Amnésie traumatique ; perte de mémoire partielle, [ ░ 3 n ✓]
. .ou totale, provoquée par un événement bouleversant.
|
|
|Plusieurs jours s'étaient envolés. Milla, étant toujours considéré en période de convalescence, n'avait toujours pas repris complètement son travail au commissariat. De ce fait, elle pouvait se permettre d'étendre ses soirées devant la TV, jusque très tard dans la nuit.
Sentant les rayons du soleil faire pression sur ses paupières, les sourcils de la jeune fille se fronçèrent tandis qu'un grognement rauque sorti de sa bouche. Elle n'avait pas correctement fermé ses rideaux. Elle fût forcé d'ouvrir petit à petit les yeux. Une fois, plus ou moins habitué à la lumière, la brune attrapa son portable.
De : Esmeralda
« J'ai déposé Adrien comme prévu ma belle ! À plus ! »
à 7h30
Milla se redressa brusquement sur son lit. Elle avait complètement oublié, elle avait promis à son ami de garder une nouvelle fois son enfant. Elle bondit hors de son lit ; il était maintenant 9h47. Adrien était seul depuis des heures !
Vêtue d'un long t-shirt noir d'un groupe de métal et d'un pantalon de pyjama beige, elle dévala les escaliers de la maison de son oncle.
- Adrien, excuse moi ! Je dormais et je...
Elle s'interrompit dans sa phrase. Le petit garçon était sagement assit à la table à manger, une assiette devant lui. En face de lui se trouvait l'androïde, ayant également une assiette remplie devant lui.
- Bonjour Tata Mina ! Il s'exclama tout joyeux.
Elle sourit doucement avant de s'approcher de lui et de lui déposer un baiser sur le front.
- Comment tu vas mon lapin ?
Milla fit ensuite le tour de la table, afin de rejoindre l'androïde.
- Connor, salut ! Excuse moi, je me suis couchée tard... En plus tu as dû préparer le petit déjeuner...
Ce dernier se leva de sa chaise, puis baissa les yeux vers elle.
- Tu es épuisée en ce moment, je comprends.
Il leva lentement sa main afin de la poser délicatement sur le bras de la jeune fille. Cette dernière ressenti une vif frisson la parcourir.
- Va manger, je m'occupe de ranger la cuisine.
Il lui tira ensuite une chaise afin qu'elle prenne place à table. Une fois assise, il disparu dans la cuisine. Milla jeta un rapide coup d'œil par dessus son épaule. Elle réalisait que Connor avait toujours eu des gestes attentionné envers elle et encore plus depuis sa déviance. Elle l'appréciait énormément et chaque jours, avait hâte de passer du temps avec lui. Elle ne comprenait pas ce sentiment, mais il ne lui déplaisait pas. Avec un léger sourire, elle commença à garnir son pancake en entamant une discussion avec Adrien.
De son côté, Connor s'était mis à ranger la vaisselle sèche. Durant ces derniers mois, il avait commencé à apprendre à gérer ses émotions. Malheureusement, ce dernier ne s'attendait pas à devoir relever un plus grand défi ; comprendre ses sentiments envers son ancienne partenaire. Durant ces longs mois, loin l'un de l'autre, Connor s'était rendu compte qu'il était habitué à la présence de la jeune femme dans sa vie. Elle lui avait manqué, plus que ce qu'il voulait admettre. Mais comment, en tant que simple androide, pouvait-il lui exprimer ses sentiments ?
VOUS LISEZ
NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2
Fanfic« Tu n'es pas ce que tu crois. » Cette phrase se répétait sans cesse dans son cauchemar. En 2038, les technologies se sont énormément développées. De ce fait, même les choses que l'on croyait impossible, peuvent se produire. Milla Jane Anderson, la...