16

4K 320 0
                                    

Chez les Martins,

Cette journée fut la journée la plus longue pour Korel. Elle n'avait pas cessé de travailler. Après le shooting photo où elle avait passé trois heures, elle était revenu au bureau pour une réunion avec le président d'une des filiales de la Martinscard à Chicago.
À present il était huit heure du soir et elle n'avait plus de soucis à se faire, elle pouvait voyager l'esprit tranquille.
Après avoir vérifier que tout était parfait, elle récupère son sac et soir enfin de l'entreprise. Dans le parking, elle monta dans sa voiture et direction le manoir de William.

Chez William Winfrey,

En ce moment même, William était en très bonne compagnie, avec l'une de ses nombreuses maîtresses, Nissan .Pourquoi ?
Parce qu'il était un sadique et qu'il voulait que Korel se sente comme lui quand il a vu les photos d'elle et son frère entrain d'échanger un baisé.

FLASH BACK

Très tôt ce matin, Kevin s'est présenté à l'appartement de William pour lui donnerd des informations .

William : alors qu'est ce qu'ils ont fait après le coup de fil que je t'ai passé.

Kevin :je penses que ce que je vous monterai ne vous plaira pas. Dit il avant de lui donner l'enveloppe qui contenait des photos de Korel et de Abraham.

Il était fou de rage mais néanmoins garde son calme.

William: très bien Kevin, je te contacterai si j'ai besoin de toi. Tu peux t'en aller.


FIN DU FLASH BACK

Après le départ du détective privé, il avait mit son bureau sans dessus dessous. Puis c'était rendu à l'entreprise des Martins. Il avait fait exprès de l'invité ce soir chez lui, il avait tout planifier.
D'abord invité Korel chez lui puis appelé Nissan pour assouvir ses besoins sexuels et enfin attendre sagement que Korel fasse irruption dans la maison plus précisément sa chambre pour qu'elle le surprenne dans les bras d'une autre femme.

Nissan qui le regardait couché à côté d'elle mais pourtant absent, se demande à quoi il pouvait bien penser.

Nissan : à quoi est ce que tu penses ? Dit elle avant de placer une bise sur son torse poilus.

William : à rien. Dit il simplement.

Nissan: est ce que tu as une autre maîtresse que moi ,William ?

William réfléchit pendant quelques secondes tout en la regardant dans les yeux avant de lui repondre,

William : oui , j'ai une autre maîtresse. Dit il comme si cela était normal. Mais je suis avec toi en ce moment donc profite. Dit il avant de l'embrasser avec force comme elle aimait et de prendre place entre ses jambes dans l'intention de la faire crier de plaisir pour la cinquième fois de la soirée.

Korel était enfin arrivé au manoir. Elle entra dans la maison avec un sac remplit de bonne chose à manger pour le dîné. Quand elle arrive dans le séjour elle fut surprise de ne pas l'y trouvé. Alors comme elle ne connaissait que le chemin de la chambre, elle se dirigea vers celle-ci.
Le couloir était si silencieux qu'elle croyait qu'il n'y avait personne mais quand elle ouvrit la porte de la chambre de William et qu'elle tomba sur cette scène, elle comprit en cet instant que son calvaire ne faisait que commencer.

William sentit un regard sur eux alors leva les yeux et tomba sur le regard rempli de déception et en même temps de dégoût de Korel.

Nissan : William, c'est qui cette femme? Dit elle alors que William se rhabillait pour rattraper Korel était rapidement sortit de la chambre dès qu'elle avait remarqué qu'il s'était redressé.

Contrat D'enfer (Tome1) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant