Chez les Martins.
Henri : s'il te plait, c'est une occasion en or, il faut qu'on l'achète s'il te plait, on ne peut pas passer a coté d'une telle offre . S'il te plait écoute moi . Dit il avec un air de petit garçon de cinq ans qui demande à sa mère une sucette et pourtant ce n'était que sa sœur
Korel: tu me demande d'acheter cette entreprise déjà en faillite ? Sais tu que ce n'est pas aussi facile, qu'il y'a tout un processus long pour l'acquérir. Sais tu ce que ça implique? Ce n'est pas comme si on allait acheter des légumes dans un marché, ce n'est pas un jeu, c'est un contrat sur lequel on ne pourra pas revenir à l'avenir et en plus de cela ce n'est pas pour te faire renoncer mais je n'ai pas trop le temps en ce moment pour ça. Dit elle après s'être assise dans son siège de PDG.
Henri : je sais, mais je les ai déjà contacté de toute les façons.
Korel: attend tu as fais quoi? Sans même me demander ce que j'en pensais avant!
Henri: mais je te le dis maintenant, qu'est ce que ça change ? Je me suis renseigné sur cette entreprise . Elle avait une très bonne réputation avant quelle ne tombe et puisque qu'elle est déjà en faillite, on n'aura pas grandes choses à faire et je penses qu'on pourra signer le contrat très vite . Il faut juste que tu donne ton accord et dès demain nous avons rendez-vous dans l'entreprise des vendeurs pour la signature d'un contrat si tu acceptes . Allez s'il te plait accepte. Supplia t'il en joignant ses deux mains comme une prière.
Son frère ne compte pas lâcher l'affaire.
Korel réfléchi un moment pour peser le pour et le contre. Si elle cède et décide d'acquérir cette entreprise déjà en ruine , c'est certes un investissement mais aussi elle pourrait perdre beaucoup trop d'argent en la renouvelant et aussi il lui serait très difficile d'avoir des investisseurs pour une entreprise qui a perdu la notoriété qu'elle avait jadis.
Cependant son frère semble être déterminer et y tien beaucoup et elle est la seule personne qui pourrait l'aider. Il a fait des études dans ce domaine et c'est une bonne initiative de vouloir évoluer et se prendre en charge soi même.Korel: est ce que tu es sûr que c'est une belle affaire? Qui t'en a parler d'ailleurs ?
Henri: c'est la meilleure amie de Carla, ces frères voudraient se débarrasser d'une entreprise d'architecture qu'ils ont acquis depuis l'année dernière, elle n'a pas dis comment ils l'ont acquis et pourquoi alors qu'elle était déjà tombé. Mais ce que je sais c'est que cette entreprise a fait faillite mais elle a encore bonne réputation et on pourrait la rénover. S'il te plait accepte cette offre pour moi.
Korel: c'est bon tu m'as convaincu , d'accord j'accepte, arrête de faire ta tête de chien battu. Mais attention, c'est d'un très gros investissement que nous parlons, ce qui signifie plusieurs millions de dollars . Donc si jamais ça ne me convient pas je décline l'offre et tu n'auras pas à te plaindre. Dit elle avec autorité.
Henri: merci , merci mille merci ma grande sœur chérie, T'es la meilleure des sœurs et je te promets que ça te plaira . Dit il en la prenant dans ses bras et la fait tournée sur elle-même.
Korel: arrête. Dit elle en riant. Arrête sinon je vais vomir.
Henri: Je te promets que c'est une bonne affaire et que ça va te plaire et aussi de ne pas te décevoir. Tu peux même être la PDG ça ne me dérange absolument pas du moment où je suis le véritable patron . Ce que je veux, c'est d'être indépendant, pouvoir prendre des décisions comme toi .
Korel : tu as intérêt de ne pas me décevoir. Tu sais très bien qu'au niveau travail, et investissements, je suis intraitable et surtout quand on risque gros. Et à propos de ta soudaine envie d'être indépendant, tu es mon petit frère et c'est mon devoir de prendre soin de toi que tu ais 25 ans ou 50 ans tu reste quand même mon petit frère. Mon petit bébé. Dit elle en lui tirant les joues pour le taquiner.
VOUS LISEZ
Contrat D'enfer (Tome1) Terminé
RomansWilliam Winfrey ,un milliardaire anglais , chef des entreprises ( Winfrey &co) réputé pour la création de véhicules de terrain. Monsieur Winfrey est réputé pour son sens des affaires ,sa grande beauté et ses relations d'un soir avec ses nombreuses...