PDV NARRATEUR
Cela faisait 3 jours que le déviant et la jeune fille avaient disparu sans laisser de traces. Des avis de recherches étaient distribué partout. Ils avaient mit une photo de Milla et de Caleb , description physique et les vêtements qu'elle portait le jour de sa disparition. Un caissière avait d'abord appelé le commissariat pour informer qu'elle avait vu les deux jeunes gens dans son magasin. La police avait fouillé les alentours mais aucun signe d'eux. Ensuite, un boulanger de la ville voisine les avaient aperçu dans sa boulangerie. Puis une dame les a vu marcher ensemble jusqu'à une voiture verte foncé. Connor avait réussi à mémoriser la plaque d'immatriculation mais la voiture avait été retrouvé brûlée dans un fossé, dans la ville d'à côté. Et bien sûr aucun signe d'eux. Ils arrivaient toujours en retard.
N'ayant pas vu le lieutenant Anderson de la journée, Connor décida de passer chez lui. Il savait qu'il vivait mal le fait de savoir sa nièce disparue avec un malade. Il ne voulait pas qu'il fasse de bêtise. Même si il était tard, il se devait d'aller vérifier son état. Arrivé devant sa maison, Connor regarda par la fenêtre pour essayer d'y trouver une signe de vie. Il vit le lieutenant allongé par terre et plusieurs bouteilles d'alcool autour de lui et sur la table. Il s'était évanoui. Connor donna un coup de coude dans la vitre pour s'infiltrer dans la maison. Il prit de l'élan et sauta par la fenêtre pour atterrir sur le sol. Sans qu'il ne s'y attende un gros Saint-bernard s'approcha de lui en aboyant.
- Du calme... Sumo. Tu vois je... Je suis ton ami ! Je connais ton nom ! Je vais sauver ton maître. Dit Connor d'une voix pas du tout sereine.
Sumo lâcha vite l'affaire et retourna s'asseoir sur son coussin. Il se releva et parti directement voir Hank. Il analysa les bouteilles vides, le pistolet non utilisé et enfin lui. Il était possible qu'il soit plongé dans un coma éthylique.
-... Lieutenant ?
Connor approcha doucement sa main de son visage et lui donna de petites gifles. Il ne se réveillait toujours pas... Connor décida d'utiliser les grands moyens et de lui mettre une gifle monumentale.
- Debout lieutenant !
- Milla ?
- Non c'est moi, Connor !
Le lieutenant qui avait un peu ouvert les yeux, les referma aussitôt en gémissant de douleur. L'androïde passa une main dans son dos et le bras de Hank autour de ses épaules pour le relever et l'aider à marcher.
- Eh, fous moi la paix ! Dégage d'ici putain !
- Je regrette lieutenant... Mais j'ai besoin de vous.
- Mais dégage ! Eh Sumo, attaque !
Il marcha puis posa Hank contre un mur pour pouvoir ouvrir la porte de la salle de bain. Il le reprit par le bras malgré le fait qu'il essayait de résister mais finit par le faire entrer dans la salle de bain et le poussa dans la baignoire.
- J'ai pas envie de prendre un bain, merci. Dit Hank en voulant se relever.
- Désolé lieutenant mais... Connor le repoussa dans la baignoire. C'est pour votre bien.
Connor alluma la douche avec de l'eau froide qui coulait sur le lieutenant qui lui hurlait d'arrêter. Après quelques secondes, il arrêta l'eau.
- Qu'est ce que tu fous ici ?
- Vous n'êtes pas venu de la journée. Je suis venu vérifier que tout allait bien.
- Pourquoi je serai venu ? Pour qu'on me fasse toutes les deux minutes des faux espoirs sur Milla ? À l'heure qu'il est... Ils ont sûrement dû quitter le pays...
VOUS LISEZ
NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2
Фанфик« Tu n'es pas ce que tu crois. » Cette phrase se répétait sans cesse dans son cauchemar. En 2038, les technologies se sont énormément développées. De ce fait, même les choses que l'on croyait impossible, peuvent se produire. Milla Jane Anderson, la...