PDV - Black Pink - LisaLe pdg des BTS vient d'entrer dans la salle, V, Jisoo et moi sommes positionnées côte à côte et nous écoutons ce que leur responsable a à dire.
pdg BTS (Bang Si Hyuk) : Suivez moi, nous avons quelques papiers à remplir !
Nos deux groupes se sont un peu mélangés et nous avons suivis leur pdg, le nôtre est arrivé quelques minutes plus tards. Nous nous sommes installés dans une autre salle avec une grande table et nous sommes assis.
Je vais vous passer les détails mais pour faire court nous avons tous remplis une TONE de papiers pour donner nos accords, nos compétences en danse, en chant etc. Nous commencerons à travailler ensemble officiellement dans 6 jours.
La réunion étant finie, on nous avaient proposés de passer le reste de la journée ensemble pour mieux faire connaissance et nous avons tous décider de manger dans un restaurant Thaïlandais pour commencer ! MIAM. Notre pdg avait accepté de faire une petite exception niveau régime.
Quelques minutes plus tard, nous entrons dans le restaurant.
V : Je proposes que les deux plus vieux se partagent l'addition ! *rigole t-il en s'asseyant sur la banquette*
Jisoo & Jin : Heinnnn ??
Suga : Vous en faites pas il rigole, n'est-ce pas V ? *nous assure t-il avec un sourire en coin, le regard droit sur taehyung*
V fait mine de ne pas comprendre de quoi il parle, son air de petit enfant c'est trop mignon.
Jhope : Ou alors les deux Maknae ??
Cette fois-ci c'est moi qui sursaute.
Jungkook : Pas question !
Moi : Vous avez pas le droit, on est les plus jeunes !
Jisoo : Lisa s'y connait elle est Thaïlandaise ! Ils vont nous faire un prix.
Quelques membres du groupe se tournent vers moi surpris.
Rapmonster : C'est une imposteur, elle n'est pas coréenne ! *ricane t-il*
Moi : Eh ! Qui a dit qu'on devait être Coréenne ?
V : Elle peut peut-être nous faire une réduction.
Suga le tape dans le dos.
Suga : De toute manière on va se départager l'addition tous en-sem-ble.
Suga à l'air d'un garçon super sérieux mais il rigole assez souvent alors ses deux caractères à la fois se combinent bien.
Nous finissons enfin par passer commande et nous nous empiffrons tous comme des goinfres ! J'avais siii faimm !
À table Jennie et Jimin avaient l'air assez timides.À leurs début de carrière, Park Jimin était le bad boy du groupe, il s'habillait toujours en noir, montrait ses abdos durant leurs chorégraphies et désormais c'était le petit nounours du groupe. Ses cheveux était souvent teintés de couleur mignonne et il était assez cute... ps : ses mains sont toutes petiteees, c'est trop mignon !!
Jungkook : Jennie n'a pas l'air très bavarde ! Toi non plus Jimin d'ailleurs... étrange !
Jimin commence à faire un petit sourire gêné et à se tourner vers nous en mode «vous parlez de moiii ??». Jennie fait semblant de ne pas savoir de quoi ils parlent mais ne peux s'empêcher de rosir des joues.
Rosé : Jennie est du genre timide !
Jennie : Mais ! *rigole t-elle timidement en mettant sa main devant sa bouche et en donnant une petite frappe à Rosé*
VOUS LISEZ
BTS STORY 1 - BlackPink & BTS
FanfictionDans cette fanfiction les Black Pink rencontrent les BTS pour tourner un MV, Lisa se rapproche dangereusement de V malgré le travail... -Une fanfiction originale et remplie d'aventures- (Alternances entre personnages : plus souvent entre Lisa et Tae...