PDV MILLA
J'ai regardé autour de moi pour vérifier que personne ne me voyait et j'ai vite pris les clés de Hank pour les cacher dans la poche de mon jean. Si je prend sa voiture, ça passe crème... Et puis j'aurai qu'à dire que j'avais envie de faire un tour et que j'avais peur que ma voiture me lâche. J'allai partir mais j'ai été prise de remords... Pourquoi faut que je sois comme ça ? Y a des gens ils mentent comme ils respirent comme si c'était normal mais moi nooooon.... Faut que j'ai des remords... Depuis que je suis petite en plus ! Je me souviens qu'en primaire, une fille m'énervait beaucoup. Alors pour me venger, je lui ai volé son stylo quatre couleur. Ça m'a fais marrer de la voir paniquer... Mais au bout d'une journée je me suis sentie coupable et je lui ai rendu en lui donnant même mon propre stylo...
...
Bon.
Après avoir bien réfléchi, je vais lui laisser un mot pour dire que je reviendrai bientôt, comme ça il ne s'inquiètera pas. J'ai pris un stylo et un post-it rose fluo qui agressera sûrement ses yeux.
« Cher Hank.
J'ai empreinté ta voiture. 🚙
Mais ne t'en fais pas ! Je reviens dans 10 minutes avec.»Ouais nan... Je suis peut-être une voleuse mais pas une menteuse.
«... Je reviens dans 2 heures avec.»
Voilà. Relisons tout.
« Cher Hank :3
J'ai empreinté ta "belle" voiture ! ¯\_(ツ)_/¯
Bisous !
PS : Mais ne t'en fais pas, je reviens dans 1 heure avec ! Saine et sauve. J'espère. <3
T'inquiète j'ai mon permis et comme tu as pu le voir l'autre soir, je conduis parfaitement bien ![Me renie pas stp...] 🙏🏼»
... Ça me paraît correct ! J'ai dessiner des petits emoji, ça va détendre l'atmosphère. Je colle se post-it sur le côté de son écran pour être sûr qu'il le voit mais pas trop quand même. Maintenant j'ai toujours des remords mais... Moins. Après avoir jeté un dernier regard derrière moi, je suis sortie du commissariat. Je suis entrer en toute sérénité dans la voiture. Fallait pas que j'ai l'air suspecte ! J'ai démarré la voiture et j'ai commencé à conduire en priant très fort pour ne pas l'abîmer.
///
Je suis arrivé devant la maison de Kamski. Ça faisait 5 minutes que je pesais le pour et le contre pour sonner...
Mais c'est ridicule ! J'ai pas fais tous ça de route pour rien ! J'ai sonner une bonne fois pour toute et j'ai attendu qu'on m'ouvre. Sans surprise, c'est une Chloé qui m'a accueillit. Bon le blah blah habituel, elle m'a dit de m'asseoir dans l'espèce de salle d'attente. Je sais même pas quoi faire... Je suis stressé comme si j'allais chez le dentiste ! Ce qui est ridicule puisque j'ai jamais eu de sérieux problèmes avec mes dents... Même si je mangeais beaucoup de conneries faut l'avouer... D'ailleurs j'aime beaucoup les lasagnes et je suis sûrement en train de combler le vide de mon esprit en pensant à des chose inutile pour cacher ma profondes anxiété... Mais ce n'est qu'un détails. La Chloé est venue me chercher pour m'emmener dans la salle avec la piscine couleur rouge tomate fraise.Pour une fois, Kamski n'était pas en train de nager. Il était assis à une petite table, toujours en peignoir.
- Ah ! Mademoiselle Jane. Asseyez vous.
Je me suis assise en face de lui pour être polie mais là mon cœur battait tellement vite à cause du stresse. Je pense que je vais m'évanouir.
- Que me vaut l'honneur de votre visite ?
VOUS LISEZ
NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2
Fanfic« Tu n'es pas ce que tu crois. » Cette phrase se répétait sans cesse dans son cauchemar. En 2038, les technologies se sont énormément développées. De ce fait, même les choses que l'on croyait impossible, peuvent se produire. Milla Jane Anderson, la...