Chez les Martins,
Chauffeur : bonsoir monsieur. Dit il en entrant dans la maison de Korel.
Henri : bonsoir Pierre. Ma sœur est avec vous?
Mr Pierre: non monsieur, elle m'a dit qu'elle déjeunerait avec une ami qu'elle a rencontré aujourd'hui à l'entreprise des Winfrey.
Henri : à Winfrey& Co, connaissez vous la raison pour laquelle elle s'est rendu là-bas ?
Mr Pierre : je ne sais pas monsieur , mademoiselle ne m'a rien dit. Avez vous besoin d'autre chose?
Henri : non merci beaucoup Pierre. Vous pouvez rentrer chez vous.
Pierre s'en alla.
'' Pourquoi Korel ne m'a t'elle pas dit qu'elle se rendrait de nouveau dans cette entreprise? Peut être qu'elle voulait revoir Abraham Winfrey.''
Henri : il faut qu'on discute. Dit il en composant son numéro.
Après avoir pleurer pendant une quinzaine de minutes, Korel revient brusquement dans le présent en se rappelant qu'elle n'avait pas dit à son frère où elle était et sûrement qu'il est mort d'inquiétude.
Elle se leve du lit , attache le drap autour de son corp et se met à chercher son téléphone. Elle se rappelle qu'il était dans la poche de William. Elle cherche des yeux sa veste et la trouva sur le fauteuil de la chambre.
William sort en même temps de la salle de bain, serviette noué autour de sa taille.
William : qu'est ce que tu cherches?
Elle ne répond pas et prend la veste. Elle fouille dans les poches mais ne trouve rien.
Korel : mon téléphone, où est mon téléphone? Dit elle la voix remplit de sanglot encore énervé.
A son tour il ne répond pas à sa question et va s'assoir sur le lit pour la regarder faire son cinéma.
Korel : où est ce que tu as mis mon téléphone ? !
William : alors comme ça mademoiselle me tu tutoie maintenant.
Korel: donne moi mon téléphone immédiatement!!
William: tu vas baisser d'un ton avec moi ok, souviens toi de ce qui s'est passé la dernière fois que tu as levé le ton. Dit il d'un ton menaçant.
Elle ferma la bouche et sort de la chambre pour aller chercher son téléphone dans le séjour.
William : où est-ce que tu vas? Crit il en la suivant.
Elle ne répond pas et continue son chemin jusqu'au séjour.
William : c'est ça que tu cherches? Dit il en tenant son téléphone du bout des doigts. Le téléphone se met à sonner et William n'hésite pas à décrocher.
Elle resta tétanisé, scotché à le regarder , ne pouvant pas placer un mot .
William : votre sœur, elle est avec moi et elle est très occupé en ce moment alors quand elle finira, elle vous rappellera plus tard.
Et il raccroche, sans même laisser Korel parlé à son frère.Korel: pourquoi est ce que tu as fais ça ? Je pouvais très bien lui donner une excuse moi même.
William : au je t'ai évité de lui raconter un tas de mensonge comme je suis rn réunion ou je signe un contrat.
Korel: je veux rentrer chez moi. Ramène moi chez moi.
William : hum hum chérie tu ne rentre pas ce soir, tu vas rester ici et c'est lorsque j'en aurais assez de voir ta tronches que tu partiras.
VOUS LISEZ
Contrat D'enfer (Tome1) Terminé
RomanceWilliam Winfrey ,un milliardaire anglais , chef des entreprises ( Winfrey &co) réputé pour la création de véhicules de terrain. Monsieur Winfrey est réputé pour son sens des affaires ,sa grande beauté et ses relations d'un soir avec ses nombreuses...