Chez les Martins,
Korel : William mais...... qu'.....est ce que tu fais ici ?
William :surprise!!
Korel ne savait ni quoi dire ni où se mettre en ce moment .
''Qu'est ce qu'il fait ici, attend ne me dis pas que.......''
William : tu es très belle ce soir, c'est pour mon frère que tu t'es habillé comme ça ? Dit il de sa voix rauque et dangereuse alors qu'il affichait une mine détendu. Il avait troqué ses costumes habituel pour un tee-shirt.
Korel : comment est ce que tu es au courant, tu me fais suivre c'est ça?! Dit elle alors que la colère commençait à monter en elle.
William : d'abord je te conseil vivement de baisser le ton avec moi, je suis pas pas ton égal et ensuite pour répondre à ta question, oui je te fais suivre. Tu crois vraiment que je te ferai confiance avec cette réputation de Marie couche toi là que tu as? Ce rendez-vous avec mon frère, c'est moi qui l'ait orchestré. Je voulais savoir de quoi tu es capable.
Korel: et selon toi ,je suis capable de quoi? Ne m'as tu pas dis ce matin que tu me laissais me reposer un peu?
William : et c'est comme ça que tu te reposes ,en allant te taper le frère de ton amant?! Hurle t'il hors de lui.
Korel: j'ai le droit de faire ce que je veux, tu n'es pas mon père ok?! Hurle t'elle aussi hors d'elle. Tu te prend pour qui pour me dire ce que je dois faire ou pas? Tu n'es rien pour moi,je ne te mets même pas au rang de l'amant parce que un amant ça respecte un minimum son amante. Mais toi tu es un animal.
Et là coup vient de lui. Il venait de lui donner une gifle monumentale qui avait retentit dans le bureau, qu'elle s'était retrouvé parterre, la main sur sa joue brûlante et les larmes aux yeux.
William : je suis un animal? OK je vais te montrer ce que je fais aux femmes dans ton genre.
Il la souleva du sol et la met en position buste sur le bureau pendant qu'elle se débattait.
William : suis je un animal ,hein ? Répond!
Les larmes de Korel avaient tracé leurs chemins sur son visage pour s'échouer sur le bureau. Elle ne répond pas à sa question alors il fit monter sa robe jusqu'à ses hanches. À present elle avait les fesses à l'air.
William : tu ne réponds pas, suis je un animal ?!
Elle ne répondait toujours pas alors il lui mit une énorme fessée avec sa propre règle en bois qui la fit grimacer de douleur. Puis une deuxième, une troisième encore une quatrième et une cinquième avant de reposer la question.
La jeune femme avait les fesses en feu. Elle n'en pouvant plus, elle ouvrit la bouche enfin,
Korel : arrête tu me fais mal. Dit elle en pleurant ouvertement.
William : si tu veux que j'arrête alors répond à ma question, suis je un animal ?
Elle eu envi de crier que oui tu es un animal sauvage qui devrait vivre dans la jungle comme tarzan, mais se résigna.
Korel: non...non tu n'en es pas un. Je suis désolé. Dit elle en sanglot.
Il la relâche et elle se redresse de la table, elle remet en place sa robe et essuie ses larmes. Son maquillage avait coulé et elle transpirait comme si elle venait de courir un marathon.
William : alors tu vas m'écouter. Tu iras à ce dîné avec mon frère et tu lui diras que tu n'es pas intéressé et que tu es déjà en couple avec quelqu'un d'autre. Dit il en se servant un verre de whisky. Est ce que je me suis bien fait comprendre?
VOUS LISEZ
Contrat D'enfer (Tome1) Terminé
RomanceWilliam Winfrey ,un milliardaire anglais , chef des entreprises ( Winfrey &co) réputé pour la création de véhicules de terrain. Monsieur Winfrey est réputé pour son sens des affaires ,sa grande beauté et ses relations d'un soir avec ses nombreuses...