Aujourd'hui Rapmon nous avait dit qu'on aurait le droit de travailler avec qui nous voulions, que nous pourrions même travailler à trois ou à quatre et changer un peu.
Actuellement, on était en train de faire le point avec les autres. Où nous en étions, chacun.Évidement Taehyung et moi décidons de travailler ensemble, mise à part le fait qu'il se passe quelque chose entre lui et moi... enfin que l'on soit ensemble, il fallait qu'on travaille notre duo.
Nous partons alors tout les deux dans son bureau tandis que les autres se mettent d'accord. Jhope, Jisoo, Jin et Jimin on même décidés de se mettre tout les quatre et Suga, Jungkook et Rapmonster veulent travailler sur la musique de fond.
Pendant que nous travaillons sur notre duo, V trouve toujours le moyen de m'embêter un peu.V : Ok, on fait un jeu !
Moi : Mh ok, mais avant... on travaille ! *dis-je en touchant le bout de son nez*
V : S'il te plaît juste un !
Des fois j'ai du mal à croire que c'est le garçon avec qui j'ai passée une superbe journée la veille, hum hum c'est un vrai baby boy. Je me demande pourquoi je n'arrive pas à résister face à son charme.
Moi : Bon, un seul.
V : Ok, on va jouer à pierre, feuille, ciseaux !
Moi : Tu rigoles ? Je m'attendais à mieux de ta part... *je met ma main vers ma bouche et affiche un sourire moqueur*
V : Mais attends, tu n'as même pas entendue la suite.
Je croise les bras en attendant ce qu'il a à me proposer.
V : On fait trois parties, si je gagne je veux que tu m'embrasses. *il croise les bras à son tour et s'enfonce dans son siège en souriant*
On est ensemble, techniquement il peut en avoir un peu quand il veut, mais bon.
Moi : Et si c'est moi qui gagne ?
V : Alors tu pourras faire ce que tu veux.
Moi : Mh, sa me va.
Nous nous regardons avec défi. Chacun, nous mettons notre main derrière notre dos.
V : 1, 2, 3 !
Nous ressortons notre main et je constate rapidement qu'il a gagné la première partie.
V : Si j'en gagne encore une, c'est moi qui gagne.
On refait une partie mais c'est moi qui obtient la manche cette fois-ci.
Je lui tire la langue tandis que nous replaçons nos mains.Mon coeur s'accélèrent un peu, j'ai ma petite idée si je gagne...
V : 1, 2, 3 !
Nous sortons nos mains. J'ai fais Pierre tandis que lui a fait Ciseaux.
Moi : J'ai gagné !
Je me lève en sautant dans toute la pièce.
V fait une mine horrible, il a l'air tout triste. J'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes mais en attendant, c'est moi qui ait gagnée !
V se lève, met ses mains derrière son dos et me regarde.
Il soupire.V : Je t'écoute.
Je me met à éclater de rire.
V : Et en plus tu trouves ça drôle ?
Il vient vers moi et m'attrape en mettant ses bras autour de ma taille. Il commence à essayer de rugir comme un lion et je ne peux m'empêcher de rire de plus belle.
Moi : Aller aller, reposes moi, c'est à moi de faire ce que je veux maintenant !
Il me repose et je commences à réfléchir. Je suis bête, j'ai déjà mon idée.
Je pose mes mains sur son bureau et me penche.Moi : Prend une bouteille d'eau et jettes en sur Suga !
V : Hein ?
Suga est tellement tout calme que ce serait super drôle de le voir énervé.
Je commences déjà à rire intérieurement face à mon idée.Moi : Avoue que ce serait drôle.
V : Alors là je peux pas dire nan.
Il me tourne le dos et attrape sa bouteille d'eau sur le côté, il avance jusqu'à sa porte puis s'arrête.
V : Si tu ne veux pas tout louper, faut me suivre !
Je souris puis me met à ses côtés.
Dans le couloir nous avançons sur la pointe des pieds, il y a du bruit dans le salon, je crois qu'ils se sont réunis sur le canapé.PDV - V - BTS :
Lorsque nous arrivons dans leurs dos, nous remarquons qu'il y a seulement Suga et Jungkook, parfait.
Je me tourne vers Lisa, nous sourions et je commences à défaire le bouchons de ma bouteille.J'avances encore un peu, baisses légèrement ma bouteilles en avant, m'apprêtes vider l'eau sur la tête de suga lorsque je trébuche sur le côté.
En un instant, toute la bouteille se vide sur la tête de Jungkook.
Yoongi sursaute de peur et notre maknae se retourne vers nous la bouche grande ouverte. Je lève les bras.Moi : Excuse Jungkook !
Jungkook : Kim-Tae-hyung, t'es mort.
Suga : Cours V ! *me cris t-il*
En moins de deux, Jungkook saute du canapé alors je m'échappe en courant comme suga me l'avait conseillé. Je me met à rigoler comme un vrai enfant sauf que kookie court quand même vachement vite. Il attrape ma veste mais je réussi à me défaire et je commences à courir dans les couloirs de l'agence. Autrement dit, j'étais sortis de notre studio jusqu'à ce je percute quelqu'un de plein fouet.
Je lève la tête.
Rapmon.Nous nous arrêtons brusquement.
Jungkook : Rapmon ! Ce traître ma balancé de l'eau plein la tête ! *se plaint-il derrière mon dos*
Je me tourne vers lui en faisait des gestes dans tout les sens pour lui dire de se taire.
RM : C'est pas le problème. V, le boss te veux dans son bureau.
Cette fois-ci c'est dans la direction de Namjoon que je me tournes.
Moi : T'as dis quoi ?
J'avais très bien entendu mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
BTS STORY 1 - BlackPink & BTS
Fiksi PenggemarDans cette fanfiction les Black Pink rencontrent les BTS pour tourner un MV, Lisa se rapproche dangereusement de V malgré le travail... -Une fanfiction originale et remplie d'aventures- (Alternances entre personnages : plus souvent entre Lisa et Tae...