L'avion c'était posé sur le sol parisien depuis une trentaine de minutes déjà. Korel était toujours endormi et il n'osait pas la réveiller. Il était en face de son corps étendu, perdu dans ses pensées.
Korel ne sentait plus les mouvements de l'avion mais sentait qu'il y'avait quelqu'un qui l'observait, alors elle ouvre les yeux. Elle croisa directement ceux de William, elle se redresse pour porter ses chaussures.
Korel : sommes nous arrivé ? Demande t'elle dans un murmure.
William sortit de ses pensées lorsqu'il l'entend, même si c'était un doux murmure.
William : oui nous sommes arrivés, ils descendent nos valises. Dit il en mettant les mains dans les poches de son pentalon de costume.
Korel ne rajoute rien et se dirigea vers la sortie de l'avion. Elle sortit de l'avion avant lui pour rejoindre les voitures. Quelques seconde après il apparaît. Il monte dans la voiture, c'est dans un silence complet que les voitures démarrent .
Ils étaient enfin arrivé à l'appartement.
Depuis ce qu'il avait dit à Korel dans l'avion,elle ne lui avait adressé ni un regard ni une parole. Ignorance totale.William : voilà notre chambre. Dit il en ouvrant la porte.
Korel y pénétra en regardant chaque détail de la pièce. La chambre était belle, mais elle ne voulait pas lui adresser la parole. Alors se dirige simplement vers une porte qui était sans doute la salle de bain ou le dressing sous le regard de William.
Elle aussi était bien. Korel y pénétra et retira ses vêtements car elle avait besoin d'une longue douche froide pour remettre ses idées en place.
--------------------------------------
PDV de Korel,Je n'arrive toujours pas à croire qu'il m'ait dit ça. De toute façon à quoi je m'attendais, il m'avait prévenu dès le début de notre relation, qu'il était seulement là pour de la baise et c'est tout.
''Mais toi tu as eu une lueur d'espoir.''
''Oui je croyait qu'il avait changé. ''
Je finis ma douche,emprunte un de ses peignoir et sors de là.
Il n'était plus dans la chambre, sûrement entrain de travailler comme d'habitude.
Je prends ma valise et la dépose sur le lit pour en tiré mes sous vêtements et des vêtements confortables.À partir de maintenant, je ne serai que son amante comme il me l'a si bien dit,je ne me mêlerai plus de ses affaires et lui des miennes.
" tu en es sûr de ce que tu dis?"
" bien-sûr, plus jamais je ne lui parlerai de quelque chose qui est en rapport avec ma vie.''
" de toutes façons tu ne l'as jamais fais. Depuis le temps que je te dis de lui paleron de ce qui te tracasse.''
Je lève les yeux au ciel avant de m'habiller. Cette conscience allait me rendre folle, in veut tout les temps avoir raison.
Je sors de la chambre et instantanément une délicieuse odeur envahit mes narines,
Korel : hum. Je fais en humant à plein poumon cette odeur esquisse.
William : tu as faim?
J'ouvre les yeux au son de sa voix.
William : viens t'asseoir, ça va refroidir. Dit il avec une voix plus chaleureuse.
''Hum s'il pense que je tomberais dans son piège. ....''
Je m'avance à petit pas vers lui et prend place autour de la table .il vient ensuite déposé une assiette devant moi. C'était des lasagnes.
''J'adore les lasagnes. ''
Korel : merci. Dis je en prenant précipitamment ma fourchette.
Sans l'attendre, je commençais déjà à manger. Il se retourne et me regarde surpris.''Peut être parce que tu ne l'attend pas. ''
''Toi ta gueule ! ''
William : tu ne m'attends pas?
Je ne lui lançais aucun regard et continue de manger. Ce plat est délicieux, le meilleur même que je n'avais pas mangé depuis des siècles.
J'évite de gémir de bonheur en sentant le fromage fondre dans ma bouche.''Franchement il est meilleur cuisinier que moi mais je ne lui dirai pas. ''
''Mais tu en as très envie''
''Mais tu vas te taire à la fin?''
''D'accord d'accord ''
--------------------------------------
PDV de William ,C'est clair,elle me fait la tête.
Je viens m'asseoir sur la chaise prêt d'elle et elle ne me regarde même pas. Elle se contente juste de dévoré son plat.William : tu as faim dit donc!
Korel : oui,je peux en avoir encore? Dit elle en me tendant son assiette.
Burak : bien sûr. Répondis je en kui prenant son assiette.
Je me lève et je vais la servir dans la cuisine. Mais lorsque je reviens madame était entrain de manger mon plat.William : tu avais vraiment aussi faim que ça ? Dis je étonné en essayant d'entamer une causerie mais elle ne répond pas à ma remarque. Ce qui commençait sérieusement à m'agacer.
Korel : merci pour le plat, je vais me coucher maintenant j'ai très sommeil. Dit elle en se dirigeant vers la chambre mais je la retiens par le bras.
William : je peux savoir ce qui te prend?
Korel : tu as besoin de quelque chose ? Demande t'elle en ignorant volontairement ma question.
William : oui,que tu me dises ce qui t'arrive. Dis je alors que je commençais à m'énerver.
Korel : rien,tout va très bien, surtout ne t'inquiète pas pour moi.
Puis elle se détacha de moi pour rejoindre la chambre mais je la suis, il est hors de question qu'elle ait le dernier mot.
William : tu es en colère à cause de ce que je t'ai dis dans l'avion ?
Korel : tu n'es pas obligé de savoir ce je ressens, après tout je ne suis que le trouve dans lequel tu mets ta queue quand tu as envie de te soulager non ? Dit elle sèchement alors que ses yeux me lançaient de éclairs.
''Quoi?''
''Ne me dis pas qu'elle vient de dire ça? ''
''Oh si, elle vient de le faire. ''
William : c'est vrai, tu n'as pas tord tu es uniquement ma maîtresse mais, je m'inquiète aussi pour toi.
Korel : laisse moi te dire que je n'ai pas besoin de ta pitié. Je suis une femme indépendante et courageuse,je peux très bien me défendre toute seule. À partir de maintenant je ne veux plus que tu t'immisces dans mes affaires personnelles, comme tu l'as si bien dis c'est le sexe qu'il y a entre nous, le sexe à part ça il n'y a rien d'autre et il n'en aura jamais rien. Hurle t'elle.
Après ses dires ,elle se coucha sur le lit et après quelques secondes à regarder son corps étendu sur le lit, je sors de la chambre.
''Et bien mec, elle vient d'avoir le dernier mot. ''
VOUS LISEZ
Contrat D'enfer (Tome1) Terminé
RomanceWilliam Winfrey ,un milliardaire anglais , chef des entreprises ( Winfrey &co) réputé pour la création de véhicules de terrain. Monsieur Winfrey est réputé pour son sens des affaires ,sa grande beauté et ses relations d'un soir avec ses nombreuses...