||| BTS STORY 1 ||| XXVI (26)

1.2K 65 33
                                    

...

Jungkook : Euh qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Un silence s'impose... JUNGKOOK TU VOIS PAS QU'ON EST EN AMOU... ENTRE NOUS ?

Jungkook : Ohhhh je vois, euh bah je vais, j'y vais, je vais y aller hein.

Merci d'avoir entendu mon subconscient.

Il referme la porte tandis que Taehyung se détache de moi pour me regarder.

V : Bon, de toute façon on ferait mieux d'y aller... Tu as du travail !

Je lui fais la tête mais il se contente de secouer sa main dans mes cheveux.
Ce tout petit moment n'a duré qu'une seconde mais il n'a pas tord, il ne faudrait pas que j'arrive en retard...

~plusieurs heures plus tard

La journée est passée à une vitesse inimaginable, encore une fois ! J'ai fais plusieurs enregistrements de mon rap et je suis plutôt satisfaite de moi, Jhope a pu être extirpé de cet ascenseur maudit et Taehyung n'a fait que me taquiner tout au long de la journée.
D'après lui, il faut lancer des petits signaux avant d'annoncer la grande nouvelle ! Mais quel intérêt si on leur dit ce soir ?

Je suis tellement anxieuse à propos d'en parler aux filles... Bon après moi je dois le dire à deux personnes contrairement à Tae. Mais les garçons vont sûrement mieux le prendre que Jennie...
Cet avis que je redoute tant occupe mon esprit depuis déjà un petit moment. Avant je me disais plus qu'il fallait qu'on cache notre relation, qu'elle reste secrète tandis qu'aujourd'hui je me demande plus ce que Jennie va penser de moi, elle qui est à fond dans le travail...

Une main vient brusquement tapoter mon épaule, je suis dans la salle de repos près de la pièce où nous organisons les réunions. Les lumières sont presque toutes éteintes et certains membres sont déjà partis alors que d'autres sont encore là.

Moi : Jimin ? *je dis, en me retournant*

Jimin : Hii.

Il s'assoit sur le sofa à mes côtés puis il met au moins 3 bonne minutes à trouver une position confortable.

Moi : Tu n'es toujours pas partis ?

Jimin : Non, Suga est encore là parce qu'il bosse comme un dingue et Namjoon et Jin sont à l'étage du dessus. Alors je préfère les attendre.

Moi : Oui je vois, les filles sont encore là aussi. Je les attend.

Jimin : Et sinon cette journée ? Tes couplets ?

Moi : Et bien ça s'est plutôt bien passé ! Taehyung et moi avons enregistrés tout ça et puis j'ai enregistrée mon rap. Et toi ?

Jimin : Je n'ai pas encore enregistré, je commence demain... Ça me fait tellement bizarre de me dire que notre collaboration prend fin dans seulement quelques jours...

Moi : Pas tout à fait, le clip sera tourné à peine un mois avant la sortie du MV.

Jimin : Mais c'est dans longtemps.

Moi : Oui mais le temps passe vite, tu verras on y est déjà presque !

Il me sourit.

Jimin : Au faites, vous êtes invités vous aussi non ?

Moi : Invités ?...

BTS STORY 1 - BlackPink & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant