21

3.6K 281 0
                                    

Célia : maintenant dit moi tout, je veux tout savoir. Dit elle en s'asseyant autour d'une table qui était pour le moment vide.

Korel : en effet,je me suis marié mais après deux ans de vie commune on a divorcer. Dit elle avec la tête baissé sur ses doigts.

Célia : je peux savoir la raison de votre divorce si ce n'est pas trop indiscret?

Korel : je....je préfère ne pas en parler ici et en plus William n'est peut être pas au courant.

Célia: pourquoi ne lui as tu pas dis? Demande t'elle surprise .

Korel: parce ce que je ne veux pas qu'il me prenne par pitié.

Célia : ce qui veux dire que la cause de ton divorce d'avec Matt est très grave. Est ce qu'il...

Korel : s'il te plait Célia. Supplia t'elle alors qu'elle avait tous compris. Les yeux de la jeune femme s'ouvrirent en grand alors que Korel commençait à avoir les yeux qui brillaient.

Celia: oh ma chérie je suus tellement désolé pour toi. Dit elle en la prenant dans ses bras. D'accord n'en parlons plus. Donc maintenant, tu es avec ce playboy de William Winfrey . Conclut elle.

Korel : pas officiellement. Dit elle après s'être ressaisis.

Célia : donc vous profitez du corps de l'un et de l'autre?

''Est ce qu'on peur dire ça comme ça ? ''

''On s'est juste embrassé quelques fois, on a faillit à plusieurs reprises couché ensemble mais il y'a toujours quelque chose qui nous empêchait de le faire .''

''Si ce n'était pas lui le problème alors c'était toi.''

Korel : on peut dire ça. Dit elle finalement à son amie.

Célia : comment est ce que tu l'as rencontré ?

Korel : lors de la vente d'une de ses entreprises.

Célia : je vois, et ça dure depuis quand ? 

Korel : deux semaines maintenant. Mais on a pas encore franchit le cap.

Célia : attend quoi?! Dit elle en alternant le regard entre son amie et William qui n'arrêtait pas de les fixer ,ça en devenait presque effrayant.

Korel: notre relation est compliqué. Tous les eux ,on ne se fait aucunement confiance.

Célia : je comprend, avec la réputation que vous deux vous avez. Dit elle avant de se moquer de son amie qui lui donna une tape à l'épaule pour qu'elle arrête.

Korel: assez parlé de moi. Parlons maintenant de toi,laisse moi te dire d'abord que j'adore ton copain, j'adore son humour.

Célia : ouais je sais en plus d'être beau ,il est très drôle et très gentil. Dit elle en regardant amoureusement dans sa direction.

Korel : oh Célia, tu es amoureuse ! Dit elle à son amie qui devient tout de suite rouge comme une tomate.

Célia : arrête de raconter n'importe quoi.

Korel : tu es amoureuse ze, tu es amoureuse ze. Elle taquine à son tour son amie.

William: est ce que tout va bien? Lui demande t'il sortit de nul part.

Célia : demande à ta petite ami de le laisser tranquille. Dit elle telle une enfant en boudant. Ce qui eu l'effet inverse puisque Korel éclate de rire.
Omer vient les rejoindre et en voyant Célia dans cet état, il devient inquiet.

Omer: cheri, il t'a un problème? Dit il en la rappochant de lui par l'épaule.

Célia : oui,oui tout va bien mon chéri. Dit elle en lui donnant un chaste baisé sur les lèvres.

Korel : on était juste entrain de parler de nos anecdotes. Dit elle en souriant.

Célia : oui,oui c'est ça. Répondit elle en souriant à Omer.

William : d'accord, je peux vous l'emprunter? Demande t'il à Célia.

Célia : oui bien-sûr comme ça j'aurai un peu de paix . Dit elle en lui souriant grandement.

Korel lui tira la langue avant de lancer un'' je reviens '' et de suivre William qui la tirait déjà par la main. 

Korel : où allons nous? Dit elle en voyant qu'il accélérait le pas. William ne répondit pas et continu à marcher.

Ils étaient à présent dans le couloir où se situaient les toilettes pour femmes! William continu d'avancer et ils entrèrent dans les toilettes des femmes. William ferma la porte à clé, colla Korel contre celle-ci avant de l'embrasser avec fougue.

Elle avait du mal à suivre le rythme tellement c'était rapide,mais après quelques seconde il ralentit et le baisé fougueux devient plus tendre et sensuel.
William s'arrêta à bout de souffle et dit,

William : j'ai envie de toi. Dit il le visage plongé dans son cou.

Elle gémit lorsqu'il le lui mord l'oreille.

Korel : pas maintenant, quelqu'un pourrait nous entendres. Dit elle le souffle cour.

William : je m'en fiche que quelqu'un nous attende. J'ai envi de te faire l'amour ici et maintenant. Dit il tout en glissant ses doigts jusqu'à sa culotte. Lorsqu'il frôla son intimité ,elle émit un gémissement fort. Il revient l'embrasser sur la bouche avant de reprendre la parole.

William : alors quittons la soirée, remontons dans notre suite. Dit il en mettant de petit baisé dans son cou.

Korel : et qu'est ce qu'on va dire à Omer et Célia? Demande t'elle entre deux gémissement.

William : qu'on a d'autre chose à faire,il comprendrons. Répond t'il en l'embrassant de nouveau.

Après lui avoir donner un dernier baisé, ils sortent des toilettes . Les quelques personnes dans le couloir les regardaient bizarrement, ce qui fait rougir la jeune femme qui baissa la tête.
---------------------------

Omer: on s'appelle hein, mon frère.

William : sans faute. Dit il en lui faisant une accolade.

Célia : faudrait qu'on se revoit. J'irai lundi à los Angeles, j'espère qu'on pourra discuté là-bas.

Korel : d'accord, ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir. Dit elle en la serrant dans ses bras. J'aurai tellement aimé passer plus de temps avec toi.

Célia : moi aussi,prend soin de toi.

William : j'ai été ravi de faire votre connaissance, Célia.

Célia : moi aussi, prenez soin d'elle s'il vous plaît, c'est ma soeur, mon petit bébé.

William : ne vous en faites pas. Répond t'il en regardant Korel dans les yeux. Bon, on y va?

Korel : oui, au revoir.

Célia : au revoir,tu vas me manqué.

Korel : moi aussi.

Puis ils s'en allèrent dans leur suite pour continuer ce qu'ils avaient commencés dans les toilettes des dames.

Contrat D'enfer (Tome1) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant