❝VINGT-DEUX ; MYLES❞

2.9K 185 61
                                    

Deux jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux jours. Quarante-huit heures que cette bombe a explosée, et toujours plus d'angoisse. Aucun de nous ne croit vraiment que les natifs ne reviendront pas.

Je viens de finir mon tour de garde. John n'est pas autorisé à porter une arme, encore moins à être assigné à des tâches comme la surveillance. Je viens le rejoindre dans notre lit de camp, épuisée. Je suis dos à lui, mon dos collé contre son torse. Alors que je ferme les yeux dans le but de trouver le sommeil, Murphy écarte mes cheveux devenus longs et m'embrasse le cou.

- Dit donc, où est-ce que tu travailles pour être autant en forme ? Je glousse, frissonnant sous ses baisers.

- Le fumoir à viande.

Je me retiens de rire et referme les yeux.

- Quoi ? Sourit-il alors que j'éclate de rire.

- Rien.

Je me retourne et l'embrasse. Aucun de nous deux n'a envie de penser aux natifs ni au silence radio de l'Arche. Je m'assis au bord du lit et ôte mon t-shirt et me tourne vers John.

- Et si les natifs débarquent ?

- Alors la vue les distraiera pendant que tu leur colleras une balle entre les deux yeux.

- Hé ! Proteste-t-il. C'est ma vue !

___

- On va devoir chasser. M'a annoncé Clarke après que le fumoir à viande aie prit feu.

J'enfile la veste que John m'a donné et saisis mon M16, m'attendant bien sagement à l'entrée de ma tente.

- Je vous rejoint à la sortie.

La blonde disparut afin d'avertir les autres chasseurs. Murphy me saisit par le poignet d'un geste protecteur.

- Tu ne comptes pas sérieusement y aller ?

- Bien sûr que si.

- On a mis en rogne tout les natifs en faisant exploser la moitié de leur armée. Et je viens à peine de te retrouver...

De son pouce droit, il vient effleurer le bout de ses doigts dépourvus d'ongles nerveusement. Je sais à quoi il pense.

- Écoute, tout va bien se passer. Je te le promet.

Un garçon un peu plus jeune que moi débarque dans la tente, surexcité comme une puce.

- Dis Koda, tu te joins à Finn, Clarke et moi ?

- Bien sûr, Myles. Lui souris-je.

Du plus loin que je me souvienne, Myles a toujours été sympa avec moi. Ce n'est qu'un gamin de quinze ans enfermé pour avoir exploré une zone interdite de l'Arche. Il n'a jamais fait de mal à personne, je doute même qu'il en soit capable. J'ai confiance en lui comme j'ai confiance en Jasper et Monty.

(1) HEAVEN | j. murphy (✓)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant