Chapitre 18 : Choix

858 60 16
                                    

Milla avait le regard dans le vide et la bouche entre ouverte. Elle ne bougeait plus du tout. Connor commençait à paniquer.
Elle était humaine mais aussi androïde. Il ne pouvait pas savoir quoi faire.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Choix : Confier Milla aux androïdes.

PDV NARRATEUR

C'était risqué mais l'emmener à l'hôpital était dangereux autant pour lui que pour elle. De plus, l'hôpital le plus proche devait sûrement être loin. Il n'avait donc pas le choix.

- Tu vas l'emmener à l'hôpital...? Demanda une autre androïde qui s'était approché.

- Non... Tu fais bien parti des androïdes ici qui savent soigner ? Occupe toi d'elle s'il te plaît.

- Mais... C'est une humaine ! On a pas les bonnes choses pour elle ici !

Connor dû lui expliquer qu'elle n'était pas complètement humaine et qu'elle avait eu plusieurs alertes dans son système.

////

Cela faisait au moins trente minutes qu'il avait confié Milla aux androïdes. Il commençait presque à regretter quand l'une des filles revint vers lui.

- Alors ?! Demanda immédiatement Connor.

- On lui a donné du sang bleu et elle s'est remise à bouger. Là elle dort un peu. Mais c'est pas normal que ce genre de chose arrive et apparemment c'est pas la première fois d'après ce qu'elle nous a dit. Faudrai pas que ça recommence sinon la prochaine fois, peut-être que lui donner du sang bleu n'arrangera pas les choses.

Il aurai dû s'en douter. Ce n'était pas normal qu'il se passe ça. Mais il y réfléchira plus tard. Le plus important maintenant était qu'elle allait mieux. Mais pour combien de temps...? Le plus longtemps serai le mieux. La fille androïde était partie et entre temps, Markus était venu le voir.

- C'est de ma faute si ils ont localisé Jericho. J'ai été bête... Je suis désolé. J'aurai dû deviner qu'ils se servaient de moi. Je comprendrai que vous ne vouliez pas me faire confiance.

- Tu es l'un des nôtres maintenant. Ta place est avec ton peuple. Répondit directement Markus.

Il commençait à partir quand Connor reprit la parole.

- Il y a les chaînes d'assemblages CyberLife. Markus s'est retourné vers lui qui continuait à parler. Si on arrivait à tous les réveiller, il nous rejoindrai pour inverser les rapports de force.

- Tu veux infiltrer la tour de CyberLife ? Demanda Markus, ahuri. Connor c'est du suicide !

- Ils me font confiance. Ils me laisseront entrer. Si quelqu'un a bien une chance d'infiltrer CyberLife, c'est bien moi.

- Si tu vas là-bas, c'est sur qu'ils te tueront.

- Les probabilités sont fortes... Mais statistiquement parlant, il y a toujours une chance d'un évènement improbable se produise.

Markus s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.

- Soit prudent, alors. Puis il parti.

- Tu vas vraiment le faire ?

La voix provenait de derrière un mur où se cachait Milla.

- Milla ? Vous devriez retourner vous reposer.

- J'ai assez dormit. Maintenant réponds à ma question. Elle sorti de sa cachette.

-.... Effectivement, je vais vraiment le faire.

NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant