Matt: je vois que vous vous amusez bien. Dit il en pénétrant la cuisine.
Marc se détacha tout de suite d'elle en entendant sa voix.
Marc: elle m'a mit le grappin dessus,je crois même qu'elle est en chaleur ta petite femme. Mentit il avec un sourire diabolique aux lèvres.
Korel préfère ne pas dire un mot et baisser la tête, car elle savait que quoi qu'elle dirait il ne la croirait pas et même cela pourrait le mettre dans une colère noire .
Matt: alors comme ça tu as des envies et tu ne le dit pas à ton mari,tu préfère te rassasier chez quelqu'un d'autre? Viens par là. Dit il en la tirant brutalement par le bras et ils partirent retrouvé les autres dans la minuscule pièce qui servait de salon. Et c'est Matt qui rend la parole.
Matt : ma femme et moi sommes très fatigués, nous voudrions aller nous mettre au lit maintenant, donc si vous voulez bien nous excusés. Dit il à ses amis.
Ami 2: vous ne voulez pas un peu de compagnie, là haut. Dit il en riant bruyamment.
Matt : non,ça sera pour une prochaine fois Elian,maintenant dehors. Dit il en souriant.
Marc: tu pourrais filmer et nous montrer comment tu baise cette chienne en chaleur. Dit il avec un ton pervers et sadique.
Matt: ouais ce n'est pas une mauvaise idée, mais comme ça fait très longtemps que ma femme et moi ne nous sommes pas retrouvé ça sera privé cette fois, maintenant dehors!
En cinq minutes,ils étaient tous partis de la maison.
Matt : maintenant à nous deux.
Il lui saisit brutalement le bras et ils montèrent tellement vite les escaliers qu'elle faillit tomber plusieurs fois .
Arrivée dans la chambre, il la poussa et elle tomba brutalement sur le lit.Korel : qu'est-ce que tu fais, il mentait je n'ai rien fais! Dit elle avec la voix remplit de sanglot.
Matt : la ferme! Je ne veux plus t'entendre,maintenant déshabille toi. Cria t' il en retirant sa chemise à la hâte .
Korel : s'il te pla...
Il la gifla et vu qu'elle refusait de lui obéir ,il lui déchira sa robe,puis lui retira à la hâte ses sous vêtements avant d'ouvrir sa braguette et se mit au dessus d'elle,entre ses jambes.
Matt: après ça, tu ne voudras plus qu'aucun homme ne pose ses mains sur toi,mon amour. Dit il d'un ton sarcastique avant de la pénétré brutalement .
Elle lâcha un cri de douleur alors que des larmes de chagrin et de douleur tracèrent leurs chemins sur ses joues.Chez les Winfrey ,
PDV de William,Ça va faire deux maudites semaines qu'on a aucune trace d'elle, deux maudites semaines que je n'arrive pas à fermé les yeux pour me reposé ne serais ce que pour deux heures. Je n'arrête pas de me demander est ce qu'elle va bien,est elle encore en vie ?
William : Où es tu bon sang? Grognais je en soupirant avant de me redresser de mon canapé et de saisir mon verre de whisky.
Je suis actuellement dans mon bureau ,étalé sur mon canapé épuisé mentalement, fatigué de réfléchir. J'aimerais tellement qu'elle soit là, lui parler, l'entendre me crier dessus. Elle me manque terriblement.
''Pourquoi ? Après tout elle n'est qu'une des nombreuses maîtresses que tu as eu non?''
J'avais laissé la direction de l'entreprise à mon frère parce qu'il y avait une réunion très importante à laquelle je devais assisté aujourd'hui. Mais vu mon état, j'en étais incapable.
Je m'apprête à fermer les yeux encore une fois dans l'espoir de la voir dans mes rêves , lorsque mon téléphone se mit à sonner.
VOUS LISEZ
Contrat D'enfer (Tome1) Terminé
RomanceWilliam Winfrey ,un milliardaire anglais , chef des entreprises ( Winfrey &co) réputé pour la création de véhicules de terrain. Monsieur Winfrey est réputé pour son sens des affaires ,sa grande beauté et ses relations d'un soir avec ses nombreuses...