De l'eau coule sous mes pieds et un brouillard épais m'empêche de voir ce qui se trouve autour de moi.
Il fait froid, un froid glacial, et mon souffle semble résonner dans tout ce qui m'entoure...Où suis-je....?
Un bruit retentit dans mon dos, je me retourne, prise de peur.
Une pièce, il y a une pièce derrière moi.D'un pat craintif, je m'avance prudemment pour voir d'où provient le bruit, commençant à distinguer les sons et les détails.
Les murs de la pièce sont ornés d'ors et de miroirs, il y a des couloirs partout... bien que l'espace ne soit pas si grand.
Je jette un coup d'oeil par la fenêtre, elle rend sur une vue panoramique sur la ville.J'ai l'impression d'être dans un petit immeuble côté, de la ville de Paris...
Un cri retentit alors dans l'une des pièces, résonnant dans tout l'appartement.
Des pleurs, des cris, de la colère, de la tristesse.Ces voix me paraissent familières...
Pourquoi est-ce qu'elles me semblent si proches ? Je ne comprend pas.
Curieuse et apeurée, je décide de mettre un pat en avant afin de découvrir où et avec qui je me trouve... je sens que je suis proche, tout proche.Je peux entendre la personne éclater en sanglot à quelques mètres de moi... c'est une fille, elle est jeune... mais un mur nous séparent et je ne l'aperçois pas.
Soudainement un coup déferle violemment contre le mur sur lequel je me trouve, tandis que j'essayais d'écouter ce qu'il se passais.
«Je t'en supplie... arrête...» s'arrache de la gorge une voie tremblante.
Un deuxième coup éclate.
«ARRÊTE !» hurle t-elle alors. «s'il te plaît, Ka...»
À cet instant précis, un bruit sourd transperce mes oreilles. Comme si je venais de frapper le sol ardemment.
J'hurle instinctivement de douleur en posant mes mains contre mes oreilles.Je cris encore et encore jusqu'à ce qu'une main se dépose contre mon thorax, au niveau de la clavicule.
«Lisa !», «Lisa !!»
Mes paupières s'ouvrent enfin, je refais un pat dans la réalité.
Taehyung est en face de moi et à en croire sa respiration, son coeur bat vite, tout comme le mien d'ailleurs...
Je regarde alors autour de moi tandis que je constate avec soulagement que je suis toujours dans le lit.J'inspire et expire profondément.
Moi : Excuse moi... j'ai dû faire un cauchemars... *dis-je pour le rassurer, sonnée de ce qu'il venait de m'arriver*
Il soupire d'apaisement, suite à ce que je venais de lui dire.
V : J'ai... tu m'as fais peur. Vraiment peur. J'ai cru que tu n'allais pas bien.
Je reste là, à le regarder à lueur de la lune. Le vent frais qui passe par la baie-vitrée fait danser ses mèches de cheveux dans les airs. Nous sommes en plein milieu d'une nuit de pleine lune.
Une petite gouttelette brillante s'écoule de son front.
V : Tu es sûre que ça va... ? *me demande t-il avant de poser sa main sur mon front* Tu veux de l'eau ?
VOUS LISEZ
BTS STORY 1 - BlackPink & BTS
FanfictionDans cette fanfiction les Black Pink rencontrent les BTS pour tourner un MV, Lisa se rapproche dangereusement de V malgré le travail... -Une fanfiction originale et remplie d'aventures- (Alternances entre personnages : plus souvent entre Lisa et Tae...