15

3.9K 312 0
                                    

Chez les Martins,

Korel : merci beaucoup pour ce dîné. Dit elle en souriant alors qu'ils étaient devant la porte de sa maison.

Passé la soirée avec Abraham lui avait fait vraiment du bien. Elle avait envoyé valser tous ses soucis pour profiter de cette soirée.

Abraham : de rien ça été un réel plaisir de dîné avec toi, et j'aurai aimé qu'on soit bien plus même si tu m'as fait comprendre qu'il n'y aurait rien entre nous. Dit il en souriant tristement.

Korel : je suis vraiment navré, j'ai conscience d'avoir briser ton coeur et j'en suis désolé. Dit elle sincèrement désolé.

Abraham  : ne t'inquiète pas,mais on peut qu'en même resté amis non? Demande t'il en souriant comme ci de rien était alors qu'il était vraiment déçu au fond.

Korel : bien sûr, vient par là. Dit elle en le prenant dans ses bras. Merci encore.

Lorsqu'elle voulu rompre leur étreinte, les lèvres de William rencontrèrent les siennes. Le détective privé de William n'avait rien raté, il s'était empressé de prendre des photos.

C'est Korel qui rompt le baisé, surprise par le geste de Abraham, elle le regarde .

Abraham: je suis désolé. Dit il alors qu'il est gêné.

Korel: ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Merci encore pour cette soirée.

Abraham : de rien,bonne nuit. Dit il en lui baisant les mains.

Korel : bonne nuit à toi aussi. Au revoir.

Puis elle entra dans sa maison, elle fut accueilli direct par son frère qui apparemment les espionnait par la fenêtre.

Korel : tu ne rentre pas ce soir ? Demande t'elle surprise de le voir encore chez elle à cette heure là.

Henri : non, je t'attendais pour savoir comment s'est déroulé cette soirée. Alors comment c'est passé le dîné avec mon futur beau frère ? Dit il en faisant un jeu de sourcil.

Korel : bien,c'était parfait, mais désolé de te décevoir il ne sera pas ton futur beau frère comme tu as pris l'habitude de l'appeler.

Henri : pourquoi ,mais vous vous êtes embrassé tout à l'heure ?

Korel : c'était une erreur le baisé et parce que c'est comme ça voilà, je ne suis pas encore prête à avoir une relation sérieuse avec un homme.

Henri : je te comprend,mais rassure moi tu n'es pas homosexuel ?

Korel: mais t'es taré ou quoi? Bien sûr que non ceci dit avoir des rapports sexuels avec des femmes ne serait pas mal. Dit elle en faisant semblant d'y réfléchir pour le taquiner.

Henri : oh non Korel!

Korel : j'y penserai mais pour le moment j'ai très sommeil. Alors on se dit a demain. Dit elle avant d'embrasser son frère et de rejoindre sa chambre.

Le lendemain,

Korel n'avait pas pu dormir malgré la fatigue qu'elle ressentait dans tout son corps .
Elle n'arrêtait pas de pensé à william, à ses menaces, à ce qu'il serait capable de faire s'il apprenait que son frère l'avait embrassé.

''Il serait fou de rage, il ne faut surtout pas qu'il le sache''.

Elles s'était levée tôt ce matin, c'était apprêté pour le travail . Il fallait qu'elle boucle ses dossiers en cours avant le voyage car c'était imprévu.
En route dans sa voiture pour le bureau, elle se demandait ceque William faisait en ce moment puisque depuis que la semaine à commencer et qu'ils s'étaient rencontré, ils étaient ensemble. Elle décide alors de l'appeler. Première sonnerie, deuxième puis plus rien, ça raccrocher.

Contrat D'enfer (Tome1) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant