22

3.7K 288 3
                                    


Une fois arrivé devant la porte de leur suite, il la déverrouilla et tel un véritable gentleman il laissa entré Korel en premier.

Korel avait le sourire jusqu'aux oreilles après. Elle avait aussi tellement envi de lui en ce moment. Mais il ne fait rien, il prenait la direction de la chambre.

'' Mais qu'est ce qu'il attend ? ''

'' Qu'est ce que tu voulais ? ''

''Qu'il me plaque sur la porte avant de m'embrasser avec fougue et de me déchirer ma petite.....''

''Ou là tout doucement''

Frustré qu'il n'ait rien fait elle prend aussi la direction de la chambre. Elle l'y trouva assis sur le canapé avec son ordinateur portable sur les genoux entrain de pianoter sur celui ci, très concentré d'ailleurs.

''C'est une blague ?!''

William ne faisait même pas attention à elle.
Korel était rester là au milieu de la chambre à le regarder. Elle était en colère , frustrer et quelque peu déçu qu'ils ne terminent pas ce qu'ils avaient commencer dans les toilettes quelques minutes plus tôt.

Korel : je vais prendre une douche. Dit elle enfin avant de se diriger vers la salle de bain.

Elle lui avait donné cette information au cas ou il voudrait l'y rejoindre.

William : hum.

''C'est tout ? ! Oh mon dieu cet homme me rendra folle un jour.'' Pense t'elle avant de finalement entrer dans la salle de bain et de fermer sèchement la porte.
Elle retira sa robe et défit son chignon. Ensuite, elle régularisa la température de l'eau avant de s'engouffrer dans la cabine. Elle gémit de bien être, les yeux fermés.

'' ce mec il est franchement bipolaire ''

''Et c'est maintenant que tu l'as remarqué ?''

Quelques minutes passa , elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué que William était entré dans la salle de bain et même sous la douche. Lorsqu'elle sentit deux mains rugueuse sur sa taille, qu'elle revient à la réalité sans manquer de sursauter.
Elle se retourna alors pour se mettre en face de lui.

Korel : qu'est ce que tu fais ici ? Dit elle encore un peu faché contre lui.

William : à ton avis, qu'est ce qu'on fait sous une douche ? Dit il en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas qu'elle se rende compte qu'il se moquait d'elle.

Korel: on prend une douche, mais là j'y étais avant toi alors ,tu attendras de prendre ta douche quand je finirai. Dit elle avant de lui donner dos.

Il s'approcha d'elle jusqu'à coller son bassin à ses fesses. Korel sentait déjà son érection grandissante. Elle frémit d'un coup. Le désir qu'elle avait tantôt pour lui ce soir n'avait pas encore disparu.

''Satané corps qui me trahis toit le temps ''

William: tu es sûr de vouloir que je sorte de cette douche? Demande t'il alors que son souffle caressait la peau de son cou.

La réponse, elle colla plus ses fesses à son bassin et laissa tomber sa tête sur son épaule. Un gémissement traversa la barrière de sa bouche lorsqu'il lui donna un coup de rein sans l'avoir pénétrer.
Ensuite, William lui donna un baisé sur son épaule dénudé, puis plongea sa tête dans son cou pour s'imprégner de sa douce odeur de pêche.

William : tu me rend fou. Murmura t'il en lui mordant le lobe d'oreille.
Elle frissonne et gémit aussitôt lorsque les mains de William se font plus baladeuses.

Contrat D'enfer (Tome1) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant