PDV MILLA
J'ai rageusement jeté ses clés à terre.
- Je t'ai menti. Je suis pas allé faire un tour... Je suis allé chez Kamski. Je sais que tu me l'avais interdit mais... J'avais besoin de réponse. Je n'osais pas le regarder dans les yeux. Maintenant, je sais qu'il connaissait mes parents. Maintenant, je sais que je suis pas humaine. Maintenant, je sais que même si j'ai du putain de sang rouge, je suis aussi à moitié androïde. Et maintenant... Je sais qu'on m'a menti. J'ai relevé la tête vers lui pour le regarder. J'ai peur Hank. J'ai vraiment peur...
Mes yeux recommençaient à se remplir de larmes. Sans prévenir, je me suis jeté dans ses bras. Je sais qu'il n'est pas à l'aise avec les câlin et qu'il ne sait pas trop comment réconforter les gens mais c'était plus fort que moi. J'avais vraiment besoin d'un câlin. Il a refermer ses bras autour de moi et a poser une main sur l'arrière de ma tête pour caresser mes cheveux.
Après ça, nous nous sommes installés dans son bon vieux canapé et je lui ai raconté toute l'histoire en détails. Il me lança un regard choqué. Normal ; il vient d'apprendre que sa sœur s'est marié avec un androïde et a fait un enfant avec sans rien lui dire. Il a prit une couverture et me l'a lancé dessus, recouvrant au passage mon visage. Je l'ai baissé jusqu'en dessous de les yeux pour regarder le programme qui passait à la télé. Hank est revenu de la cuisine avec un plateau rempli de gâteaux, de jus, de bière pour lui, de glaces et de bonbons. Il n'aime pas que je mange autant de cochonnerie mais là, c'était une situation grave ! On a passé le reste de la soirée à manger, à boire devant un programme nul. Hank prend toujours soin de moi comme si j'étais sa fille et ça, je lui en serai éternellement reconnaissante.
///
Le lendemain, Hank à insisté pour que je trouve une excuse pour ne pas venir au commissariat, mais j'ai décliné cette offre. Je ne pouvais pas me cacher éternellement dans sa maison, à manger des gâteaux en attendant je ne sais quoi... Même si l'idée me plaisait.
...
J'aurai jamais dû sortir de chez Hank. C'était horrible, dans la rue et dans le commissariat, j'avais l'impression qu'on me devisageait, qu'on me jugeait. Alors que non ! Les gens s'en foutaient complètement de moi ! Je suis vraiment devenue parano... Même quand en arrivant Gavin m'a fait une blague, je n'ai pas su répondre. Vous imaginez le choc qu'il a eu ? Je me suis juste assise à bureau. Connor, qui était en face du mien, m'a regardé. Je lui ai lancé un sourire crispé, auquel il a répondu. Je l'ai regardé encore un instant. Il avait l'air tellement réel... C'est idiot qu'une petite annonce comme ça, me donne l'impression que je n'ai plus ma place nulle part. Lui il a été construit pour être parfait... Il a un but. Pas moi. Quitte à être à moitié androïde, ils auraient au moins pu faire l'effort de me rendre aussi parfaite qu'un vrai androïde. Quel échec... J'ai dû fixer Connor avec insistance puisqu'il a relevé la tête vers moi.
- Voulez vous quelque chose, Milla ?
J'ai secouer négativement la tête et je me suis replongé dans mon travail. Cette journée ne commence pas très bien et je sens qu'elle va être longue.
Later ~ 19h30
Enfin. J'ai enfin fini ! D'habitude, je fini tout le temps vers 19h mais je reste toujours avec Hank et Connir. Sauf que là, je n'en n'avais pas vraiment envie. Mais avant de partir, il faut que je parle à Connor. Je me suis mise à côté de son bureau et me suis penché vers lui.
- On peut parler ? Je lui ai chuchoter.
Il m'a répondu positivement et il s'est levé. Nous sommes allés à l'accueil devant la porte de sortie.
VOUS LISEZ
NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2
Fanfiction« Tu n'es pas ce que tu crois. » Cette phrase se répétait sans cesse dans son cauchemar. En 2038, les technologies se sont énormément développées. De ce fait, même les choses que l'on croyait impossible, peuvent se produire. Milla Jane Anderson, la...