Chapitre 11 : Encore Un Rêve

855 63 26
                                    

PDV MILLA

Je me réveillai dans un jardin. Je le reconnais, c'était le jardin de l'ancienne maison où j'habitais avec mes parents ! Ma mère était de dos et elle s'est soudainement retourné vers moi. J'avais envie de pleurer, j'étais certaine que je rêvais mais elle avait l'air tellement réelle. Ses cheveux bouclés brun et ses yeux bleus verts... J'étais fière de lui ressembler. Elle me manquait beaucoup. Elle me sourit, dans l'entrebâillement de la prote d'entrée de notre maison. J'étais assise par terre. Je me suis relevée et j'ai commencé à avancer vers elle. Je voulais la serrer fort dans mes bras... D'un coup je me suis arrêté. J'avais l'impression que mon côté gauche était paralysé. J'essayais de toute mes forces de bouger mais je ne sentais plus rien de ce côté. Juste du côté droit. Ma mère à soudainement perdu son sourire et a appelé quelqu'un.

- Alex' ! Alex, viens voir !

Un homme accouru près d'elle. Il était grand, blond aux yeux bruns. C'était mon père. Je ne le voyait pas souvent, à cause du travail mais je me souviendrai toujours de lui aussi bien que ma mère.

- Qu'est ce qu'il se passe Marianne ?

- Ça recommence...

Ils me regardaient tout les deux. Je ne comprenais pas. Ma mère vint me prendre dans ses bras, tandis que je ne pouvais toujours pas bouger. Elle m'a soulever et à commencer à marcher dans la ville. Sur notre chemin, des gens se retournaient et me regardaient de travers. Il me parlait mais je ne comprenais qu'à moitié, c'était comme des chuchotements... Des bouts de phrases.

« Pourquoi tu es là ? »
« Tu n'es même pas...  »
«Personne ne veux de...»
« Sale...  »

J'ai juste fermer les yeux en profitant un maximum de cette étreinte. Quand je les ai réouvert, j'étais dans une salle totalement blanche, assise sur un lit blanc. Je regardais partout autour de moi, il n'y avait rien. Même pas un meuble. Une porte s'ouvrit pour laisser entrer deux personnes en blouses blanches.

Je me suis réveillé en sursaut. Bon sang mais je deviens folle !

- Ça va ?

J'étais dans le salon avec Hank qui me regardait, inquiet. Je sentais quelque chose me caresser les cheveux.

- Oui ça va... J'ai juste fais un mauvais rêve.

Je me suis redresser et est regardé derrière moi. J'étais rassuré de voir que c'était Connor qui me caressait bien les cheveux... Je croyais que j'étais vraiment folle. Je regarde la télé en face de moi. Le programme ne m'intéresse pas vraiment alors j'ai pris mon portable pour avoir au moins quelque chose à faire. Je suis allé dans ma galerie et j'y ai trouvé la photo que j'avais prise chez Kamski. C'est hyper beau chez lui... Si on enlève toutes les Chloé c'est génial ! J'ai zoomer sur chacuns des éléments sur la photo. Je me suis soudainement arrêté. Il y avait une table basse dans la pièce et dessus, une photo...
Je sais que c'est sans doute une coïncidence mais... Ces deux personnes sur cette photo, ressemblent à mes parents. Était-ce mon rêve qui me jouait des tours ? Et si ils les connaissait ?

- Vous allez bien, Milla ? Me demanda Connor.

Sans le remarquer, j'avais commencé à respirer très rapidement. Il fallait que je me calme.

- Oui, oui...

Je me suis levé et je suis vite aller dans la salle de bain. J'ai fermé la porte à clé derrière moi.

///////

J'ai finis par me calmer dans la salle de bain et j'en ai profité pour me doucher. Quand nous étions tous prêts, nous sommes partis au commissariat.

J'étais tout le temps sur mes gardes, même là-bas. Je ne sais même pas pourquoi. Tout me stressait et ça se voyait. C'est pourquoi Gavin s'amusait à m'emmerder. Parfois j'ai bien envie qu'il se brûle la gorge avec son foutu café. J'en ai eu marre alors je me suis levé et je suis allé dans la salle de pause. Je me suis assise sur un petit fauteuil, la tête entre mes mains. Ce rêve de ce matin, il m'avait plus traumatisé que les autres. J'ai senti que quelqu'un était entrer dans la salle mais je n'y ai pas fait attention.

- Milla.

J'ai relevé la tête pour rencontrer les yeux bruns de Connor. Pourquoi il m'avait suivi ? Il s'est assis sur le fauteuil à côté du mieux.

- Quelque chose ne va pas. Je le vois.

Je n'avais pas envie de lui répondre. Je ne savais même pas quoi dire...

- Vous savez que si quelque chose ne va pas... Vous pouvez m'en parler. Ou même à Hank. Sachez que...

Il posa sa main sur la mienne.

- Vous n'êtes pas seule.

Voyant que je ne répondais toujours pas. Il a soupirer et s'est levé. Il allait partir mais je l'ai interpeller. Il s'est retourné vers moi.

- Tu sais que tu peux me tutoyer ?

Il m'a simplement sourit et est partie. Il a raison... Je vais parler. Mais pour l'instant, juste à Hank.

----------------

J'ai frottait mes mains les unes contre les autres, en stressant. J'observai Hank qui regardait la photo de mon téléphone. J'ai zoomer exactement sur l'endroit ou j'avais vu la photo de mes parents. Il me tendit mon portable.

- Rien ne prouve que ces deux personne sont Marianne et Alexandre. Déjà c'est flou...

- Hank, je suis sûr que c'est eux ! Et puis les rêves...

- Les rêves que tu fais c'est simplement parce que tu dois être stressé avec l'enquête.

- Non mais Hank je...

- Milla... C'est rien. T'es fatiguée c'est tout. Repose toi un peu.

Il se leva de son bureau mais je le retiens.

- Hank. Je veux retourner chez Kamski pour confirmer tout ça.

- Non Milla. Que ça soit clair, tu ne retournera pas chez cet imbécile de Kamski, seule. Et ni moi ni Connor ne vont t'accompagner alors laisse tomber.

- Mais Hank...

- La discussion est close.

Il parti ensuite. C'est injuste ! Je veux savoir si il connaissait mes parents... Il pourrai me parler d'eux... Mais Hank me l'a interdit... Ça me frustre, je suis sûr que je peux apprendre des choses avec lui ! J'ai regardé le bureau de mon oncle. Il y avait les clés de sa voiture. Je pourrai y aller avec ma voiture, et j'espère qu'elle ne va pas me lâcher pendant la route, ou alors... Je peux prendre la voiture de Hank...

O Aller chez Kamski avec la voiture de Hank.

× Aller chez Kamski avec sa voiture.

∆ Écouter Hank et ne pas y aller.

----------------------

NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant