23

3.7K 289 0
                                    

Quand il eu fini d'enregistrer le numero, il déposa le téléphone de Korel sur la table basse avant de se retourner pour voir si elle était réveillé et heureusement que non, il ne voulait pas encore l'inquiéter avec cette personne qui l'appelle  sans cesse sans rien dire et aujourd'hui cette personne avait parler juste pour dire qu'elle reviendrait.

William enfila un pantalon de pyjama , prit son téléphone et se dirigea au balcon pour passé un coup de fil,

William : oui, tu as du nouveau ?

???: je ne sais pas,je n'ai aucune piste sur cette personne. C'est comme ci elle n'existait pas.

William : si,elle existe, elle vient de rappeler encore une fois ce matin, sur un autre numéro cette fois. S'emporte t'il. La personne avait une voix d'homme, trouve moi vite cette personne.

???: essayez d'en savoir plus de votre côté, peut être que mademoiselle Martins connais cette personne.

William : je ne veux pas la troublée avec ça. Soupire t'il. La dernière fois elle a fait des cauchemars toute la nuit.

???: je comprend ,mais il faut essayer de lui tirer la langue. Peut être qu'elle en sait quelque chose.

William : d'accord j'essayerai. Appelle moi si tu as du nouveau.

???: ne vous en faites pas, je vous tiendrai au courant. Au-revoir.

Il raccrocha et retourna dans la chambre.
Korel avait changé de position et le drap ne cachait même plus sa magnifique pointrine,il était descendu jusqu'à sa taille.
William s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés.

" la vue n'est pas mal”

''William arrête de ne penser qu'à ta bite. Tu as une affaire importante sur la main. Tu dois lui soutirer des informations ''

''Tu as entièrement raison''

Il lui caresse les cheveux pour qu'elle se réveille car il devait avoir un discussion sérieuse et très rapidement avec elle. Elle soupire et ouvre lentement ses paupière pour s'adapter à la lumière. Dès qu'elle le voit,un sourire apparaît sur ses lèvres,

William : bonjour. Dit il en répondant à son sourire.

Korel: bonjour. Dit elle avec une voix encore endormi.

''Elle a peut être perdu sa voix a force de crier de plaisir.''

''William!!''

William : tu as bien dormi ? Dit il en lui caressant le bras.

Elle hocha la tête en se frottant les yeux.

Korel : j'ai encore des courbatures mais ça va. Dit elle avant de sourire encore une fois.

William resta figer à la regardé puis lui donna un baisé sur le front,ensuite sur le nez et enfin sur la bouche.
Savoir que le sourire qu'elle affiche est grâce à lui, lui faisait chaud au coeur.

Korel : j'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie. Murmure t'elle le front collé au siens en caressant ses cheveux.

''Je penses que je vais aborder le sujet plus tard, avec elle''

William ne répondit rien et se redressa,

William : je vais prendre une douche.

Korel : qu'est ce qu'on fera aujourd'hui ? Dit elle en se mettant assise sur le lit.

William : je vais te faire une petite visite des endroits que tu n'as pas encore vu et puis on ira en France plus précisément à Paris,qu'en dis tu? Dit il depuis la salle de bain.

Korel : la France, mais j'adore la France. Dit elle toute excité.

William : on y restera jusqu'à dimanche,puis on rentrera  au États Unis.

Korel : oh déjà. Dit elle avec une mine triste.

William apparaît dans l'entrebâillement de la porte et sourit en voyant son visage .

William : on reviendra ensemble , je te le promets.

Elle lui sourit avant que la sonnerie de son téléphone vienne interrompre leur moment romantique. William craignait que ce soit encore une fois cet imposteur.
Korel noua le drap sur poitrine et alla le prendre,

William : qui est ce ?

Korel : c'est mon ami,Dakota. Dit elle en décrochant. Allô?

William souffla de soulagement et retourna sous la douche pendant qu'elle répondait au téléphone.


Korel : allô ma chérie ?

Dakota : bonjour Korel, comment est ce que tu vas?

''Hum bizarre comme salutation''

Elle ne s'y attarde pas et voulut répondre mais avant elle se retourna pour voir si William était toujours là et il n'y était plus pour son grand plaisir. Ensuite elle se dirigea vers la terrasse et s'assit dans le canapé,

Korel : tu ne sais pas à quel point je me sens merveilleusement bien et j'ai tellement de chose à te raconter mais se sera à mon retour. Dit elle le sourire aux lèvres.

Dakota : hum,je vois que cet homme canon prend bien soin de toi.

Korel : oui tu n'imagine pas à quel point je vis dans les nuages en ce moment . Mais dis moi, il y'a quelque chose qui ne va pas? T'es malade ? Demande t'elle inquiète pour son amie, parce qu'elle sentait dans sa voix qu'il y'avait quelque chose qui n'allait pas.

Dakota : Non tout va bien. 

Korel: ah mais dis moi. Comment c'est passé ton audition,tu as eu le rôle ?

Dakota : en faite c'est pour ça que je t'appelle. Dit elle un peu hésitante.

Korel : alors dit moi!

Dakota : oui,je l'ai eu.

Korel : mais c'est génial et comment s'appelle le film que tu vas tourner?

Dakota : résistance.

Korel : et ça parle de quoi?

Dakota : d'une histoire d'amour entre un milliardaire et une jeune étudiante et l'homme est un tyran.

Korel : hum très intéressant. Je crois que ce film est fait pour toi et qui est l'acteur principal ?

Dakota : je....

Korel : comment ? Dis le moi.

Dakota : l'acteur principal est..... Anthony. Dit elle avec hésitation.

Le coeur de Korel se mit à battre en entendant ce nom,elle se tient debout et dit d'une voix tremblante,

Korel : quel Anthony ? S'il te plaît dis moi que c'est une blague. Demande t'elle en priant intérieurement que ça ne soit pas celui à qui elle pense.

Dakota : Anthony.... Anderson.

Korel lâcha son téléphone qui se fracassa au sol, et elle commença à trembler de tout son corp.

" non ce n'est pas possible ” pensa t'elle les larmes aux yeux.

Contrat D'enfer (Tome1) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant