Chez les Anderson,
Après que Korel se soit évanouie, Matt la souleva , la mit dans sa voiture et il conduit jusqu'à un endroit où personne à part son frère ne pourra le retrouver.
Il veut lui faire payer pour tout ce qu'elle et ses chers parents lui avaient fait.
À cause d'elle sa carrière à été ruinée et maintenant il aura sa vengeance sur cette femme, son petit chaton.Une heure plus tard,ils étaient arrivé. C'était un chalet au beau milieu d'une forêt.
Il se gare et fait sortir de la boîte à gant une seringue remplie de morphine qu'il planta brutalement dans son cou. Ensuite il la porte sur son épaule comme un sac à patate et ils entrèrent dans la maison.Matt: tu es tres en chaire mon amour, et j'adore ça. Bienvenue dans ton nouveau chez toi mon chaton. Dit il en la déposant sur leur lit conjugale.
Il fit sortir une corde et commença à attacher ses mains et ses pieds. Après il bâillonna sa bouche avec un scotch.
Chez Korel Martins,
Henri avait fini par raconter toute la vérité à William.
Pendant ce temps, il était rester silencieux. Il n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait dû endurée tout ça pendant son mariage avec ce salopard de Matt Anderson, il n'arrivait surtout pas à croire que c'était de la même Korel Martins dont il s'agissait.Henri : s'il vous plaît, aidez moi à la retrouvé.
William : ne t'en fais pas,on la retrouvera avec ce salopard et quand ça sera fait,il saura qu'on ne touche pas à ce qui est à moi .
Il se lève et sort de la maison, Abraham le suit,Abraham : où est-ce que tu vas ?
William : je vais retrouver Korel, ma Korel!
Abraham : ta Korel ? ! Demande t'il encore une fois pour être sûr d'avoir bien entendu.
William : oui ma....
William s'interrompt après s'être rendu compte de ce qu'il venait de dire.
''Ta Korel?''
William : oui ma Korel. Répond t'il à son frère mais en même temps à sa conscience.
Abraham : alors vas y mais fait attention. Dit il en adressant un sourire à son frère pour lui souhaiter bonne chance. William répond par un hochement de tête avant de monter dans sa voiture, de la démarrer en trombe et de foncer à toute vitesse.
William : il faudrait qu'on se voit,maintenant! Ordonna t'il à son interlocuteur au téléphone.
--------------------------------------
Une semaine plus tard,PDV de Korel,
Ça fait maintenant une semaine que je vis avec cet homme sans cœur.
Chaque jours qui passe,il me fait vivre un véritable calvaire.
Il me bât à chaque fois qu'il est de mauvaise humeur quand il rentre, il m'empêche soit de manger ou m'enferme dans un placard quand je fais une erreur comme quand on était marier il y a deux ans .Le premier jours de mon kidnapping, il n'avait pas arrêté de me drogué. Il me donnait des substance qui m'était inconnu et m'obligeait à faire des choses qui ne me ressemblait pas, mais j'ai résisté et il m'a battu.
Aujourd'hui avant de sortir de la maison et de fermer toutes les issues possibles pour moi de m'échapper, il m'a ordonner de faire à manger car il emmenait ses amis,tous aussi pitoyables que lui.
Deux heures plus tard,j'avais fini de préparer les plats et j'étais maintenant dans la salle de bain de la chambre que j'habitais en face du miroir.
VOUS LISEZ
Contrat D'enfer (Tome1) Terminé
RomanceWilliam Winfrey ,un milliardaire anglais , chef des entreprises ( Winfrey &co) réputé pour la création de véhicules de terrain. Monsieur Winfrey est réputé pour son sens des affaires ,sa grande beauté et ses relations d'un soir avec ses nombreuses...