demain pour que tu puisse te déposer.
Korel: mais j'ai des obligations et tu ne peux pas me maintenir ici.
William : ce que je peux faire c'est de te remettre des frings et ton téléphone car lorsque je te voir dans cette tenue, tu n'imagine pas ce que je risque de te faire . Dit il en allant les chercher.
VOUS LISEZ
Contrat D'enfer (Tome1) Terminé
Любовные романыWilliam Winfrey ,un milliardaire anglais , chef des entreprises ( Winfrey &co) réputé pour la création de véhicules de terrain. Monsieur Winfrey est réputé pour son sens des affaires ,sa grande beauté et ses relations d'un soir avec ses nombreuses...