26(partie 2)

3.5K 270 2
                                    

De retour à los Angeles, une semaine après,

Korel était assise dans son bureau et n'arrivaient pas à ce concentrer sur ses dossiers. D'un côté elle avait la trahison de Dakota parce que oui c'était de la trahison puisqu'elle à accepter ce rôle sachant que ce serait avec le frère de son ex mari qu'elle chercher tant à éviter ,le retour de Peter et enfin William qui ne l'a toujours pas appelé depuis leur retour . Ça faisait un semaine maintenant et depuis qu'elle était revenu, ses cauchemars avaient repris et elle en pleurait à chaque fois seule dans son lit.

Elle avait prévenu son frère de l'appel de Matt lorsqu'elle était à Paris. Il était devenu aussi blanc qu'elle. Il lui avait proposé de venir vivre avec lui à son appartement ou engagé des gardes du corps mais elle avait refusé sous prétexte qu'il ne connaissait pas chez elle donc aucun moyen qu'il vienne jusqu'à chez elle.
Elle sort de ses pensées à la venue de Lee son assistante,

Lee: tu as un shooting aujourd'hui, t'as oublier ? Dit elle étonné de la trouver encore dans son bureau.

Korel : oui,excuse moi. Soupire t'elle en se levant de son siège.

Elle eu un vertige et se rassit dans son siège.

Lee: attention Korel, tu vas bien? Dit elle alors qu'elle était à ses côtés maintenant.
Elle lui caresse le dos alors que Korel se frottait la tempe.

Lee: tu veux de l'eau?

Korel : oui merci.

Lee lui donna le verre d'eau et elle le bu.

Lee: qu'est ce qui t'arrive, tu as des problèmes?

Korel soupira et leva les yeux vers son assistante.  Elle la regarda pendant quelques secondes avant de fondre en larmes.

Lee: qu'est ce qu'il y'a, pourquoi tu pleures? Dit elle d'une voix peiné et inquiète.

Korel : j'ai de sérieux problèmes. Dit elle en sanglot.

Lee: tu veux en parler ?

Korel : non,je ne préfère pas. Dit elle en se levant encore une fois.

Lee: d'accord je comprend, mais si tu as besoin de parlé ,sache que je serai là pour t'écouté.

Korel : merci beaucoup, tu as toujours été là et je t'en remercie. Dit elle en la serrant dans ses bras.

Lee: écoute, si tu ne peux pas faire le shooting,je peux l'arrangé pour un autre jours. Parce que tu as vraiment besoin de te reposer.

Korel : non c'est bon,je le ferais. Tu peux me laisser un moment, je dois passer un coup de fil.

Lee sort du bureau et elle prend son téléphone dans l'intention de joindre William. Même s'ils se sont disputé, il lui manquait terriblement. Elle passe pas un jour sans penser à lui.

Le téléphone sonne une fois, deux fois, trois fois avant de se couper. Il n'avait pas répondu mais elle réessaye. Il ne répond toujours pas.

''Il est toujours en colère. ''

''Je suis sûr qu'il ignore volontairement mes appels ''

''Ou il est peut-être très occupé, il est peut-être rn réunion ''

''Ou avec une autre femme. ''

Cette éventualité compressa le coeur de la jeune femme.

''En est t'il capable, de me faire ça. ''

'' souviens toi de ce qu'il t'a dit dans l'avion.''

Elle arrêta de se torturer l'esprit et rejoint son assistante pour le shooting photo .

Contrat D'enfer (Tome1) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant