RM : Écoute c'est sûrement pas quelque chose de très important mais il n'avait pas l'air de bonne humeur non plus.Moi : Ok... *dis-je en soufflant*
RM : Aller.
Il pose sa main sur mon épaule puis me donnes des petits coups dans le dos. Il me montre ensuite la direction de l'ascenseur derrière lui, à l'aide de son pouce. Je lui jettes un regard plein d'incompréhension face à ce qui m'attends, en fronçant les sourcils.
Je monte dans le bloc, défile les étages jusqu'au dernier, traverse les couloirs, toque à la porte de notre boss et entre.
Effectivement il n'avait pas l'air de si bonne humeur, ses mains étaient l'une contre l'autre près de son menton.
Moi : Bonjour boss.
J'essayais d'employer le ton le plus poli possible mais en vain je suppose. Peu importe ce qu'il allait me dire, je devais rester le plus naturel possible.
pdg bts : Bonjour V, assieds-toi, je t'en prie.
J'exécute ses ordres puis poses mes mains sur mes cuisses.
pdg bts : V ?
Moi : Hm ? *dis-je avec appréhension*
pdg bts : T'étais où hier ?
Mon visage commence à se figer.
Moi : Comment ça ?
pdg bts : V tu comprends très bien ce que je te demandes, où étais-tu hier ?
Moi : Vous saviez où j'étais, je vous l'ai dis. J'ai pris ma journée pour me reposer et j'ai décidé de voir de la famille.
pdg bts : Taehyung j'ai horreur qu'on me prennes pour un imbécile, on m'avait informé que Lisa avait aussi pris sa journée ce jour là. Et vous travaillez ensemble sur un duo n'est-ce pas ?
Moi : Mais ça n'a rien à voir, qu'est-ce que j'en savais moi ?
pdg bts : V...
Moi : Alors c'est ça maintenant ? Vous allez me soupçonner à chaque fois que je...
pdg bts : V !
Je m'arrête net et baisse la tête.
pdg bts : Que ça ne se reproduise plus, tu sais très bien ce que tu mets en jeux.
Moi : Oui Monsieur.
Je me lève afin de m'échapper de cet endroit, de partir loin d'ici mais il m'arrête une nouvelle fois.
pdg bts : Je ne sais pas ce qui se passe entre vous mais à la prochaine remarque vous annulerez votre duo et si jamais il y en a une troisième alors ce sera la rupture du contrat.
Je n'oses même pas lâcher un petit «mais», je baisse seulement la tête puis ferme la porte derrière moi.
Qu'est ce que je vais dire à Lisa ? Si on arrête pas tout les deux, nos boss pourraient annuler notre contrat ou pire, on pourrait être virés.
Enfin notre pdg est assez tolérant sur le fait que l'ont peut avoir des vies amoureuses mais du côté de Lisa, j'en suis moins sûr.Seulement, je n'ai pas le droit de me mettre en couple lors d'une collaboration et je ne veux pas décevoir le groupe... ni Lisa.
Je suis pris d'un mouvement de panique, non je ne peux pas lui dire que notre boss à découvert notre relation secrète.
Si nous faisons attention, il se pourrait que son pdg ne découvre rien ? Et que le mien laisse cette histoire de côté ? Mais il faut que je la tiennes au courant.C'est bizarre car j'ai envie de m'effondrer, de pleurer toutes les larmes de mon corps. Ça ne m'arrive jamais, le grand V froid, insensible, insurmontable...
Soit je met en jeu notre relation, une relation que j'attends depuis des années en vain et Lisa risque de m'en vouloir, soit je met en jeu notre collaboration et je déçois tout le groupe, sachant qu'on ne connait pas le sort de Lisa si jamais cela devait arriver.Mon corps commence à se remplir de colère, je ne sais même plus quoi faire ou quoi choisir.
J'emprunte l'ascenseur une nouvelle fois.
Dépassé par la crainte, je commence à tourner en rond ne sachant plus quoi faire et lorsque les portes s'ouvrent, Jungkook se jette sur moi.Jungkook : J'espère qu'il t'as fais passé un sale quart d'heure ! Pfff...
Il dit sûrement ça après ce qui s'est passé, il ne le pense pas j'en suis certain... mais par je ne sais quelle idée, mon bras le dégagea brutalement de mon chemin.
Il heurte le mur de plein fouet et me regarde avec de grands yeux, comme si il comprenait soudainement qu'il s'était passé quelque chose.
Jungkook : Taehyung...
Je me retournes, les yeux rouges, remplis de larmes et les sourcils froncés. J'avais encore le poing serré.
Moi : Lâche moi, s'il te plaît Jungkook.
Un temps d'arrêt se pose, nous nous regardons. C'est extrêmement rare que l'on se battent entre nous, ça n'est voir quasiment jamais arrivé.
Je lui tournes le dos puis traverse les couloirs, je n'ai plus qu'une chose en tête voir Lisa. J'aurais envie de lui dire que je l'aime de tout mon coeur mais je dois faire un choix.
PDV - Lisa - Black Pink
Rapmon était venu me voir en disant que leur pdg voulait parler à Taehyung, j'espère que ce n'est pas trop grave...
C'est peut-être même une bonne nouvelle ?
Espérons...Je l'attendais dans son bureau, assise, les jambes croisées jusqu'à ce que la porte s'ouvre brutalement.
V.
Je le regarde tandis qu'il part s'asseoir comme un bâton à moitié mort, à côté de moi. Il met sa main sur sont front et baisse la tête.
Moi : Taehyung, ça va ?
Il tourne la tête vers moi et une larme s'écoule de son visage.
V : Désolé d'avoir laissé tout ça arriver...
VOUS LISEZ
BTS STORY 1 - BlackPink & BTS
FanficDans cette fanfiction les Black Pink rencontrent les BTS pour tourner un MV, Lisa se rapproche dangereusement de V malgré le travail... -Une fanfiction originale et remplie d'aventures- (Alternances entre personnages : plus souvent entre Lisa et Tae...