||| BTS STORY 1 ||| I (1)

7.5K 233 61
                                    


Connaissez-vous des groupes sud-coréens ou êtes vous tout simplement fans de Kpop ? Ça tombes bien...

Je suis Lisa, je fais partie du groupe sud coréen «Black Pink» et je suis la Maknae du groupe. Depuis quelques temps moi, Jisoo, Jennie et Rosé étions en train de devenir de plus en plus connue et pas qu'en Corée... en Amérique, en France, en Angleterre, au Japon et partout ailleurs, nous devenons l'un des groupes d'idoles les plus connus...surtout après la sortie de nos MV «boombayah» et «as if it's your last».

Nous étions l'un des rares groupes à ne pas avoir de Leader et à venir des quatre coins du monde, Australie, Thaïlande, Corée du sud et Nouvelle-Zélande.

Parmi les boys bands figurait au sommet, les BTS et parmi les girls bands figurait au sommet, les Black Pink...

BTS étaient ceux qui avaient un peu ouvert la Kpop au monde entier ces derniers temps, dans le sens où ils avaient ouverts des portes. Grâce à eux, les autres groupes se faisaient de plus en plus connaître et les gens commençaient à apprécier la kpop d'avantage.

C'est bien beau tout ça... la célébrité, l'argent, les concerts... mais être une idole n'était pas de tout repos, on avait pas mal de boulot et c'était un métier assez stressant au quotidien. Parfois je me disais que j'avais de la chance d'en être là, car beaucoup en rêve et c'était moi même mon rêve étant petite, mais parfois on a des petits coups de pression... des gros coups de pression.
Heureusement que les Blink et mes coéquipières me redonne rapidement le sourire.

Après les séances d'entrainement, le tournage de notre dance pratice de «DDU-DU-DDU-DU» et une séance de fan meeting, nous étions retournées dans notre petit chez-nous qui était une énorme maison en plein coeur de Séoul. Cachée derrière de grands murs... Notre boss nous avait fait la surprise de nous faire emménager dans cette maison toute rose. Merci Monsieur Yang Hyun Suk !

À la base, nous ne devions rester que quelques temps dans cet endroit mais notre pdg nous a accordé du temps en plus. Ensuite, nous retournerons dans un petit appartement...

L'entrée de notre maison était une grande porte rose et il y avait de la végétation partout, le toit était rose également et la façade, toute blanche. À l'intérieur il y avait un grand sofa, pleins de coussins, des touches de rose un peu partout, de longs rideaux et même une véranda au milieu du jardin.

On avait pas mal de trucs pour se divertir comme des ordinateurs, pour Jisoo qui adore les jeux. Il y avait même une énorme cuisine, des petits coins secrets et par dessus un grand velux on pouvait apercevoir en grandes lettres «All day in Pink» briller au dessus de notre maison la nuit. Ça, c'était mon petit coins à moi...

Je partageais ma chambre avec Jennie tandis que Rosé et Jisoo occupaient la même pièce à coucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je partageais ma chambre avec Jennie tandis que Rosé et Jisoo occupaient la même pièce à coucher.
En guise de draps, pour mon lit, j'avais choisis des lapinnns ! Trop cute... Jennie trouvait ça grossier mais j'avais achetée les draps en cachette, dans son dos, sans qu'elle ne le sache.

BTS STORY 1 - BlackPink & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant