Chapitre 9 : Kamski

954 66 42
                                    

PDV MILLA

J'étais en voiture avec Hank. Je m'étais vite remise de l'incident à la Tour de Starford ou je sais pas quoi. J'ai rien senti quand les balles m'ont touché et heureusement pour moi, j'ai vite été remise sur pied. Là, on allait chez Elijah Kamski. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas entendu Hank me parler. Parfois, ça m'arrive d'avoir des petits moments d'absences. J'en ai jamais connu la raison.

- Milla !

J'ai brusquement été sortie de mes pensées par mon oncle. J'ai suivi son regard. Il regardait devant la voiture. Il y avait Connor. Mais pourtant il s'est fait touché par les balles hier ! Il est déjà de retour ? Mon oncle sorti précipitamment de la voiture et s'approcha doucement de Connor. Je suis sortie aussi, j'étais contente de le revoir !

- Mon prédécesseur à malheureusement été détruit...

Cette phrase m'a immobilisé.

-... Mais CyberLife m'a transféré sa mémoire et m'a déployé en remplacement.

- T'es mort en me protégeant... Pratiquement dans mes bras. Et maintenant, tu reviens comme si rien ne s'était passé...? Hank fit une pause avant de lancer ; Va te faire foutre.

Hank était passé à côté de lui sans même le regarder alors que moi au contraire, je n'osais plus avancer. C'était Connor mais en même temps pas vraiment... Quand nos regard se croisèrent, je baissai simplement la tête et suivi le chemin de mon oncle.

- Comment avez vous fait pour trouver Kamski ? Demanda Connor en changeant de sujet.

- Je me rappelle qu'on voyait ce mec partout dans les médias quand CyberLife s'est mis à vendre des androïdes. J'ai passé quelque appels et... Voilà. Répondit Hank.

Il sonna à la porte et attendit qu'on vienne leur ouvrir. N'étant pas patient, il allait sonner une deuxième fois quand la porte s'ouvrit.

- Bonjour. Euh je suis le lieutenant Hank Anderson de la Police de Detroit. Je viens rendre visite à Mr. Elijah Kamski.

L'androïde blonde aux yeux bleu nous laissa entrer. J'avais l'impression d'être dans une salle d'attente de médecins mais en mieux décorée. Il y a avait une grande photo de lui. Connor et Hank se sont assis et moi je suis resté debout. J'avais pas trop envie de m'asseoir. Il y avait un grand silence jusqu'à ce que...

- Jolie fille.

Bah voilà quand c'est pas Connor c'est Hank qui fait un commentaire inutile.

- Vous avez raison.

Mais c'est vrai qu'elle était belle ! J'ai ignoré leurs autres commentaires et me suis mise à regarder une photo. C'était Kamski en plus jeune avec une dame. Elle n'avait pas remarqué que Connor s'était levé et s'était mis à côté d'elle.

- Amanda...?

- Tu l'as connais cette dame ?

Il n'a pas eu le temps de me répondre que l'androïde était déjà revenue nous chercher. En entrant dans la pièce où Kamski était censé se retrouver j'ai remarqué plusieurs choses. Déjà il y avait plusieurs Chloé dans une piscine qui me regardait en chuchotant entre elle. C'est cool ça, même les androïdes parlent sur moi. Ah et aussi la piscine est ROUGE. Et ça m'inspire pas confiance. Et la dernière chose ; Kamski était tranquillement dans cette piscine rouge. Comme si c'était normal. En attendant qu'il sorte, j'ai regardé un peu le paysage. C'est vrai que c'était beau... J'ai sorti mon portable et j'ai pris une photo de la pièce.

- Milla, range ça!

- Ça va... Je l'a montrerai à personne. Je trouve juste que c'est beau ici.

NO FEELINGS [Detroit Become Human Connor] Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant