PDV MILLA
Le lendemain - 10h34
Le lendemain, je me suis levée pour aller faire les courses. Évidemment puisque Hank à toujours la flemme dr les faire. C'est toujours à moi de me coltiner le sale boulot. Et puis je suis bien obligé si on veut manger... Connor lui il peut bien survivre mais pas nous.
Après m'être habillée, j'ai enfilé mes chaussures et je me suis mise devant la porte d'entrée. Connor avait dit qu'il m'accompagnerai, mais il met trop de temps ! Je ne sais même pas si il est dans la maison. Après une dizaines de minutes je me suis décidé à partir sans lui. Dans la rue, je me suis mise à marcher jusqu'à un arrêt de bus. Là-bas se trouvait un groupe de filles sans doute de mon âge. L'une d'entre elle s'est tournée vers moi et a fait les gros yeux.
- Hé les filles ! Regardez c'est la fille qui est passée au infos !
- Nan sérieux c'est elle ? J'adore !
J'ai fais comme si je n'entendais rien seulement, elle parlait de plus en plus fort. Un cycliste a même fait demi-tour pour venir me parler.
- C'est vous la jeune femme qui a aidé les androïdes ? On vous adore !
Je n'ai pas eu le temps de répondre car le groupe de jeune filles en a profiter pour s'approcher à leur tour. Ils se sont mit à parler tous en même temps et je ne pouvais que répondre des "Merci...". Je me sentais trop oppressé. Je me suis donc levée et j'ai voulu partir mais d'autres personnes se sont approchées. Une foule de personne s'est formée autour de moi. J'avais l'impression d'étouffer, je déteste être trop entourer. Il faut que je sorte d'ici au plus vite ! Les gens commençaient à se bousculer et à crier sans que je ne sache pourquoi. Ces imbéciles allaient écraser mes courses en plus !
Une main m'a fermement attrapée le bras et m'a emporté parmi la foule. J'étais d'abord choquée alors je n'ai rien dit, puis je le suis débattu.- Eh, lâchez moi !
- J'essaie de t'aider fillette.
J'ai cru reconnaître la voix, alors j'ai arrêtée peu à peu de me débattre. Cette personne m'a entraîné hors de la foule, dans un coin.
- Ça va ?
- Merci...
J'ai détourné mon regard de Gavin pour regarder les gendarmes tenter de séparer la foule.
- Y'a pas de quoi. J'ai cru que tu allais te faire emporter...
Je suis simplement restée silencieuse, regardant par terre.
- Qu'est ce qui ne va pas ?
- Je sais pas. Je trouve ça bizarre cet engouement autour de moi, c'est ridicule. Et puis... Je me sens bizarre...
J'ai posé une main sur mon cœur. Je ne sais pas, mais je sentais que quelque chose en moi était étrange.
- C'est parce que t'as pas l'habitude gamine. Mais t'inquiètes pas, ils vont se calmer !
- Mais c'est ridicule. Je ne suis pas une star, j'ai juste fait quelque chose qui me caressait censé.
- Les humains ne savent pas comment se comporter. Me répondit soudainement le garçon. Tous des cons.
Et là, je ne sais pas pourquoi mais je sentais que je ne contrôlais plus rien. Je suis soudainement devenue rigide et ça, Gavin a du le remarquer.
- Ça va ? T'es bizarre d'un coup.
J'ai hoché la tête sans vraiment le vouloir.
- Oui... Je vais y aller...? Je parlais comme si je n'étais pas sur de moi.
VOUS LISEZ
NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2
Fanfic« Tu n'es pas ce que tu crois. » Cette phrase se répétait sans cesse dans son cauchemar. En 2038, les technologies se sont énormément développées. De ce fait, même les choses que l'on croyait impossible, peuvent se produire. Milla Jane Anderson, la...