||| BTS STORY 1 ||| XI (11)

2.5K 111 10
                                    


PDV - Black Pink - Lisa

Cela fait quatre jours que nous travaillons en collaboration avec les BTS, le deuxième jour je m'étais retrouvée avec Suga. Il peut éclater de rire puis redevenir sérieux en moins d'une minute et il est à fond dans le travail mais je l'aime vraiment bien. C'est quelqu'un d'apaisant avec qui on peut rigoler et travailler à la fois. Nous avons travaillés sur le couplet de V et moi, la musique de fond et l'ambiance qu'on pourrait donner. Bien sûr quand tout le monde sera à peu près au point, on pourra choisir nos groupes pour mieux travailler sur nos couplets etc, je pourrais me remettre en duo avec V pour travailler nos paroles. (J'ai super hâte !!)

Le troisième jour j'avais travaillée avec Jhope, je ne vous raconte pas à quel point c'est drôle de travailler avec lui. Toujours de bonne humeur, il fait des blagues à peu près toutes les 36 secondes, il embête tout le monde mais c'est si mignon. Mais malgré tout ça, il ne faut pas oublier que c'est un énorme bosseur qui se dépasses à fond ! En tant que danseurs principaux du groupe, nous avons beaucoup travaillés sur la chorégraphie et c'est un vrai succès ! On avait déjà les bases de la chanson alors ça nous a beaucoup aidés. Je me remettrais en duo avec lui avec plaisir !

Le quatrième jour je me suis retrouvée avec Jimin, alors comment vous dire qu'avec lui c'est le petit salon de thé des petites peluches ! Un vrai doudou, c'est trop cute. Il est vraiment agréable pour travailler, toujours trop mignon, il est à peu près gêné toutes les 3 minutes mais à ce niveau là on se ressemble assez tout les deux. On ne savait pas trop sur quoi travailler tout les deux alors on a trouvés pas mal de petites idées pour la chanson, c'était vraiment super de travailler avec lui et je suis contente d'avoir fait un peu mieux connaissance avec lui.

Comme je l'avais dis, lui et V on l'air assez proches. Pas dans le sens où ils sont toujours ensemble (même si ils sont très souvent collés) mais dans le sens où quand Taehyung a besoin de lui, il est là. Tout les deux je les trouvent cute et je suis contente que V est un ami comme lui. Alors ça me fait plaisir de connaître un peu mieux son ami.
Évidement ce n'est pas son seul ami, ils le sont tous mais le fait qu'ils soient proches m'a donnée envie de mieux le connaître.

Le cinquième jour, donc hier, mon partenaire était.... Jungkook ! J'étais super contente de travailler avec lui parce qu'on s'entend vraiment très bien. On ne se connait pas personnellement depuis très longtemps mais j'ai l'impression de le fréquenter depuis des années ! C'est comme-ci on se connaissait depuis toujours. Lui et moi avions travailler un peu sur son couplet puis sur le miens mais on a passés plus de temps à parler !
J'en avais presque oublier que lui aussi était très proche de V alors ça m'a rendue heureuse de travailler en sa compagnie.

Bref trève de bavardage ! Je m'éloigne toujours trop des sujets les plus intéressants.

Aujourd'hui c'était le weekend et moi et Taehyung avons décidés de se voir secrètement. Je ne vais pas vous mentir que c'était assez complexe car nos groupes travaillent d'arrache pieds séparément, les weekend (entrainements, yoga, cardio, cours perso de chant et de danse etc) mais on avait réussi à convaincre individuellement nos boss de nous laisser une petite journée.
On avait peur qu'ils refusent car nous sortions de petites vacances mais c'était passé, alors on était content.

Maintenant il ne restait plus qu'à trouver une excuse au près des filles pour pouvoir sortir tranquillement.

Je suis tellement heureuse de retrouver Taehyung. Depuis la dernière fois dès que je le vois mon coeur bat à une vitesse inimaginable ! Il est beau, marrant, mignon, il a une âme de gamin mais il est tellement adorable.

Je finie mon maquillage puis me regarde dans la glace de la salle bain pour voir si tout est en place.
Pour l'occasion j'ai décidée de porter cette tenue :

Un léger haut blanc avec un pantalon noir large et ample ainsi que mon sac à main blanc crème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un léger haut blanc avec un pantalon noir large et ample ainsi que mon sac à main blanc crème.

Je replace rapidement mes cheveux.
Est-ce que je devrais en parler aux filles ? Leurs dire que je vais rejoindre V ? Non, mieux vaut ne pas leur en parler. Ou alors je pourrais sortir sans rien leur dire puis seulement laisser un petit papier ? Oui ! C'est parfait.
Jennie, Jisso et Rosé dorment encore, je me suis levée suffisamment tôt pour qu'elles ne se rendent compte de rien. Si je les avaient eu dans mes pattes pendant que je me préparais, sa aurait été un cauchemar.

Mais maintenant je devais vraiment partir, elles n'allaient pas tarder à se réveiller pour partir à l'entrainement.

J'attrape un bout de papier, un stylo et c'est partie.

«J'avais besoin de souffler un peu, je prends mon jour de repos, amusez-vous bien les filles ! Bisous -Lisa»

Voilà, pas besoin d'explications.

Je prend mon sac et cours à l'entrée pour me dépêcher de sortir quand une voix m'interpelle dans mon dos, provenant des escaliers.

Rosé : Lisa ? Tu vas où ? *dit-elle d'une petite voix en se frottant les yeux*

Moi : Oh, euh nulle-part. Je sors un peu.

Rosé : Tu pars à l'entrainement sans nous ?

Quand elle est à moitié en train de dormir elle divague un peu.

Moi : Bon.. *Je m'approche vers elle et lui prend la main pour la tirer vers moi.* Il faut que tu me promettes de ne pas en parler aux filles ! *dis-je à voix basse*

Rosé : Quoi ?

Moi : Je sors, voir Taehyung.

Un sourire se dessines sur son visage. Mais pas ce genre de petits sourires en coin, plutôt celui du "je suis trop contente pour toi mais surprise à la fois"

Moi : Me regardes pas comme ça ! *dis-je gênée en rigolant*

Rosé : C'est trop cool ! Mais tu crois qu...

Je poses mon index sur mes lèvres comme pour lui dire de parler moins fort puis je jette un coup d'oeil à ma montre.

Moi : Bon il va vraiment falloir que j'y aille ou je vais être en retard. *je m'avance vers la porte d'entrée, l'ouvres et met les pieds dehors* Euh tu voulais dire quoi ?

Rosé : Hum rien t'inquiète ! *me rassure t-elle* Aller vas-y !

Je lui sourit.

Moi : À plus !

Rosé : Tu me raconteras tout ce soir !

Moi : Promis !

Rosé : À ce soir ! *elle tend la main en l'air tandis que la porte se referme*

Je descends les dizaines et dizaines de marches, le sourire aux lèvres. Je sens que cette journée sera pleine de magie...

BTS STORY 1 - BlackPink & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant