Je le regarde avec incompréhension.Moi : Me parler, à moi ? Mais pourquoi ?
J'essaie de tenir tant bien que mal mes longs cheveux qui partent dans tout les sens.
RM : Viens, c'est mieux qu'on s'assoie je pense.
Je le suis puis m'exécute en me posant sur la chaise.
Moi : Il ne faudra pas trop s'attarder, je crois qu'il va pas tarder à faire de l'orage et à pleuvoir... D'ailleurs pourquoi est-ce qu'on est obligés d'aller sur la terrasse pour parler ?
RM : Le personnel tourne assez souvent dans les locaux durant la nuit.
Moi : Ah mais oui, je suis bête.
Il expire et pose ses mains sur ses genoux.
RM : Bon, je vais aller droit au but. Je suis au courant de votre relation entre toi et Taehyung, c'est notre boss qui m'a mit au courant.
Je baisse les yeux, d'un air gêné.
RM : Le jour où Tae ne se sentait pas très bien, c'était parce que notre pdg venait justement de lui en parler, j'ai fais mine de ne rien savoir mais il m'en avait parlé juste avant que je vienne le chercher.
Moi : Rosé aussi est au courant... Est-ce que tu ne saurais pas si les autres membres s'en doutent..?
RM : À mon avis Jimin est très certainement au courant, il est proche de V et le connaît assez bien. Quant à Jungkook, je penses qu'il doit avoir des doutes mais à part ça, je ne penses pas que les autres aient des soupçons.
Moi : Hm..*je dis en baissant la tête*
RM : Je tiens à ce que tu saches qu'aimer n'est pas une mauvaise chose. C'est pour ça que j'ai déposé cette lettre sur ton sac ce jour là, pour que je puisse te parler de ce qui s'est passé le jour d'après puisque que je comptais parler au boss. Et c'est ce que j'ai fais.
Je relève brusquement la tête.
Moi : Tu en as parlé à ton boss ?
RM : Oui et après tout vous n'aviez rien à perdre puisqu'il était déjà au courant.
Moi : C'est vrai... et alors ?
RM : Je lui ai expliqué que tout être avait le droit d'aimer et que notre agence avait très bien prit en compte ce genre problème mais pas la vôtre. Qu'il fallait y remédier. Je lui ai alors simplement demandé d'en parler à votre pdg car de toutes manière il valait mieux qu'il l'apprenne par le notre au cas où il aurait dû l'apprendre par accident.
Je passe mes mains sur mon visage, la pression remonte d'un seul coup.
Moi : Il est au courant ?
RM : Pas tout à fait. Notre boss à fait attention de ne rien révéler par rapport à ce sujet, il en a simplement parlé comme si de rien était, du genre «Ah bon ? Dans votre agences les idoles n'ont pas le droit à des relations ?», «Les miens ont pas mal liberté...» ce genre de choses.
Je soupire.
RM : En général on a pas le droit de modifier des contrats mais après tout puisque c'est lui qui dirige votre agence tout est possible. Il a donc prit quelques jours pour y réfléchir et il a accordé qu'un peu de liberté ne serait pas de refus.
Moi : Et ? *je demande, le sourire revenant sur mon visage*
RM : Il a modifié le contrat aujourd'hui. Il comptait vous le dire une fois arrivées chez vous.
VOUS LISEZ
BTS STORY 1 - BlackPink & BTS
FanficDans cette fanfiction les Black Pink rencontrent les BTS pour tourner un MV, Lisa se rapproche dangereusement de V malgré le travail... -Une fanfiction originale et remplie d'aventures- (Alternances entre personnages : plus souvent entre Lisa et Tae...