33 (fin)

4.8K 298 24
                                    

Deux semaines plus tard,

Tous étaient réunis ce matin pour honorer la mémoire de Korel. Henri et elle n'avait pas assez de famille juste leur nounou et sa fille. Cependant il avaient beaucoup d'ami, tous étaient venu pour honorer sa mémoire. Tous compatissant à la douleur de Henri qui n'avait plus personne sur qui s'appuyer. En ce moment il était inconsolable dans les bras de sa copine.

La famille Winfrey était aussi présente,  bien qu'ils ne se connaissent pas et que leur fils ne leurs avait jamais parler ni présenter Korel, compatissaient.
La mère de William se tenait aux côtés de Henri et tentait elle aussi de le consoler.

Quelques heures après la messe commença.

Prête : nous sommes tous réuni ici en ce jour pour dire une dernière fois  adieu à notre chère Korel Martins. Cette femme qui a bit un coeur en or qui était notre soeur, en même temps notre amie pas n'importe mais quelle amis , une amie sur qui nous avions toujours compter et aussi notre enfant. Cette femme courageuse,généreuse, vaillante qui a tant souffert dans cette vie. Maintenant qu'elle ira rejoindre ses chers parents dans les cieux, que le père tout puissant puisse lui accordé cette paix qu'elle a tant rechercher et que maintenant elle la trouvera au près du père tout puissant et des saints. Au nom du père, du fils et du saint esprit, Amen.

Henri était dévasté. Il avait sombré dans une profonde dépression. Il ne sortait plus de la maison de Korel qu'il avait en ménagé depuis une semaine et maintenant il dormait même dans la chambre de sa soeur. D'après lui " pour ne pas resentir son absence ".

Dakota c'était éloigné car elle s'en voulait énormément. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle aurait dû écouter Korel et s'éloigner d'Anthony. Pour oublier la disparution de sa meilleure amie, elle s'est donner à l'alcool et à la drogue jusqu'à mourir d'overdose.

Matt, lui a été jugé et condamné à vingt ans de prison. Mais malgré la mort de Korel, il n'oublie pas sa vengeance et se promit que dès qu'il y aura une occasion il s'échappera et reviendra se venger sur son frère. Il estime que cette famille lui avait fait énormément de mal. Son frère Anthony avait disparu bien avant cette tragédie. Cependant cette affaire lui collait à la peau car cette affaire avait traversé presque le monde entier, alors lui aussi a tout perdu encore une fois à cause de Korel Martins.

Quant à william, il était dans un état pire que celui de Henri. Il avait sombré dans l'alcool, comme on le dit souvent, chacun a sa manière de vivre son deuil. Il avait refusé d'assister aux funérailles de Korel. Car il n'aurait pas supporter de voir la femme qu'il aimait se faire mettre sous terre, parce qu'il l'aimait et il s'en est compte que trop tard. Se parebts avaient pris la décision qu'il quitte le pays et qu'il aille se reposer sur leurs île le temps qu'il se reprenne. Et ils avaient même suggéré qu'il part avec Nissan pour qu'il puisse se détendre. Car ils n'avaient jamais vu leur fils dans cet état ,même la trahison de son ex femme ne l'avait pas autant affecté.

Deux semaines plus tard , il s'en était allé en laissant la direction de ses entreprises à Abraham .

                            FIN

Ne croyez pas que l'histoire s'arrête là. Car la fin est encore loin derrière.
Ce n'est que le début du commencement  d'une histoire d'amour  passionnante. 😉😉

Contrat D'enfer (Tome1) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant