||| BTS STORY 1 ||| VI (6)

3.1K 140 26
                                    


Brusquement les lumières se rallument et la cabine redémarre, Lisa perd un peu l'équilibre alors je prends soin de la tenir. Mieux vaut qu'elle ne retombe pas.

Lisa : Ça redémarre..

Nous nous regardons puis je souris.

Moi : On dirait bien.

Elle se détache de moi et s'empresse de regarder les autres cabines. Elle pose ses mains contre la vitre et fait des gestes à Rosé tandis que je la rejoins. Namjoon et moi nous regardons en souriant, j'ai cru que cette fichue grande roue ne redémarrerait jamais.
Lisa pose sa main contre sa tête et se rassoie.

Lisa : J'avais oubliée que j'avais mal à la tête...

Je me poses à côté d'elle.

Moi : Arrivés en bas on va vite te soigner et tu serras rapidement guérie.

Elle me fait son plus beau sourire alors je le lui rend tandis qu'elle repose sa tête sur mon épaule.

PDV - Black Pink - Lisa :

Plusieurs minutes étaient passées. Devant nous RM et Rosé étaient en train de descendre de leur cabine lorsque se fût notre tour. Une nouvelle fois V était sortit le premier et m'avait aider à descendre.

Peu après j'étais assise à l'arrière d'un des camions de pompiers tandis qu'un homme me faisait un bandage autour de la tête.

homme : Tu as une petite plaie, tu n'as pas besoin de points de sutures. Un bon bandage fera parfaitement l'affaire.

Moi : D'accord, merci.

homme : D'après des témoins la roue s'est vraiment arrêtée très brusquement, certes elle ne va pas très vite mais étant donné que les cabines sont en suspend, ça a dû être assez brusque.

Je restes silencieuse tandis qu'il continu de me parler, je n'écoute pas vraiment ce qu'il dit car mes yeux sont rivés sur V. Il est en train de s'énerver contre l'homme qui dirigeait la grande roue, le garçon n'arrête pas de répéter qu'il n'y ait pour rien mais Taehyung à l'air vraiment sur les nerfs. Il l'attrape par le col mais Jimin arrive au même moment et le tire un peu plus loin.

Jimin et V on l'air assez proches tout les deux, je penses que c'est vraiment quelqu'un sur qui il peut compter.
Je me demandes s'il s'énerve contre l'homme car je me suis blessée. Même si j'aurais aimée que cet évènement ne se produises pas, je ne peux m'empêcher de me dire que sa m'a appris à mieux connaître Taehyung.

Plusieurs fans nous appelaient un peu plus loin et nous criblaient de photos, sa allait faire le tour des réseaux sociaux à présent. «Black Pink et BTS bloqués dans une grande roue ! -l'article à la une des journaux-», parfait. Ils devaient surtout se demander ce qu'on faisait tous ensemble car personne n'était encore au courant de notre collaboration. J'imagine bien à la fin de l'article «Mais que faisait-ils ensemble ? Serais-ce le fruit d'une nouvelle collaboration ?»

Et voici comment cette journée avait réellement finit...
Mais l'homme me ramena à la surface.

homme : J'ai terminé, tu peux y aller ! En revanche il ne faudra pas que tu oublies d'acheter les médicaments prescrits.

Moi : Oui, je ferais attention. Merci.

Je lui tournes le dos et pars rejoindre les filles.
Lorsque j'arrive, elles viennent toutes me voir en courant sauf Jennie qui peine un peu derrière.

Rosé : Lisa ! Ça va ?

Moi : Oui, je vais bien. *je sourie pour les rassurer*

Rosé : Quand j'ai entendue Taehyung dire que tu t'étais blessée à la tête et que tu saignais j'ai eu tellement peur !

Rosé me prend dans ses bras.
Je baisse la tête et remarque que Jennie a elle aussi un bandage.

Moi : Sur le coup j'avais vraiment mal mais maintenant ça va et puis V s'est bien occupé de moi. Qu'est-ce que tu as Jennie ?

Jennie : Je suis tombée pendant que j'étais debout et je me suis tordue la cheville.

Moi : Aïe ! Et vous ça va ? *je demandes à Jisoo et Rosé*

Jisoo : Moi et Rosé on a pas eu grand chose, encore heureux.

Rosé : Oui tant mieux, c'est pas le cas de tout le monde. *dit-elle en visant Jisoo*

J'hausse les épaules et remarque que Taehyung est assis sur un trottoir près d'un arbre en attendant les autres.

Moi : Je reviens, je vais voir V.

Jennie : Ok, rejoins nous dans maximum 10 minutes, une voiture vient nous chercher.

Moi : Sa marche.

Je pars dans sa direction et m'approche pour m'asseoir à côté lui.
Il lève la tête.

Moi : On m'a posée un bandage, j'ai l'air ridicule comme ça. *dis-je en m'asseyant et en laissant s'échapper un petit rire nerveux*

Il rigole lors d'un court instant puis redevient sérieux.

V : Tu as de la chance que nous ne commençons que dans 6 jours, ça te laissera le temps de reprendre un peu.

Moi : Oui et puis avant de commencer, notre pdg nous avait accordé ces 6 jours pour souffler un peu.

V : Je penses que le nôtre feras de même, Jimin à une grosse bosse, à mon avis il va se mettre de la glace sur la tête pendant minimum 3 jours, Yoongi s'est fait une petite entorse au poignet qui guérira sûrement rapidement et Jungkook vient de remarquer seulement maintenant qu'il s'est ouvert au mollet.

Moi : À mince... Je sens qu'on sera vraiment au top pour réviser les chorégraphies. *je rigole*

V : Et nos fans vont croire qu'on s'est fait battre avant de tourner le MV ! *rigole t-il aussi*

Nous rions pendant un instant jusqu'à ce que Jungkook débarque.

Jungkook : Hey Lisa ça va ?

Moi : Oui je vais bien, et toi ton mollet ça va ?

Il regarde V en mode «Mh c'est toi qui lui ai raconté :)»

Jungkook : Ça va ! Je me disais bien que j'avais mal tout à l'heure mais je ne pensais pas être ouvert, j'espère que ça ira pour les répétitions.

Moi : Tu penses que notre collaboration sera repoussée ?

Jungkook : Je ne penses pas, nos blessures sont assez subtiles et au départ lorsqu'on travaillera on ne sera pas vraiment en exercice. On mettra surtout la musique et les paroles en places.

Moi : Oui c'est vrai.

V : Alors on n'a pas à s'inquiéter pour ça.

Jungkook : Oui.

Au loin j'entends Jennie qui m'appelle, notre voiture est arrivée un peu en avance.

Moi : Il faut que j'y aille !

J'enlace Jungkook tandis qu'il repart en me saluant et me laissant seule avec Taehyung. Nous nous regardons puis je le prends aussi dans mes bras.

Moi : Merci V..

Il sourit, se détache de moi et s'en va, comme le vent...

BTS STORY 1 - BlackPink & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant