PDV MILLA
J'ai pris le journal qu'il me tendait pour le lire. Il m'a pointe du doigt un article dont le titre était "Découvrez celle qui a aidé les androïdes !" J'ai commencé à lire des bouts de l'article à voix haute.
- 《Il y'a à peu près un an, les androïdes avaient commencé leur lutte acharnée et plutôt pacifique pour gagner leur liberté et leurs droits ! [...]Vous souvenez vous de leur dernier affrontement avec la police ? De nombreuses photos et vidéos ont été prises durant ce moment [...] une jeune fille inconnue apparaissait sur ces photos. Nous n'avons jamais eu de photos de face [...] Mais qui est donc la jeune fille qui a tenu tête à la police, pour défendre les déviants ?
Nous l'avons découvert pour vous !
Un anonyme nous a révéler qu'elle s'appelait "Milla", nous n'avons pas encore son nom de famille. Les cheveux bruns, longs et des yeux verts clairs. Selon l'anonyme, sa taille serai inférieure à 1m65 [...]
L'a connaissez vous ? Si cette fille voudrai bien contacter le Journal "Lafayette", nous serions ravis de l'interviewer. 》- C'est vraiment des chiens ! Ils ont pas le droit ! Dit Hank, enragé.
Je n'ai pas répondu... Je n'arrive pas à croire que quelqu'un ai vendu la mèche. Je suis bien décidé à savoir qui.
///////////////
- Pourquoi on est obligé de...
- CHUT !
J'ai coupé la parole à Aurianne alors que je me tenais devant elle, l'autre androïde là et mon oncle. Ralph se tenait plus loin, assis sur une chaise en nous regardant, sûrement gêné d'avoir apporté cette nouvelle. Je faisais les cent pas devant les trois autres qui étaient assis sur le canapé, sans rien dire.
-... Qu'est ce que l'on attend ? M'a demandé gentiement Connor. Il fait le gentil maintenant mais c'est trop tard, il fait parti des suspects...
Quelqu'un a sonné à la porte et je me suis empressée d'aller ouvrir. Une groupe de personne était présent devant la porte et je les ai tous fait entré precipitemment.
Il y avait maintenant Markus à côté de Ralph, Josh était assis par terre à côté de Simon et North je l'avais laissé debout. Déjà parce que je ne l'aimais pas, aussi car elle ne voulait pas "s'abaisser à ça", en parlant de s'assoir par terre. Comme madame fait des manière, elle restera debout et en plus je suis là pour leur faire passer un interrogatoire, pas pour prendre le thé.
- Donc... Qui m'a balancé ?
Un silence envahit la pièce.
- Hé... Je suis pas en colère hein ! J'veux juste connaître la vérité.
C'est faux, bien-sûr que j'étais en colère ! Mais il faut amadouer les gens pour avoir la vérité.
- Bah si faut désigner un coupable... Moi j'dis North !
- Mais ça va pas bien ?! S'écria la femme androïde. Et pourquoi ça serai pas votre Aurianne là ? Elle est apparu de nul part comme ça et vous vous mefiez même pas ?
Sur ce point là elle avait raison... C'était forcément elle ! Et je dis pas ça juste parce que je ne l'aime pas.
- ... J'aurai dû y penser plus tôt !
- Alors vous pensez vraiment que c'est elle ?
Je me suis retournée vers Connor, qui avait l'air déçu. North s'est chargé de le remettre à sa place, avant que je ne le fasse.
- Mais c'est évident ! T'es vraiment trop naïf en ce moment toi.
Je n'ai jamais été aussi d'accord avec elle...
VOUS LISEZ
NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2
Fanfiction« Tu n'es pas ce que tu crois. » Cette phrase se répétait sans cesse dans son cauchemar. En 2038, les technologies se sont énormément développées. De ce fait, même les choses que l'on croyait impossible, peuvent se produire. Milla Jane Anderson, la...