❝DIX-HUIT ; TEMPÊTE❞

3.2K 211 31
                                    

- Ici Raven Reyes, j'appelle la station orbitale, est-ce que quelqu'un me reçoit ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ici Raven Reyes, j'appelle la station orbitale, est-ce que quelqu'un me reçoit ?

Dehors, la tempête fait rage. Les autres rentrent le matériel le plus important dans la navette, où nous sommes tous serrés les une contre les autres. Raven tente désespérément de contacter l'Arche avant que d'autres innocents ne meurent. Quand à moi, je me remet tranquillement de mes blessures. Mais Finn a toujours une dague plantée au niveau de ses côtes.

Moi, je suis aux anges. J'ai enfin du temps de libre pour utiliser mon mp3. Je l'avais caché dans ma culotte avant de descendre sur Terre. Rassurez-vous, j'ai pris soin de la nettoyer. Tandis qu'Alive des Warbly Jets joue, j'observe les autres se dépêcher de rentrer dans la navette.

- Ici l'Arche, vous êtes sur un canal privé. Veuillez décliner votre identité. Annonce une voix grésillante à travers la radio.

Tout le monde s'arrête et regarde Raven. Mais qu'est-ce qu'elle attend ? Elle semble aussi sonnée que nous tous.

- Ici Raven Reyes, je vous parle depuis la Terre.

Je suis fière d'elle, certes, mais j'en ai rien à faire qu'on puisse parler à l'Arche. Ma priorité pour l'instant est d'oublier que John est seul dans le bunker alors qu'une tempête fait rage. Clarke et Raven discutent avec le Conseil depuis la radio, et moi je monte le volume de la musique. Je ferme les yeux du plus fort que je peux et secoue la tête au rythme de la musique comme une dégénérée.

- Oh ! S'écrie Monty en m'immobilisant la tête de ses deux mains. Non mais qu'est-ce qui te prend ?

- Je m'amuse, Mon Petit ! J'ai interdiction de me lever et j'ai personne à qui parler sur l'Arche.

- C'est pas une raison pour agir comme une dingue. Allez, je t'emmène en haut.

Je passe mon bras autour du cou de Monty qui m'assiste jusqu'au deuxième étage de la navette et m'installe sur un des sièges vides. Ce que je ne lui dis pas, c'est que je me comporte ainsi pour oublier. Oublier qu'hier j'ai tué deux types, pour oublier que John m'a sauvée et que je ne pourrais peut-être pas le remercier si la tempête persiste. Soudain, la trappe se soulève et la sale tête de Bellamy apparaît dans l'encadrement.

- Dégagez d'ici. Ordonne-t-il d'un ton sec.

Avant même que Monty aie pu m'aider à me lever, Bellamy, Miller et Monroe font passer le corps d'un grand type couvert de sang. C'est un natif.

- Dit moi qu'il est vivant, steuplaît. Je gémis, à bout de nerf.

- Bien sûr qu'il est vivant, on va le faire parler ! Rétorque Miller.

- Vous êtes complètement tarés, m'exclame-je, les potes de ce mec vont pas tarder à rappliquer !

- Dit celle qui a abattu deux d'entre eux.

(1) HEAVEN | j. murphy (✓)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant