Chapitre 7 : L'Eden Club [EN RÉÉCRITURE]

1K 73 40
                                    

6 Novembre 2038 //20h\\

PDV MILLA

Ça faisait maintenant une semaine que j'étais revenue. Pendant cette semaine, j'ai été en congé ! Ça fait plaisir que même si j'étais stagiaire, je puisse avoir du repos. J'avais passé la semaine chez moi. À manger et regarder la télé, comme des vacances ! Ah et j'avais aussi traiter mes blessures. Certaines avaient déjà disparu et d'autres étaient encore voyante. Celle qui était partie la plus vite était celle dans son cou. Quand Caleb avait essayé de l'étrangler, son cou était devenu rouge ! Je fermai les yeux juste quelques secondes. En l'espace de quelques seconde, j'avais à nouveau ressenti ses mains sur son cou. Mais aussi une voix qui n'était pas celle de Caleb.

«...T..i....p...c....q.....c....s»
«T...n...s.....j.......m....n...s»

Je rouvris soudainement les yeux. Ce n'était sûrement pas la voix du déviant. Et puis je ne comprenait même pas ces deux phrases. C'était peut-être la télé qui jouait dans le salon que j'avais entendu ? Peu importe... Je me levai de mon lit et parti dans ma salle de bain. Ma semaine de congé devait se finir aujourd'hui alors, au cas où mon oncle passait, j'allais au moins être présentable.

Ça faisait maintenant une heure que j'étais affalé dans mon canapé devant la télé. Finalement, j'avais hâte que cette soirée se finisse ! Je m'ennuyais tellement... Et je m'étais retourné mille et une fois sur mon canapé pour trouver une bonne position pour regarder ma série. Quelqu'un toqua à la porte et je me suis lever immédiatement. Si c'était quelque chose pour me divertir, je n'étais pas contre ! Et puis j'espérais que c'était un colis. Même si je n'avais rien commandé... J'ouvris la porte et découvris avec surprise...

- Connor ? Que me vaut l'honneur de ta visite...?

J'avais dit cette phrase avec ironie. Pendant cette semaine, je ne l'avais même pas vue une seule fois. Pas que j'étais était vexée, non... Mais une petite visite de rien du tout m'aurai quand même fait plaisir...

- Il y a eu un nouvel homicide. Le lieutenant Anderson nous attend dans la voiture.

- Ok... Laisse moi du temps pour me changer.

J'aurai pu le laisser entrer mais... Je suis rancunière alors je lui ai claqué la porte au nez. Je suis partie dans la chambre et suit revenu cinq minutes après dans le salon pour prendre ma veste, mes clés et mettre mes chaussures. J'ai ouvert la porte et ai découvert que Connor était encore devant celle-ci. Il n'avait pas bougé je sortis de mon appartement et ferma la porte à clé. Je commençais à partir mais quand je suis passé à côté de lui, il m'a retenu par le poignet.

- J'ai comme l'impression que vous m'en voulez ?

- Ah bon...

Je mettais retourné face à lui.

- C'est pas que je t'en veux mais... Hank est venu me voir alors je pensais que toi aussi tu serai venu prendre de mes nouvelles.

Mais qu'est ce que j'attendais de lui... C'est un androïde ! Il n'est pas humain alors bien sûr qu'il s'en fout de moi ! Je ne vais pas lui en vouloir pour ça...

- Laisse tomber... Viens.

Je recommençais à partir mais il me retint encore une fois par le poignet. Je me retourne une deuxième fois vers lui.

- Excusez moi. Le lieutenant Anderson venait régulièrement vous voir alors, je demandais de vos nouvelles. Comme il semblait que vous alliez mieux, je n'ai pas trouvé utile d'aller vous déranger... J'y penserai la prochaine fois, bien que j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant