Je passe ma manche sur mes joues.Moi : Rien d'alarmant Jisoo... montre moi ? *Dis-je malgré la situation dans laquelle j'étais*
Elle me tend l'enveloppe qui, à première vu, est totalement vierge. Étrangement rien n'est écrit, pas même un nom ou une adresse, cela veut donc dire qu'on a glissé ce papier dans notre boîte au lettre.
Rosé : Jisoo, je crois qu'on devrait laisser Lisa seule.
Jisoo acquiesce puis Rosé commence à ouvrir la porte, celle-ci laisse s'échapper une lumière qui provient du couloir, il fait sombre dans cette pièce.
Elles s'apprêtent alors à partir mais quelque chose me trotte dans la tête.Moi : Jisoo ?
Jisoo : Hm ?
Moi : Comment est-ce que tu as su qu'elle était pour moi ?
Jisoo : À vrai dire, je ne suis pas certaine qu'elle soit pour toi parce que rien n'est écrit
mais elle était posée dans le bureau où toi et Taehyung travaillaient, sur ton sac que tu avais oubliée. À la base je pensais juste qu'elle était à toi...Moi : Pourquoi ne pas l'avoir donnée avant ?
Jisoo : On avait une semaine chargée, je ne voulais pas te la donner avant, quoi qu'il y est à l'intérieur.
Moi : Je vois...
Rosé fit un signe à Jisoo comme pour lui dire qu'il était temps qu'elles s'en aillent.
Je les regarde sortir de la petite pièce qui redevient alors sombreJe me retourne pour me coucher à plat ventre sur le tapis rose en dessous du velux afin de m'aider de la lumière de notre panneaux lumineux pour pouvoir lire ma lettre.
Je commence à la déchirer avec appréhension.
Une lettre y est glissée à l'intérieur, je l'extirpe.«21h, sur la terrasse, jour de la reprise.»
Je marque un temps de pause... qu'est ce que ça peut vouloir dire ?
Quelqu'un veut me voir demain, sur la terrasse à 21h ?
Taehyung ?Je repense alors à cet endroit... le lieu où Taehyung et moi nous sommes embrassés pour la première fois.
Ce n'est pas lui qui a glissé cette lettre, c'était le jour où les infirmiers l'ont emportés parce qu'il n'était pas bien...~le lendemain
Avec les filles nous entrons dans les locaux de l'agence.
Comme me l'a conseillée Rosé, j'ai décidée d'aller parler à Taehyung aujourd'hui. Je suis à la fois pressée et stressée de le revoir après ces quelques jours.
Tremblante, je traverse les couloirs et tombe sur la pièce où nous organisons les réunions, il y a tout le monde... enfin non, il n'y a que six garçons...RM : Bonjour à tous ! Nous allons pouvoir reprendre notre collaboration, V manque à l'appel mais nous allons nous entraîner aujourd'hui à chanter nos couplets donc ça ne pénalisera personne !
Je baisse les yeux.
Il a donc décidé de fuir. Ça ne lui ressemble pas du tout.
Lors de notre appel hier, il était perdu mais il n'avait pas l'air de ne pas vouloir me revoir pour autant.Cette journée va être longue sans lui... je vais devoir chanter mon couplet en solo...
Toute la journée, j'ai eu du mal à chanter, j'avais la gorge sèche. Jimin m'a un peu aidée, il est de bons conseils et toujours là pour les autres. Jungkook, lui avait remarqué que quelque chose n'allait pas mais je n'ai rien pu lui dire.
Mais si il y avait une chose que je redoutais le plus c'était ma montre. Je ne l'avais pas quittée de la journée... Il est 20h56.«21h, sur la terrasse, jour de la reprise.»
Je n'avais qu'une chose en tête : ce que disait la lettre.
J'ai bien observée les garçons au cours de la journée et personne n'avait l'air de vouloir me parler... ça ne peut pas être Jin, ni Jhope ou bien Namjoon... ils étaient bien trop à fond dans leur travail et ne se préoccupaient pas de moi. Jimin et Jungkook se sont pas mal occupés de moi mais à part la réaction de Jungkook, rien ne laisse penser qu'un des deux voudrait me parler. Mais peut-être Suga... Il m'a un peu parlé de Taehyung aujourd'hui.
J'expire, bon il est 20h58, je dois me rendre sur le lieu de rendez-vous.
J'attrape mon sac et sors de la pièce que je prend le soin de fermer avec la clef de Taehyung. Il y a un petit «V» vert inscrit dessus.
Lorsque je me tourne, Jennie s'arrête en passant devant moi.
Jennie : Tu viens ? Les locaux vont bientôt fermer.
Moi : Oui j'arrive, je vais juste prendre un verre d'eau sur le passage, ne m'attend pas.
Jennie : Tu en prendras un quand on arrivera, c'est peut-être mieux non ? Si ils ferment, tu ne pourras plus en sortir.
Moi : J'ai beaucoup chantée et je n'ai pas bu, j'ai la gorge sèche... ne t'inquiète pas il y a toujours du personnel assez tardivement.
Jennie : D'accord, fais vite.
Elle me sourit puis tourne les talons.
J'attend qu'elle disparaisse de mon champ de vision et avance lentement dans les couloirs, à l'opposé des salles de détente.
Les lumières s'allument une à une automatiquement, ce qui est assez angoissant.Arrive le moment où je me tiens devant la porte qui mène à la terrasse. Je prend une inspiration et la pousse pour pouvoir sortir à l'extérieur.
Le vent souffle et le ciel gronde à l'extérieur, il fait nuit noire depuis déjà bien longtemps.
Je m'agrippe alors à mon pull, moi qui suis un peu malade, je suis bien tombée.«kripsh» j'entends un bruit derrière moi, je me retourne en retirant les cheveux qui se mettent devant mon visage.
Un garçon, grand, avec des cheveux châtains qui retombe sur son visage et un long pull noir se tient devant moi.
Je tremblote de froid.
Moi : N-Nam joon ?
RM : Hey *répond t-il avec une petite fossette au coin de sa joue* Je devais te parler.
VOUS LISEZ
BTS STORY 1 - BlackPink & BTS
FanficDans cette fanfiction les Black Pink rencontrent les BTS pour tourner un MV, Lisa se rapproche dangereusement de V malgré le travail... -Une fanfiction originale et remplie d'aventures- (Alternances entre personnages : plus souvent entre Lisa et Tae...