Chapitre 16 : La Voiture

879 63 23
                                    

PDV MILLA

« C'était vraiment le bon choix ? »
« Bien-sûr !» Répondit sans hésiter, une voix féminine.
« Tu vas la faire souffrir cette gamine... Vous comptez lui dire quand ? »
« Jamais.»
«Attend, vous n'êtes pas sérieux quand même ? Elle va bien s'en rendre compte un jour ! »
« Le plus tard sera le mieux...»

J'ai reconnu la voix de ma mère qui parlait avec un inconnu... En tout cas ce n'était pas mon père. Tout était noir, je ne voyais rien.

«... Et Hank ? Je suis certain que vous ne lui avez pas dit. Il va péter un câble si jamais il ne l'apprend pas par toi, Marianne.»
« Je sais ce que je fais. C'est mon enfant.»
« Tant que tu ne gâche pas la vie de cette pauvre gamine...»

J'ai entendu des bruit de pas s'éloigner et une porte s'ouvrir avant de se claquer. Marianne, ma mère, soupira et à ce moment là, je pu voir où j'étais. Dans un espèce de berceau et en face il y avait un bureau. Ma mère y était assise en train d'écrire dans un journal que je ne voyais pas bien. Marianne tourna la tête dans ma direction et me sourit tendrement. Elle se leva et me sorti du berceau pour me prendre dans ses bras. Mon regard restait fixé sur le journal. J'avais envie de l'ouvrir...

« Bah alors ? Tu va pas l'ouvrir ? »

Alors que ma mère me serrai toujours dans ses bras, je tourna la tête vers la porte de la pièce où se trouvait Hank. Ma mère ne semblait pas l'avoir remarqué et il semblait s'adresser à moi. J'allai répondre mais on me coupa ;

« C'est une trouillarde. Elle le fera pas.»

Je tourne la tête de l'autre côté, devant une fenêtre de trouvait Connor. Je ne comprenait plus rien.

« Je... »
«Prouve nous que tu es forte ! Prouve nous que tu veux en savoir plus sur toi même... Prend ce journal. Dedans se trouve peut-être la vérité, qui sait ? »

Il s'avança jusqu'au bureau et prit le journal entre ses mains avant de me le tendre.

J'ai ouvert les yeux directement. Je me suis redressé et je suis tombé nez à nez avec Connor, assis sur le rebord du lit.

- AH MAIS PUTAIN !

J'ai reculé tellement violemment que je me suis prise le mur.

- Mais je ne qu'est que tu fais là ?

Et puis qu'est ce que JE fais là ? Je me suis endormie par terre et je me réveille dans un lit.

- Vous êtes dans la chambre d'ami, de la maison du lieutenant Anderson. Vous vous étiez endormi à terre alors, je vous ai porté jusqu'ici. Je suis désolé, j'aurai du vous demander avant. Me répondit-il.

- Attend !

Il se retourne vers moi.

- Aide moi à me lever. Je lui tends mon bras pour qu'il l'attrape.

Il le prend et tire violemment dessus pour me relever.

- Wow wow ! Doucement, ce bras là il est pas robotique !

/////////////

Je claque la porte de ma voiture avant de la démarrer. J'avais en tête de retourner chez Kamski parce que la dernière fois, j'étais partie avant qu'il ne m'explique correctement ma situation.

Après trente minute de route j'ai entendu un bruit à l'arrière de la voiture.

- Où allons nous ?

NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant