11

3.9K 326 1
                                    

Chez William Winfrey ,

À son retour dans la chambre, la jeune femme était déjà endormi ,profondément même. Puisqu'il a passé près d'une heure et demi au téléphone avec sa sœur qui lui disait que sa soirée pyjamas aurait lieu demain soir à son appartement en ville et qu'il devait faire les courses pour ses copines et elle.

Il prend place dans le lit, à ses côtés. Il l'admire alors qu'elle dormait ,la bouche légèrement ouvert , pendant quelques minutes. Il se rendit compte qu'il était allé un peu fort.
Il y'avait encore les traces violacées de ses doigts sur son cou et ses lèvres était enflées et rougis avec les cheveux en pagaille.

''Elle est vraiment très belle endormie. Mais qu'est ce qui m'a prit de réagir ainsi ? D'habitude je laisse mes maîtresses faire ce qu'elles veulent.''

''Serait t'il possible que celle ci soit spécial?''

''J'opterais plutôt pour le fait que mon frère ait flaché sur elle.''

''Alors tu es jaloux? ''

''Non n'importe quoi, pourquoi je serai jaloux ? ''

''Parce que bien que ton frère soit un coureur de jupons, ses méthodes sont meilleures. Il séduit, fait du charme et essaye même de connaître ses conquêtes. Et juste pour ça, n'importe quelle femme peut tomber sous son charme et Korel n'en fait pas exception. ''

''Voilà pourquoi je ferai tout pour ne pas qu'elle m'échappe comme je le faisais avec celles d'avant elle.''

''Et tu es sûr que cette fois ci ça marchera ? ''

''Sûr et certains ''

''Alors fais attention à ne pas tomber dans ton propre piège. ''

William réfléchissait à comment maintenir la jeune femme à ses côtés. Il était conscient qu'un simple contrat ne suffirait pas et qu'elle pouvait à tout moment le traduire en justice.

''Elle a du caractère et je ne penses pas qu'elle se laissera faire pendant encore bien longtemps. Et si on quittait le pays pendant quelques temps?''

''Hum hum très mauvaise idée mon vieux, parce que ça serait du kidnapping, si elle refuse.''

''Elle sera réticente au début mais je vais la faire abandonner comme je sais ci bien le faire et elle m'accompagnera . Fais moi confiance ''.

Contrat D'enfer (Tome1) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant