Chapitre 22

706 52 54
                                    

PDV MILLA

Bon... Je vais rien dire. Je vais juste laisser passer pour cette fois.

- On est déso-

Aurianne avait prit la parole mais avant qu'elle ne puisse finir, j'ai poussé la moitié de ses affaires par terre, de façon à ce que la moitié de son bureau soit vide. J'ai alors prit une chaise et me suis installé à côté d'elle comme s'il ne s'était rien passé.

- Désolé pour quoi ? J'ai de la place maintenant. J'ai dit calmement.

J'ai simplement vu l'air dépité de cette fille, l'incompréhension dans le regard de Connor et entendu les rires étouffés de Hank. Et à ce moment là, j'étais fière de mon action... Même si c'était un peu extrême.

Après une heure de boulot dans le silence, j'ai décidé que je devais prendre une pause. Je me suis levé pour aller en salle de pause. Heureusement pour moi, il n'y avait personne... J'allais enfin pouvoir être tranquille ! Je me suis mise devant un distributeur de boissons et j'ai acheter ce que je voulais boire.

- Je crois qu'il faudrai qu'on parle.

- Moi je crois qu'on a rien à se dire.

Je me suis tourné vers Connor avec ma canette en main.

- Je comprend que tu sois en colère mais... Tu nous as laissé sans nouvelle et...

- Et c'était exactement la bonne occasion pour me remplacer.

- Bien-sûr que non... Tu sais bien que ce n'est pas ce que j'ai fais.

- Et puis j'ai voulu t'expliquer tout à l'heure ce qu'il s'est réellement passer ! Mais... Elle est arrivée.

Il ne m'a pas répondu.

- Tu pense vraiment que je pourrai vous laisser sans nouvelle comme ça ?

Il ne m'a pas répondu...

- C'est bien ce que je pensais...

- Milla...

- C'est bon j'ai compris Connor. Pour toi je suis une fille qui se barre quand ça lui chante, qui donne plus de nouvelles comme ça... Bravo franchement on voit que tu le connais beaucoup, ça me fait vraiment du bien ce que tu me dis, vraiment ! Je lui ai répondu avec sarcasme.

- Tu sais que c'est pas ce que je voulais dire.

- Bien-sûr que c'est pas ce que tu voulais dire ! C'est toujours comme ça avec toi !

- Milla... Viens, on doit en parler calmement.

- Si je dis non tu fais quoi ? Tu vas encore acheter mon pardon avec des cadeau ?

Je me suis mit dos à lui en buvant ma boisson. Il a simplement soupiré et est retourné dans les bureaux.

Je sens que la suite va être... J'ai même pas les mots.

~~~~~~~~~~~~~~
Devinez qui a eu raison ?

Cette semaine été catastrophique.

Je suis principalement restée enfermé dans ma chambre comme une adolescente en pleine crise. Parfois,Hank passait me voir pour vérifier que j'étais encore en vie. Je restais parce que je n'avais pas spécialement enviede les voir et aussi parce que...
Ce qu'il s'est passé dans le laboratoire m'intrigue. J'ai appris beaucoup de choses, que j'aimerai leur dire mais en ce moment... Je sens bien que je ne peux pas.

Mais après ces journées enfermées dans ma chambre, j'ai bien eu le temps de réfléchir

« Je n'ai pas à être jalouse. » je me suis dis.

NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant